Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#323

HCONEPROB a écrit :

c'est trou du cul??? non;);););)

janotxv a écrit :
mas 84 a écrit :

Non PELICAN ; laisse nous NIMES en fase finale ont les aiment bien aussi ; ils ont meme pas voulu jouer contre nous en match de preparations (ils leur restent trop de bons souvenirs de leurs deplacement chez nous surement ) ; mais a force de pleurer tu as raisons ils ont eviter le poules 4 .

je ne rentrais pas en polémique avec toi car je ne suis pas en ([h=#66FF00]FASE )[/h] avec toi trou duc

je n'ai pas osé yikes

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#324

ils peuvent toujours se desabonner de canal plus s'ils ne veulent pas voir "la misere" ceux la n'ont pas mange un dictionnaire a la naissance enfin!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#325

pélican a écrit :

BRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poule 4( 3 ex federale1 monteux, marseille, bedarides) et vous 0, votre poule est constituee de 4 ou 5 promus, 2 anciens grand club vous et samatan(2 clubs qui vivent dans le passè et qui ne regarde pas la realitè, samantan vègete faute de moyen et vous vous prennez pour des cadors mais vous etes pas capable de passer 2 tours en phase finale). Le reste ce sont des clubs tres moyens de federal 2. Tu as raison cela va etre passionnant sur l equipe tv. Cela va etre sympa humainement avec beaucoup de club du terroir ou l aventure humaine est plus importante que le reste. Les reporters et journalistes sont de toulouse donc c est plus facile en poule 5 que dans d autre poule, par contre rubistiquement on va se faire ch............

Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques

Tout est relatif

#326

Salut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo pour dimanche contre hyères- carqué aux verdeaux alors la bravo aux dirigeant de bedarrides lol:lol::cool:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#327

c'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance à vous pour cette saison et j'espère que l'on se retrouvera en phase finale qui sait...

#328

peut être!!!!!!! d'abord assurer le maintien et votre qualif et peut être..................:D:D:D:D:D:D

Jean-Claude Dus a écrit :

c'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance à vous pour cette saison et j'espère que l'on se retrouvera en phase finale qui sait...

le RUGBY commence toujours devant

#329

jmm01 a écrit :
pélican a écrit :

BRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poule 4( 3 ex federale1 monteux, marseille, bedarides) et vous 0, votre poule est constituee de 4 ou 5 promus, 2 anciens grand club vous et samatan(2 clubs qui vivent dans le passè et qui ne regarde pas la realitè, samantan vègete faute de moyen et vous vous prennez pour des cadors mais vous etes pas capable de passer 2 tours en phase finale). Le reste ce sont des clubs tres moyens de federal 2. Tu as raison cela va etre passionnant sur l equipe tv. Cela va etre sympa humainement avec beaucoup de club du terroir ou l aventure humaine est plus importante que le reste. Les reporters et journalistes sont de toulouse donc c est plus facile en poule 5 que dans d autre poule, par contre rubistiquement on va se faire ch............

Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques

Jmm01 je me permets d'apporter une ou deux précisions supplémentaires : -La Vallée du girou champion reserve fed 1 - Nimes champion reserve federale 2 ............:D:D Non plus serieusement je pense que ces mecs ont raison .........ya qu' a regarder la geographie des clubs de top 14 et pro d2 pour s'apercevoir que le sud ouest est une région relativement faible rugbystiquement parlant........:lol::lol::lol::lol: Ca fait du bien de lire des conneries comme ca ca détend !!!;):D:D:D -

#330

Jean-Claude Dus a écrit :

c'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance à vous pour cette saison et j'espère que l'on se retrouvera en phase finale qui sait...

Moi tu ne me retrouvera plus avec nimes sur le bord du terrain j'ai pris du recul donc bonne chance a tous lol

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#331

du recul ??????:mad::mad::mad::mad::mad:

janotxv a écrit :
Jean-Claude Dus a écrit :

c'est bien de le souligner mon Janot !!! En tout cas et malgré tout ce qui peux se dire bonne chance à vous pour cette saison et j'espère que l'on se retrouvera en phase finale qui sait...

