Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#267

BILLETSVP a écrit :

encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!"

un buteur ou un qui " à nîmes" ? cool

#268

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D

la je suis plus que d'accord çà fait du monde et des gens a nourrir:lol::lol::lol::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#269

tres bien on t'a compris:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D

le RUGBY commence toujours devant

#270

pour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ??? pourquoi ? et comment merci roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#271

janotxv a écrit :

match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???

N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?

#272

ravachol a écrit :
JACO38 a écrit :
janotxv a écrit :

match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???

N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?

dans un joli coin des Cévennes, entre Lasalle et Soudorgues.

je vais encore mes faire des amis mais pourquoi tout le monde répond a demi mot .Y a-t-il une dictature du silence ? ou les informations sont elles données au compte goutte? mad:mad::rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#273

JACO38 a écrit :
janotxv a écrit :

match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???

N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?

merci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:D

Dernière modification par janotxv (02/09/2010 07:45:43)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#274

et il parait que meme les vieux seront de la partie la croco joue contre les partenaires de montpellier sauf si les champignons s'en melent:D:D:D

volem viure al pais
gardarem lou larzac et mangarem lous councoumbres

#275

janotxv a écrit :
JACO38 a écrit :
janotxv a écrit :

match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ???

N'y a t'il pas un match amical contre les Espoirs Grenoblois le Dimanche 5 Septembre?

merci mais tu répond a une question par une autre question !!!!!!!!!!!:D:D

C'est seulement que sur le coup,vu votre ignorance sur la programmation de ce match,je n'ai pas voulu être plus affirmatif que ça.

Dernière modification par JACO38 (02/09/2010 12:44:28)

#276

janotxv a écrit :

pour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ??? pourquoi ? et comment merci roll

aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#277

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

pour ceux qui veulent bien répondre match de préparation un contre BEDARIDE et puis plus rien exact ??? pourquoi ? et comment merci roll

aprés béda il y avait match contre saint saturnin qui n'est pas venu donc match entre possibles et probables ... et pour clore la préparation un stage de 3 jours à mende (ce week-end!) avec un match à lasalle dimanche à 17H contre les espoirs de grenoble !!! voilà, raleur !!!:D:D:D:D:D:D:D

finalement je vous remercie a tous pour votre bonne volonté Mais il est vrais que ce n'est pas de l'huile qu'il faux mais surtout crée un service de communication a la hauteur au secrétariat général EMILE faisait cela très bien big_smile:D:mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#278

Alors je continu sur ma lancée la liste des stagiaire de ce week-end a MENDE pour ce faire une idée sur les possibles et les probables a moins que cela soit secret yikes

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#279

Quelle exigeance mon Jeanot !!! wink

27/06/2010

#280

Y a pu de site internet ou quoi ?

Fédérale 2