Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#393

les joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie smile

on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D

le RUGBY commence toujours devant

#394

HCONEPROB a écrit :

les joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie smile

on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D

t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#395

c'est pas un moindre mal de passer en b, beaucoup de joueur de b à nimes sont dans le groupe 1ere.c'est un bon tremplin pour la une, et si il se vexe pour cela!!!!!!! bon vent à lui!!!!!!!! et si

Marilou a écrit :
HCONEPROB a écrit :

les joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????

BILLETSVP a écrit :

on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D

t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club!

le RUGBY commence toujours devant

#396

HCONEPROB a écrit :

c'est pas un moindre mal de passer en b, beaucoup de joueur de b à nimes sont dans le groupe 1ere.c'est un bon tremplin pour la une, et si il se vexe pour cela!!!!!!! bon vent à lui!!!!!!!! et si

Marilou a écrit :
HCONEPROB a écrit :

les joueurs sont très pressée maintenenant. Joura t il au pontet????

t'es mal renseigné...demandes à l'entraineur plutot! vous avez dégouté un mec qui voulait relever le challenge. mais c'est pas grave,vous avez fait plaisir à un autre club. et Faverge,jouer en b,ça le vexe pas,y veux jouer et prendre du plaisir... je dis pas bravo à votre club!

oui surtout que l'on est qu'au mois de septembre il y a encore le temps de montrer sa valeur

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#397

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie smile

on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D

yikes?????:rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#398

il fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#399

taratata a écrit :

il fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf si on ne le met pas en une de suite auquel cas il devrait retourner a chato!! enfin je crois!!!! allez bonne chance a lui

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#400

vincent3030 a écrit :
taratata a écrit :

il fera le bonheur du pontet et pi c tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf si on ne le met pas en une de suite auquel cas il devrait retourner a chato!! enfin je crois!!!! allez bonne chance a lui

ça rassègue !!!!!!!!!!! sad:(:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#401

EQUIPE POUR LA RECEPTION DE SIGEAN : DANIEL / DIOMANDE O. / TUDELA DOSREIS / GENERE MAILHAN / HIERONIMUS / MONTEILS FERRE(m) CORBIERES(o) CAPELLE / DIOMANDE L. / RAYNAUD / HUGON CHAIX Et une équipe B qui enregistre une rentrée de poids (de forme???) de farid ouramdane !!!!!!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#402

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

EQUIPE POUR LA RECEPTION DE SIGEAN : DANIEL / DIOMANDE O. / TUDELA DOSREIS / GENERE MAILHAN / HIERONIMUS / MONTEILS FERRE(m) CORBIERES(o) CAPELLE / DIOMANDE L. / RAYNAUD / HUGON CHAIX Et une équipe B qui enregistre une rentrée de poids (de forme???) de farid ouramdane !!!!!!!:D:D:D:D

Il n' y a plus de remplaçants avec les nouvelles règles ???

je ne suis pas sûr des remplaçants , BLANCHET / NIERAT / BENGUIGUI / AUBERY / CORROMPT / BEGORA / CASTELLO , normalement ça doit être eux !..............

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#403

pas trop de nouveauté dans le groupe!!!!!! farverge est parti d'autre risque de suivre.

BILLETSVP a écrit :
ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

EQUIPE POUR LA RECEPTION DE SIGEAN : DANIEL / DIOMANDE O. / TUDELA DOSREIS / GENERE MAILHAN / HIERONIMUS / MONTEILS FERRE(m) CORBIERES(o) CAPELLE / DIOMANDE L. / RAYNAUD / HUGON CHAIX Et une équipe B qui enregistre une rentrée de poids (de forme???) de farid ouramdane !!!!!!!:D:D:D:D

Il n' y a plus de remplaçants avec les nouvelles règles ???

je ne suis pas sûr des remplaçants , BLANCHET / NIERAT / BENGUIGUI / AUBERY / CORROMPT / BEGORA / CASTELLO , normalement ça doit être eux !..............

le RUGBY commence toujours devant

#404

Tu as 10 joueurs sur les 15 du départ qui sont passés en junior à nïmes , c'est pas mal non ??? on aura du mal à faire 15/15 !!!! le départ de faverge n'a rien à voir avec ça ... et un club c'est un tout pas seulement la une ... je pense qu'un joueur qui brille régulièrement en B a toutes ses chances d'évoluer en une surotut cette année !:;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#405

BILLETSVP a écrit :

EQUIPE POUR LA RECEPTION DE SIGEAN : DANIEL / DIOMANDE O. / TUDELA DOSREIS / GENERE MAILHAN / HIERONIMUS / MONTEILS FERRE(m) CORBIERES(o) CAPELLE / DIOMANDE L. / RAYNAUD / HUGON CHAIX Et une équipe B qui enregistre une rentrée de poids (de forme???) de [size=25]farid ouramdane [/size]!!!!!!!:D:D:D:D

il sort de sa retraite ?????? lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#406

BILLETSVP a écrit :

Tu as 10 joueurs sur les 15 du départ qui sont passés en junior à nïmes , c'est pas mal non ??? on aura du mal à faire 15/15 !!!! le départ de faverge n'a rien à voir avec ça ... et un club c'est un tout pas seulement la une ... je pense qu'un joueur qui brille régulièrement en B a toutes ses chances d'évoluer en une surotut cette année !:;)

L'an passe ces le mémé discours qui était tenu soit gentil ne nous prend pas pour ce que nous ne somme certainement pas roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2