Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#211

BILLETSVP a écrit :
blanblan a écrit :
BILLETSVP a écrit :

match engagé avec un bon rythme .... des intentions de la part des nîmois et des bédarridais bien organisés , beaucoup de fautes de début de saison mais tout ça laisse présager d'une belle saison pour les deux équipes qui devraient se retrouver en phase finale !!! Nîmes a fait jouer les recrues du top 14 olivier diomandé et david farani qui vont beaucoup apporter au groupe au fil des matchs , beaucoup d'absents de marque pour ce premier match ( dos reis, faverge , carbonne, hieronimus, blanchet ...) donc un beau potentiel !!!:D

merci çà fait toujours plaisir.....motivé comme jamais...fier d'être rouge et vert........

seul "hic" : confirmation des nouvelles régles en mélée notamment : plus d'impact : flexion , liez, stop , placez-vous !! ça c'est triste .... Va falloir s'adapter et s'y faire ....

c est clair les mélées c est fini et les simulées n existe plus les clubs qui monte en f1 bon courage

Dernière modification par esgboys (21/08/2010 08:20:24)

#212

HCONEPROB a écrit :

9/6 pour Nimes

olivier a écrit :

Avez-vous compté les points ?

9 essais à 6? sad

27/06/2010

#213

no try:(:(:(:(

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

9/6 pour Nimes

olivier a écrit :

Avez-vous compté les points ?

9 essais à 6? sad

le RUGBY commence toujours devant

#214

s'il n'y a plus de melee quel est l'interet de ce nouveau jeu;autant les supprimer et puis il faut aussi supprimer les ballons portes ou on peut se faire mal,les touches aussi car apres on fait des regroupements ou on peut se faire "momo" et ne faire que du toucher voila j'ai trouve ;il faut faire du toucher et on va appeller ce nouveau jeu "trapette" on te touche et tu ne bouges plus pendant 3 secondes !et puis alors il faut enlever le ballon heureusement qu'il reste les 3 emes mi-temps!!!! on denature le rugby avec toutes ces regles !!franchement! vive le vin la biere et le jaune!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#215

Putain, si on joue au touchet, je rejoue !!! On pourra marquer plein d'essais !!!!:P

27/06/2010

#216

-Pépé- a écrit :

Putain, si on joue au touchet, je rejoue !!! On pourra marquer plein d'essais !!!!:P

POURQUOI ??? T'AS ARRËTE ?????!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#217

non ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!

#218

rodi30 a écrit :

non ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!

l'important est de prendre du plaisir en faisant marquer !!

27/06/2010

#219

-Pépé- a écrit :
rodi30 a écrit :

non ils pourront marquer beaucoup, nous on ne peut plus ma kike!!!!

l'important est de prendre du plaisir en faisant marquer !!

Exactement.......

Au delà des mots les sentiments

#220

OU DE PRENDRE DU PLAISIR A PRENDRE DES CARREAUX ...

old bastard

#221

alors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous attendons avec impatience:o:o:o

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#222

janotxv a écrit :

alors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous attendons avec impatience:o:o:o

la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......

Dernière modification par BILLETSVP (23/08/2010 21:12:07)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#223

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

alors billet svp cette liste tu as eu le temps de la peaufiner depuis que tu nous là promise nous attendons avec impatience:o:o:o

la voici , la voilà la liste mon bon janot !!!!!! : 1° LIGNE : BLANCHET/[h=#66FF00] VILI[/h]/ DANIEL/ TUDELA/ GUET/[h=#66FF00] DIOMANDE(N°2 aussi)[/h] TALONS : BENGUIGUI / DIOMANDE /[h=#66FF00] BRUCHIER (3° ligne aussi)[/h] / NIERA(junior) 2° LIGNE : FLEURY / DOS REIS /[h=#66FF00] FAVERGE [/h] 3° ligne : HIERONIMUS / [h=#66FF00]FARANI[/h] /CARBONNE / MAILHAN(junior) / GENERE/[h=#66FF00] MONTEILS/ BRUCHIER[/h] 1/2 MELEE : [h=#66FF00]CORROMPT[/h] / FERRET / RAYNAUD (3/4 centre aussi)/ PELLET (3/4 aile aussi) OUVERTURE : MOUNIER / CHABOWSKI / [h=#66FF00]X.(anglais???)[/h] CENTRES : DIOMANDE L./ CAPELLE /HUGON/[h=#66FF00] MOREL[/h]/ RAYNAUD AILIERS: BEGORA(arriere aussi) / [h=#66FF00]CASTELLO (arriere aussi)[/h] / CHAIX (arriere aussi)/ PELLET / [h=#66FF00]SEVA (junior 3°ligne aussi)[/h] ARRIERE : CORBIERE / BEGORA / CASTELLO / CHAIX En vert les recrues de cette saison !!!! Voilà 34 joueurs au départ pour sortir une équipe qui devrait être competitive ......

Vilaret est partie ???

#224

c est qui celle la ?:D

old bastard

Fédérale 2