Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#15

...de la casa a écrit :

PENSES A MES 10 % RAVACH cool

pépé prend le double !!!! te laisses pas faire !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#16

il prend encore du pognon pépé?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
...de la casa a écrit :

PENSES A MES 10 % RAVACH cool

pépé prend le double !!!! te laisses pas faire !!!

le RUGBY commence toujours devant

#17

HCONEPROB a écrit :

il prend encore du pognon pépé?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
...de la casa a écrit :

PENSES A MES 10 % RAVACH cool

pépé prend le double !!!! te laisses pas faire !!!

éh oui, et en + il fait des extras tellement il prend, et je te dis pas les pourboires!!! tongue

27/06/2010

#18

BILLETSVP a écrit :

on a voulu jouer , faire du jeu de fédérale 1 en fédérale 2 c'est trés difficile ! les équipes sont accrocheuses et les arbitres en ...formation ! à ce niveau , il faut un paquet fort et un gros buteur et moins d'ambitions de jeu ! si on intégre ça , on peut réussir mais ce n'est pas simple ! il faut s'adapter au niveau où l'on est , ce sera l'année ou jamais car on sent une lassitude générale !

100% d accord avec toi big_smile:D j ai la méme definition du rugby en f2 GROS pack GROS buteur exemple tous ces club sont monté en f1 monteux gros pack buteur VIOUX si je me trompe pas bastia gros pack buteur LARRUE vendre lespignan ? chateurenard gros pack buteur RAKOTO la seynes gros pack buter ? carqueirrane gros pack buteur buteur OURAK st sat est monté en f1 2 gros buteur BACH THAI ET DECHAMPS ps desolé pour l orthographe des NOM DE FAMILLE pour moi la clef ces un pack qui tien la oute est surtout le buteur

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#19

Comme sainté cette année auquel il faut rajouter grosse défense.

#20

Intello a écrit :
smine le tifus a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on a voulu jouer , faire du jeu de fédérale 1 en fédérale 2 c'est trés difficile ! les équipes sont accrocheuses et les arbitres en ...formation ! à ce niveau , il faut un paquet fort et un gros buteur et moins d'ambitions de jeu ! si on intégre ça , on peut réussir mais ce n'est pas simple ! il faut s'adapter au niveau où l'on est , ce sera l'année ou jamais car on sent une lassitude générale !

100% d accord avec toi big_smile:D j ai la méme definition du rugby en f2 GROS pack GROS buteur exemple tous ces club sont monté en f1 monteux gros pack buteur VIOUX si je me trompe pas bastia gros pack buteur LARRUE vendre lespignan ? chateurenard gros pack buteur RAKOTO la seynes gros pack buter ? carqueirrane gros pack buteur buteur OURAK st sat est monté en f1 2 gros buteur BACH THAI ET DECHAMPS ps desolé pour l orthographe des NOM DE FAMILLE pour moi la clef ces un pack qui tien la oute est surtout le buteur

Et GRASSE, tu ne les cites pas ??? Hein ????? pack solide et buteur, MANGIAMELI à 300 points dans la saison..... ça te fais mal au derche de les citer, Grasse, hein !!!!!!:P:P:P

non je sit pas car jappel pas sa un gros pack devant vous avait defoncé personne vous avait fait le strict minimum car vous avier une trés grosse ligne de 3/4 aprés le buteur ces vrai mais pour moic es buchet qui vous a tenue la baraque maintenan on vera l année prochaine qui aura mal au cul tongue:P

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#21

Changement d'entraineur annoncé ... A priori Valls n'est pas conservé. roll

#22

berard au commande

#23

entraineurs?

#24

otto la rocca a écrit :

berard au commande

OTTO LA ROCCA,il est partout ce type

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#25

quelles sont les recrues?

#26

Des bruits cour sur sarramea diomonde!! Info ou Intox???

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#27

Blanchet de retour à chato.. big_smile J'ai également entendu parler de dosreis et valls pour entrainer. Comment est ce dosreis? Et valls, quel type d'entraîneur est ce? C'était un brillant joueur si je ne m'abuse.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#28

ravachol a écrit :
Carabistouille a écrit :

Blanchet de retour à chato.. big_smile J'ai également entendu parler de dosreis et valls pour entrainer. Comment est ce dosreis? Et valls, quel type d'entraîneur est ce? C'était un brillant joueur si je ne m'abuse.

Ils vont même arriver à Châteaurenard avec des valises pleines de billets pour régler toutes les primes qui restent impayées au RCC : la solidarité, il n' y a que ça de vrai, si je ne m' abuse cool

T'inquiète... Selon les dirigeants tout va se régulariser. Par contre, c'est mal venu de la part d'un nimois de faire du mauvais esprit. Si je me rappelle bien, vous n'avez pas eu des difficultés récemment, ayant entrainé une relégation administrative. Alors, avant de balancer, pense à balayer devant ta porte.;)

Vive les calamars à la plancha !!!!

Fédérale 2