Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#253

blv3026 a écrit :
-Pépé- a écrit :

et dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!

2 euros 20 pépé c est fini les francs depuis longtemps!!!!

blv le retour:lol::lol::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#254

signature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#255

il y a encore des sous à Nimes?? les jeunes pousses Nimoises n'ont plus leur place????

BILLETSVP a écrit :

signature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

le RUGBY commence toujours devant

#256

HCONEPROB a écrit :

il y a encore des sous à Nimes?? les jeunes pousses Nimoises n'ont plus leur place????

BILLETSVP a écrit :

signature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

Comme dab:lol::lol::lol::lol::P

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#257

BILLETSVP a écrit :

signature confirmée d'un demi d'ouverture gallois ....:D

je vais êtres grossier ça commence ou ça continu a me casser les coui....les On tient des discours sur la formation les économies la priorité aux jeunes et voila il ne doit pas y avoir de bon 10 a mimes pour allez cherché un gallois ;:(:o

Dernière modification par janotxv (01/09/2010 06:43:57)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#258

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#259

tu penses certainement au buteur de l'année dernière car les % etait très mauvais, un rappel en B le buteur n'a pas failli et ils sont champions:D:D

BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

le RUGBY commence toujours devant

#260

BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......

Au delà des mots les sentiments

#261

foikeus a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......

Oui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! smile

27/06/2010

#262

-Pépé- a écrit :
foikeus a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

Y a ju castello, moun, le petit chabo, kinou......ils butent pas trop mal ces types......

Oui, mais ils ne parlent pas bien l'anglais !!! smile

Avec un petit croco téléguidé pour amener le T sur la queue lol:lol::lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#263

BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer lol

Dernière modification par janotxv (02/09/2010 06:30:20)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#264

janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#265

tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est plus un besoin de buteur que d'ouvreur ... sad on n'a pas de grands résultats sans grand buteur , ça c'est une réalité !...........

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

le RUGBY commence toujours devant

#266

HCONEPROB a écrit :

tu ne fais pas des pipes tu suces seulement:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

je continu sur le ton de la colère ne défend pas ce qui est indéfendable par rapport au discours et surtout par rapport a notre environnement au niveau des jeunes de l'an passer a vouloir faire des pipes au président tu vas mourir du cancer du poumon comme le secrétaire général:D

T'es en colère contre moi mon gérard !!!!! je transmets les raisons de ce recrutement .... quant aux buteurs cités par foikeus avec villaret en prime l'an passé on a perdu trop de matchs par la gestion du pied ( déplacements et buts) ça c'est aussi une réalité ... ce gars peut jouer 9 aussi , si les 10 cités sont meilleurs ils joueront , epicétou !!!! je t'aime gégé et je fais des pipes à personne !!!;):D:D:D:D

encore une fois pour les durs de la comprenure , je donnais une info ... j'ai pas crié de joie en disant:" enfin un 10 !!!" j'explique les raisons probables de cette décision réclamée par l'ensemble du staff technique (et ça fait du monde !!!).................................................:P:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2