Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#337

Monsieur l'informaticien, Il serait de bon ton de venir nous expliquer ce qu'est l'esprit rugby... ça c'est fait.

#338

olivier a écrit :

Monsieur l'informaticien, Il serait de bon ton de venir nous expliquer ce qu'est l'esprit rugby... ça c'est fait.

C'est pour qui ça ????

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#339

Ben pour l'informaticien, moi je ne suis qu'un amateur et à priori, on confond esprit rugby et sodomie profonde.

#340

olivier a écrit :

Ben pour l'informaticien, moi je ne suis qu'un amateur et à priori, on confond esprit rugby et sodomie profonde.

Je n'ai pas eu le privilège de le croiser encore, ravachol si !! j'en dirai un peu plus quand ce sera fait !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#341

allez nimes et bonnes chances aux 2 equipes

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#342

vincent3030 a écrit :

allez nimes et bonnes chances aux 2 equipes

la B devrait avoir une allure sympa avec morin les 2 , guet, faverge , hieronimus ,chabowski, begora, pellet ..... allez Nîmes donc !!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#343

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

wink;):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol lol:lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#344

bon demain a gimont il faudra surtout ne pas manquer le debut de match et repondre de suite a l'engagment physique de cette equipe qui me semble assez difficile a manier a domicile. Bon notre équipe a quand meme fiere allure et j'ai confiance. On verra ca demain sur place.

#345

TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

wink;):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol lol:lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:

oui mais avec lui c'est soi tout bon soi tout mauvais. Et sur les matchs serres c'etait souvent mauvais....Peut etre que l'air biterrois le changera on verra bien

#346

c'est un homme transformé, il s'entraine certainement + qu'à nimes, il faut espérer pour lui qui maintienne ce % tout le long de l'année.

TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

wink;):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol lol:lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:

le RUGBY commence toujours devant

#347

à nïmes on lui demandait en plus d'être un patron et un meneur : ça faisait beaucoup !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#348

boxer a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

wink;):P Simon Villaret un des Hommes du Match a Châteaurenard et il a tout transformé aujourd'hui énorme bizarre non!!! lol lol:lol::lol::lol::lol::cool: on cherche des buteurs a Nîmes ????????:cool::cool::cool::cool:

oui mais avec lui c'est soi tout bon soi tout mauvais. Et sur les matchs serres c'etait souvent mauvais....Peut etre que l'air biterrois le changera on verra bien

il faut laisser le temps au temps a nimes les jeunes doivent être très très très bon dessuite sinon il faut qu'ils parte ailleur;)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#349

il faut espérer pour lui qui tienne bien dans sa tronche.

BILLETSVP a écrit :

à nïmes on lui demandait en plus d'être un patron et un meneur : ça faisait beaucoup !!!!!

le RUGBY commence toujours devant

#350

smile:):) bon début de saison a tous BIZ a tous les NÎmois !!!!!!:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2