Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#239

match annuler!!!

#240

Le tube30 a écrit :

match annuler!!!

à quelle heure?

27/06/2010

#241

-Pépé- a écrit :
Le tube30 a écrit :

match annuler!!!

à quelle heure?

à 20h!...mais bon c'est annulé!:P

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#242

Le tube30 a écrit :

match annuler!!!

donc j'avais raison de dire que normalement ce match était prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D match d'entrainement avec des choses intéressantes ......

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#243

si je comprends bien le match prévu était prévu d'être annulé.....On aurait quand même pu nous prévenir, comme ça on aurait pu prévoir d'annuler......

Au delà des mots les sentiments

#244

Cette saison , on se motive les gens, c'est la saison ou jamais pour remonter en fédérale 1!!! On y croit! Pour supporter notre équipe et discuter entre nous en plein temps du RCNG, voici le nouveau forum!!! Venez nombreux vous inscrire et vive le Gard big_smile:D:D

#245

voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il roll:rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien smile:):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#246

TONTONGéGé a écrit :

voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il roll:rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien smile:):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#247

BILLETSVP a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il roll:rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien smile:):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Dernière modification par janotxv (28/08/2010 15:02:24)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#248

BILLETSVP a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il roll:rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien smile:):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Non, il n'y a pas 2 façons : 2 seniors ex-contrat pro en 1 2 seniors ex-contrat pro en Réserve 2 séniors ex-contrat pluriactif ou espoir en 1

#249

olivier a écrit :
BILLETSVP a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

voila Mr Bonnet je ne dis pas n importe quoi. il y a bien un problème me semble t'il roll:rolleyes::rolleyes::/ allez voir ce lien smile:):);):P Bonne saison a tous les NÎMOIS !!!!!!

Deux façons de lire la chose .... moi je crois comprendre que ça concerne les joueurs anciennement pros qui continueraient à n'avoir comme activité que le rugby ou un travail à temps partiel ... mais on peut le comprendre comme toi mais ça mettrait dans la merde un paquet de club de fédérale 2 et 1 !!!!!!!!!!!!;):D

Non, il n'y a pas 2 façons : 2 seniors ex-contrat pro en 1 2 seniors ex-contrat pro en Réserve 2 séniors ex-contrat pluriactif ou espoir en 1

ah quand même Merci !!!! rollcool:cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#250

Mais rien n'empêche d'en avoir d'autres sous contrats.

#251

et dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!

27/06/2010

#252

-Pépé- a écrit :

et dire que la "b" à été championne avec 2 francs 20 !!!

2 euros 20 pépé c est fini les francs depuis longtemps!!!!

Fédérale 2