Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#379

rugbyzen a écrit :

Faverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.

rugbyzen tu portes pas très bien ton nom.....

Au delà des mots les sentiments

#380

Eh oh, la B a plus de mérite que la une, elle gagne des titres au moins. C'est pas une honte d'être en B, mais un honneur, y a un bouclier à défendre.

#381

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

#382

rugbyzen a écrit :

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

de la part de faverge sincère amitié roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#383

ravachol a écrit :
rugbyzen a écrit :

Faverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.

il t' a piqué ta place pour que tu sois si amer ????

Ou alors il lui a tiré ça femme mad:mad::rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#384

janotxv a écrit :
ravachol a écrit :
rugbyzen a écrit :

Faverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.

il t' a piqué ta place pour que tu sois si amer ????

Ou alors il lui a tiré ça femme mad:mad::rolleyes:

c'est intéligent çà !!! bravo !! mad:mad::mad::mad::mad:

#385

rugbyzen a écrit :

Faverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.

Mais qui es tu pour tenir de tel propos ???

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#386

rugbyzen a écrit :

Faverge en B à Nîmes : Ce n'est pas une surprise, à Châto il n'a pu jouer en une qu'a la faveur des blessés et des suspendus, citez moi une action ou il a brillé en 4 ans à Châto, il sera un joker pour Nîmes mais pas plus.

malheur,le mec comme il est aigri...peut etre la jalousie qui le fait parler. quand t'auras fais son parcours et que tu auras joué en top14,tu pourras fanfaronner. pour l'instant reste "zen" et fermes ta bouche!!:mad:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#387

rugbyzen a écrit :

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#388

vu les avis et ce qui est dit sur lui,effectivement c'est mieux qu'il aille à l'usap 84! j'étais sure qu'il avait fait le bon choix avec nimes. ben on s'est trompé!:rolleyes:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#389

BILLETSVP a écrit :
rugbyzen a écrit :

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

Trés juste je l'ai vue ce soir !!!:cool::cool::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#390

bonne chance a lui moi j'en ai vu de seconde ligne ou 3 eme ligne qui malgre une faiblesse dans les jambes (comme son pere quand il rasetait) parait revenir en forme et puis quel morceau ce guillaume fachte de!!! il faut le garder celui la !!! absolument

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#391

BILLETSVP a écrit :
rugbyzen a écrit :

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie smile

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#392

janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :
rugbyzen a écrit :

Peut-être, mais on suivra le parcours de Faverge et on verra, si je me trompe ou pas.

il va falloir aller à avignon , il vient de muter au pontet !.................:/

es que tu en sait un peu plus sur la mutation de faverge ? mon encyclopédie smile

on lui a fait savoir qu'on ne comptait pas tout de suite sur lui en une ... ça a suffit !! ça te va , ma biche ?????!!!;):D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2