Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#295

janotxv a écrit :
olivier a écrit :

Y a pu de site internet ou quoi ?

il a ete fermé mais il parait qu'un autre se monte mais dépêchons nous car une saison est vite passé Les nouvelles du début ne sont pas obligatoirement celles de la mi saison roll

Je sais, c'est moi qui a fermé le site et deviendra un site de supporteurs.

#296

olivier a écrit :
janotxv a écrit :
olivier a écrit :

Y a pu de site internet ou quoi ?

il a ete fermé mais il parait qu'un autre se monte mais dépêchons nous car une saison est vite passé Les nouvelles du début ne sont pas obligatoirement celles de la mi saison roll

Je sais, c'est moi qui a fermé le site et deviendra un site de supporteurs.

Mais bon dieu pourquoi as tu fermé le site comment je fais pour aller voir le photos de ravachol ?:o

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#297

#298

olivier a écrit :

merci big_smile

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#299

Armand, ils ont décidé de faire appel à un pro, ce qui est louable, et moi le petit amateur ne peut que m'incliner.

#300

olivier a écrit :

Armand, ils ont décidé de faire appel à un pro, ce qui est louable, et moi le petit amateur ne peut que m'incliner.

c'est contestable et ce sera louable quand on aura vu le résultat ......

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#301

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Armand, ils ont décidé de faire appel à un pro, ce qui est louable, et moi le petit amateur ne peut que m'incliner.

c'est contestable et ce sera louable quand on aura vu le résultat ......

moi se qui me gène le plus c'est que a priori le pro fait parti de la nouvelle (nomenclatura ) et que cette décision na pas été prise en conseil d'administration mais en catimini et ça je n'aime pas mais alors pas du tout:mad: PS pour le moment nous ne voyons rien venir mémé pas un partie pour faire patienter tongue

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#302

messieurs franchement je ne comprends rien au fait qu'il n'y est plus de site je vais ffaire un comite de soutien a ravachol janot sais tu alors pourquoi le site est ferme et qui l'a ferme

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#303

a part un petit souci avec les juniors qui nous a fait mal (sportivement),il y a pour le moment une bonne ambiance dans le groupe avec des jeunes et des moins jeunes (hum,hum) c'est le plus important mais la decision d'arreter par la fede et le comite l'elite chez les jeunes est prejudiciable a la formation surtout qu'il y a de la qualite chez les entraineurs juniors cadets minimes et l'ecole de rugby je ne suis qu'un intermittent du benevolat en apportant ma modeste contribution mais je suis deçu de cette decision tu recrutes des jeunes et du jour au lendemain on te retrograde sans raison par rapport a d'autres equipes alors que le groupe junior possedaient et possedent encore de grandes valeurs voila je l'ai dit meme si je crois que camou est un bon mec mais mal entoure de gens qui ne voient pas les efforts d'un club de F2 pour une formation d'elite Sur que l'an passe avec les reichels tu aurais pu descendre d'une division et ils auraient fait une tres bonne saison en visant un titre de reichelB,cela aurait ete facile!! mais la fede ne rend pas compte de cela et tu prives les gamins de l'elite sans les prevenir! c'est mal recompense leurs formateurs comme serge, fred,olivier,janot et meme le retraite lozerien jose qui ont fait avec les moyens du bord un tres gros boulot selon moi ;j'espere que cela ne sera pas fait pour rien maintenant allez nimes pour toutes les equipes!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#304

Hier soir a sorgues défaite de la b renforcee par les juniors 12 a 0

#305

victoire de la une contre les espoirs de grenoble 17/16 !:)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#306

blv3026 a écrit :

Hier soir a sorgues défaite de la b renforcee par les juniors 12 a 0

ci c'était la première de sorgues bon résultat contenu du manque d'équipier en stage continuer c'est bien

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#307

janotxv a écrit :
blv3026 a écrit :

Hier soir a sorgues défaite de la b renforcee par les juniors 12 a 0

ci c'était la première de sorgues bon résultat contenu du manque d'équipier en stage continuer c'est bien

c'était un mixte aussi du côté sorguais... plaisir de revoir les potos avec ce titre en poche : bon moment et un match retour à l'occas si possible.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#308

bonjour alors nous somme mercredi es qu'un groupe se détache pour dimanche a gimont il vas falloir beaucoup d'envie et une grosse paire car je pense que pour le premier match a domicile ils vont se lâcher comme des bêtes allez nimes roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2