Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#281

croco30 a écrit :

sauf si les champignons s'en melent:D:D:D

les pinceaux ????

#282

janotxv a écrit :

Alors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée sur les possibles et les probables a moins que cela soit secret yikes

tu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de la une du départ , c'est à peu prés la totalité qui est partie à mende (sauf faverge raisons professionnelles !!) .... je n'ai pas la liste exacte , envoies un sms au secrétaire général !!!!!:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#283

ya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?

Au delà des mots les sentiments

#284

foikeus a écrit :

ya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?

tu dis ça parce qu'ils t'ont appelé !!!!!!:D:D:D:D:D:D y a un probléme car tout le monde restant n'est pas revenu et qu'il y a prés de 35 joueurs en stage ... si tout le monde y met du sien ça ira !!!!:/:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#285

BILLETSVP a écrit :
foikeus a écrit :

ya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?

tu dis ça parce qu'ils t'ont appelé !!!!!!:D:D:D:D:D:D y a un probléme car tout le monde restant n'est pas revenu et qu'il y a prés de 35 joueurs en stage ... si tout le monde y met du sien ça ira !!!!:/:D:D:D:D:D

Ha je suis rassuré.....tout va bien alors......autant pour moi.....

Au delà des mots les sentiments

#286

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

Alors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée sur les possibles et les probables a moins que cela soit secret yikes

tu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de la une du départ , c'est à peu prés la totalité qui est partie à mende (sauf faverge raisons professionnelles !!) .... je n'ai pas la liste exacte , envoies un sms au secrétaire général !!!!!:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D

il y a des choses avec les quelles il ne faux pas déconner sinon attention ça va barder:o:o:o

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#287

emile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

pour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ??? pourquoi ? et comment merci roll

aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D

finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien big_smile:D:mad:

le RUGBY commence toujours devant

#288

HCONEPROB a écrit :

emile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D

finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien big_smile:D:mad:

A non Hervé ce n'est pas d'Emile que l'on parle ( j'ai trop de respect pour lui ) mais de Gérard catherine qui est le secrétaire général en titre excuse moi du peu rollcool

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#289

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

tu remontes un peu le sujet et tu vas trouver l'effectif de la une du départ , c'est à peu prés la totalité qui est partie à mende (sauf faverge raisons professionnelles !!) .... je n'ai pas la liste exacte , envoies un sms au secrétaire général !!!!!:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D

il y a des choses avec les quelles il ne faux pas déconner sinon attention ça va barder:o:o:o

sinon, si tu connais quelqu' un au conseil d' administration, demande lui des tuyaux smile

OUI tongue en plus des conseils administration un depuis le mois de juin A+

Dernière modification par janotxv (04/09/2010 11:03:55)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#290

GEGE communique beaucoup, je l'ai souvent au téléphone:):):):):):)

janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

emile POUTINE le ditaceur du rcn ou de russie????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

janotxv a écrit :

finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien big_smile:D:mad:

A non Hervé ce n'est pas d'Emile que l'on parle ( j'ai trop de respect pour lui ) mais de Gérard catherine qui est le secrétaire général en titre excuse moi du peu rollcool

le RUGBY commence toujours devant

#291

foikeus a écrit :
BILLETSVP a écrit :
foikeus a écrit :

ya pas comme un soucis avec l'équipe B ? Que se passe t il ? prb d'effectif ?

tu dis ça parce qu'ils t'ont appelé !!!!!!:D:D:D:D:D:D y a un probléme car tout le monde restant n'est pas revenu et qu'il y a prés de 35 joueurs en stage ... si tout le monde y met du sien ça ira !!!!:/:D:D:D:D:D

Ha je suis rassuré.....tout va bien alors......autant pour moi.....

j'ai pas dit ça non plus !!!!..............:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#292

olivier a écrit :

Y a pu de site internet ou quoi ?

il a ete fermé mais il parait qu'un autre se monte mais dépêchons nous car une saison est vite passé Les nouvelles du début ne sont pas obligatoirement celles de la mi saison roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#293

moi j'aimerais savoir si les joueurs ont droit a un gouter lors du stage car moi a rodilhan quand je mene les jeunes ils me donnent rien

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#294

vincent3030 a écrit :

moi j'aimerais savoir si les joueurs ont droit a un gouter lors du stage car moi a rodilhan quand je mene les jeunes ils me donnent rien

pourquoi il y a un club a rodihan ?:cool:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2