Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#169

Faverge de châto est plutôt 3ème ligne centre.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#170

je suis content pour tous ceux qui sont champion honec'rop il le merite le petit en attendant mieux l'an prochain

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#171

C'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?

#172

Chrisou a écrit :

C'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?

Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? roll

#173

StyleMyNight a écrit :
Chrisou a écrit :

C'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?

Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? roll

et oui retour au source et heureusement qu il y a encore des mecs comme ca avec cette envie de jouer pour les valeurs pour la gloire du club les couleurs ......si tous les joueurs etait comme lui la DNACG existerai meme pas au rugby......vive l'amateurisme et vive GASPERI

#174

Il est au courant lui ?:/ A+

#175

Ki?????

#176

mic13 a écrit :

Faverge de châto est plutôt 3ème ligne centre.

...au départ, mais en vieillissant il remonte plutot en 2ème ligne. De toute façon il est bon partout...sauf à l'apéro! tongue Quoiqu'en le forçant un peu... big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#177

StyleMyNight a écrit :
Chrisou a écrit :

C'est bien corompt fabrice qui va etre votre numero 9 ?

Et c'est bien toi qui va au pontet pour l'amour du maillot ?? roll

big_smile:D

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#178

labavure a nimes, c une bonne recrue, il le mouillera le maillot lui!!!!!! à bon entendeur! Le meilleur à nimes, ce club le mérite!!

#179

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

#180

Gloulou Aymen a écrit :

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

essai la pro d2 ou f1 roll

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#181

et contact directement les clubs!!!!

#182

déplacement à gimont pour commencer...

Fédérale 2