Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#183

toujours bon de se déplacer pour le premier match ....;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#184

reprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des jeunes ... sur le papier c'est trés costaud , vivement la reprise !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#185

Tu peux nous écrire l'effectif stp smile Merci . A+

#186

J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#187

IL N'Y A PAS DE BUTEURS LOCAUX A NIMES??????

BILLETSVP a écrit :

J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

le RUGBY commence toujours devant

#188

Hcone... je sais pourquoi tu dis ça ! si vous considerez toi et ton fils n'etre pas reconnus par Nimes ; pourquoi ne pas aller ailleurs ? Pour mes fils au Mrc , ça a été pareil , ils étaient considérés comme des meubles de la maison et donc ............... Nul n'est prophète en son pays !!:( A+

#189

HCONEPROB a écrit :

IL N'Y A PAS DE BUTEURS LOCAUX A NIMES??????

BILLETSVP a écrit :

J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

ils y étaient l'an dernier !.............. Ils y sont cette année , et ils auront la chance de pouvoir être conseillés par bernard vivies , ils ne pourront que progresser .... n'empêche qu'il en cherche un aguerri , pour éviter de perdre des matchs de qq points comme l'an passé et d'en gagner de qq points comme il y a qq années sans les mériter c'est la différence entre un bon buteur et un vrai buteur , mais à nîmes certains peuvent devenir de vrais buteurs ...;):D:D et pour répondre à tyler , le fils de notre ami HCONEPROB fait partie de l'effectif de l'équipe première cette année !!!!

Dernière modification par BILLETSVP (24/07/2010 07:46:40)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#190

Alors y'a pas de problème il me semble !:) A+

#191

la liste; la liste; la liste; SVP hmm:/:/

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#192

BILLETSVP a écrit :

J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

Et sont ils au courant que cette année a priori la regle des 5 licences blanches rentre en vigueur?

Tout est relatif

#193

jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

J'ai lu la liste de la trentaine de joueurs envisagés pour la première mais si je la reproduis je vais en oublier une dizaine !!!! dés que je peux mettre tout le monde je le fais !!!!!!!;):D le recrutement n'est pas clos , un buteur dés lundi !!

Et sont ils au courant que cette année a priori la regle des 5 licences blanches rentre en vigueur?

on aura trois étrangers maximum dont un depuis plusieurs saisons en france donc 2 licences blanches maximum .... LA REGLE : 15 joueurs présents sur la feuille de match licenciés à la ffr depuis 4 ans , et parmi ceux ci 5 joueurs au club depuis au moins 4 ans....(- de 4ans = licence blanche !) winktongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#194

BILLETSVP a écrit :

reprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des jeunes ... sur le papier c'est trés costaud , vivement la reprise !!!!

Il faudra etre pret des le debut de saison avec 3 deplacements sur les 4 premiers matchs avec un premier match pas facile à gimont invaincu sur sa pelouse la saison dernière. Mais c'est vrai que l'équipe a l'air bien équilibrée cette saison.

#195

Alors quelqu'un a t-il des infos sur ce premier entrainement? L'effectif est - il armée cette fois ci pour la montée en fed 1 ?

#196

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

reprise de l'entrainement le 3/08 ..... un effectif avec de l'expérience et des jeunes ... sur le papier c'est trés costaud , vivement la reprise !!!!

Il faudra etre pret des le debut de saison avec 3 deplacements sur les 4 premiers matchs avec un premier match pas facile à gimont invaincu sur sa pelouse la saison dernière. Mais c'est vrai que l'équipe a l'air bien équilibrée cette saison.

C clair Gimont grosse équipe !!! ils ont fait échappé pas mal d'équipes l'an dernier chez eux notament Blagnac futur champion !!! soyez prêt au coup d'envoi sinon ça va vous faire drôle !!!

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

Fédérale 2