Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#351

GIMONT/NIMES 15/19

le RUGBY commence toujours devant

#352

J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

le RUGBY commence toujours devant

#353

HCONEPROB a écrit :

J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

sur FB 19 a 9 pour NÎMES lol:lol::lol::lol::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#354

on peut se tromper non smile:):):):):lol::lol::lol::lol:

TONTONGéGé a écrit :
HCONEPROB a écrit :

J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

sur FB 19 a 9 pour NÎMES lol:lol::lol::lol::cool::cool:

le RUGBY commence toujours devant

#355

HCONEPROB a écrit :

on peut se tromper non smile:):):):):lol::lol::lol::lol:

TONTONGéGé a écrit :
HCONEPROB a écrit :

J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

sur FB 19 a 9 pour NÎMES lol:lol::lol::lol::cool::cool:

oui oui pas de blem pour la 1er pas simple ce match d’après les autres pos des Gimontois !!!

Dernière modification par TONTONGéGé (12/09/2010 17:13:24)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#356

Bravo aux nimois .... belle entame de saison wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#357

l'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant !:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#358

Gimont – Nîmes 15-19 (MT O-10) Gimont B – Nîmes B 12-19 (MT 0-11) Premier match de la saison à l’extérieur en terre gascone et première victoire de Nîmes pour cette nouvelle saison en fédérale 2. Dés le début du match et avec l’appui du vent, Nîmes occupe le terrain adverse et marque sur pénalité par Corbières dés la 2° mn. Il faudra attendre la 25 ° mn pour voir le seul essai du match. Une percée de Laurent Diomandé depuis les 40 m qui traverse le premier rideau défensif puis passe à Reynaud qui décale Capelle qui marque en bout de ligne (0-10). En face Gimont ne rentre qu’une seule fois dans les 22 m et échoue à 5 m de la ligne. Par contre, dés le début de la seconde période, changement de physionomie : Gimont marque 2 pénalités aux 50 m par leur ouvreur. Corbieres réplique sur pénalité puis l’ouvreur gersois marque une nouvelle pénalité puis deux magnifiques drops qui portent la marque à 15-13 à la 73 ° mn. Nîmes se fait peur mais jette ses dernières forces dans la bataille. Les verts échouent d’abord sur un groupé pénétrant magnifiquement repoussé sur leurs 5 m par les vaillants avants gersois. Corbiéres a de la malchance sur une pénalité aux 40 m sur le poteau mais réussit quand même à porter la marque à 15-16 sur une pénalité aux 15 m face aux poteaux. Dans les arrêts de jeu une dernière pénalité de l’ouvreur nîmois clôture le score à 15-19. Face à une équipe de Gimont qui était invaincue sur ses terres depuis un certain temps et qui devrait faire chuter quelques équipes sur leur pré, on a vu un premier match appliqué des nîmois qui en plus devrait récupérer bientôt les blessés Fleury, Vili et Carbone ainsi que les deux recrues Farani et Huw terriblement affutés mais dépourvus encore de licence pour ce match. En B, victoire des champions de France de federale B en titre 19-12 avec deux essais a la clé.

#359

Dis moi la vérité, Armand s'est-il caressé en entendant ma voix suave sur sudradio ?

#360

TONTONGéGé a écrit :
HCONEPROB a écrit :

J'ai oublié le + important la B a gagné 15/12

sur FB 19 a 9 pour NÎMES lol:lol::lol::lol::cool::cool:

Pour ceux qui était au stade 19-12 pour les champions de france en titre!!!!!! Bravo à eux.

#361

olivier a écrit :

Dis moi la vérité, Armand s'est-il caressé en entendant ma voix suave sur sudradio ?

Ta voix suave passait bien à la radio mais parfois la liaison était de moyenne qualité. En tout cas félicitations pour cette première, en plus il a dit au moins 7 ou 8 rugbyfederal .com donc bonne pub:;) Par contre la procahine fois glisses un mot sur le résultat de nîmes en federale2

Dernière modification par boxer (12/09/2010 21:50:27)

#362

Cotisez vous pour m'offrir un iphone 4 et je remets le site de Nîmes en ligne wink

#363

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

l'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant !:D

le calendrier a changé ??

autant pour moi j'avais noté par erreur, réception de st sulpice le 26 alors qu'on s'y déplace !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#364

BILLETSVP a écrit :
ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

l'essentiel est fait !!!! deux matchs à domicile maintenant !:D

le calendrier a changé ??

autant pour moi j'avais noté par erreur, réception de st sulpice le 26 alors qu'on s'y déplace !!!!

tu fais vraiment la paire avec le SG lol:lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2