Moi tu ne me retrouvera plus avec nimes sur le bord du terrain j'ai pris du recul donc bonne chance a tous lol

le RUGBY commence toujours devant

#332

janotxv a écrit :

Salut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo pour dimanche contre hyères- carqué aux verdeaux alors la bravo aux dirigeant de bedarrides lol:lol::cool:

dés que je l'ai , je la mets , ta compo !!!!! t'inquiètes pas mon janot !!!!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#333

ravachol a écrit :

Présentation des nouveaux nîmois ce soir à l' Impérator : du beau monde, sans conteste. Mais quel regret de ne pas revoir JB Veyron ou Simon Vilaret, un "gitan" dans le meilleur ou dans le pire, mais certainement un des plus beaux joueurs d' instinct qu' on ait vus depuis longtemps à Nîmes. J' ai eu le plaisir de le lui redire ce soir aux Trois Maures et j' espère qu' il fera à Béziers la preuve de ses évidentes qualités smile

quil attende le week end prochain !!!!! quil ns laisse tranquil a chato ce week end !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#334

ravachol a écrit :

Présentation des nouveaux nîmois ce soir à l' Impérator : du beau monde, sans conteste. Mais quel regret de ne pas revoir JB Veyron ou Simon Vilaret, un "gitan" dans le meilleur ou dans le pire, mais certainement un des plus beaux joueurs d' instinct qu' on ait vus depuis longtemps à Nîmes. J' ai eu le plaisir de le lui redire ce soir aux Trois Maures et j' espère qu' il fera à Béziers la preuve de ses évidentes qualités smile

il me semble reconnaitre les mots de boxer ...???? tongue:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#335

patatedouce a écrit :
jmm01 a écrit :
pélican a écrit :

BRAVO TRES INSTRUCTIF, tu as raison l equipe tv a choisi la meilleure poule, poule 4( 3 ex federale1 monteux, marseille, bedarides) et vous 0, votre poule est constituee de 4 ou 5 promus, 2 anciens grand club vous et samatan(2 clubs qui vivent dans le passè et qui ne regarde pas la realitè, samantan vègete faute de moyen et vous vous prennez pour des cadors mais vous etes pas capable de passer 2 tours en phase finale). Le reste ce sont des clubs tres moyens de federal 2. Tu as raison cela va etre passionnant sur l equipe tv. Cela va etre sympa humainement avec beaucoup de club du terroir ou l aventure humaine est plus importante que le reste. Les reporters et journalistes sont de toulouse donc c est plus facile en poule 5 que dans d autre poule, par contre rubistiquement on va se faire ch............

Je suis oblige de te repondre, tu m'as l'air tellemnt intellegent que je vais juste te donner quelques infos !! Champion de france de F2 Blagnac en 2010 Champion de france de F2 Castanet en 2009 Champion de France de F3 en 2010 Vendres Lespignan Champion de France de F1 en 2010 Carcassonne tu as raison tous ces clubs sont bien du sud est !!! Apres revise un peu en poule 5, Mazamet descend de F1, lombez a perdu en 1/4 de finale contre le champion, Gimont est une des seules equipes a avoir battue Blagnac, Ceret, Argeles et thuir se sont equipes, les promus comme tu dis un champion de france et une equipe comme sigean habitue a ce niveau (seule inconnu pour moi saverdun) Voila juste pour te donner quelques precisions rugbystiques

Jmm01 je me permets d'apporter une ou deux précisions supplémentaires : -La Vallée du girou champion reserve fed 1 - Nimes champion reserve federale 2 ............:D:D Non plus serieusement je pense que ces mecs ont raison .........ya qu' a regarder la geographie des clubs de top 14 et pro d2 pour s'apercevoir que le sud ouest est une région relativement faible rugbystiquement parlant........:lol::lol::lol::lol: Ca fait du bien de lire des conneries comme ca ca détend !!!;):D:D:D Une precison de plus Champion de france de fed3b sigean/la nouvelle !! -

Tout est relatif

#336

janotxv a écrit :

Salut a tous je vais remettre une couche sur le site de bédarrides eux il sont déjà donné la compo pour dimanche contre hyères- carqué aux verdeaux alors la bravo aux dirigeant de bedarrides lol:lol::cool:

la composition de dimanche : tudela-diomandé-daniel dos reis-genere brochier-mailhan-monteils corrompt(m) corbières (o) hugon-raynaud-diomandé-capelle castello remplaçants : nierat benguigui blanchet cikili aubery feré morel et chaix une équipe avec les valides et les hommes en forme !!! on va faire avec et gagner dimanche !!!!;):D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2