Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE comptant pour les 8éme de finale cela ce sera un bon match j'espére ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai je ne sais pas et j'ai un doute c'est pour cela que je pose la question avez vu une idée sur le lieu du match et quand cela ce sera designé
Dernière modification par xavstras (25/05/2010 00:22:10)
xavstras a écrit :au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE cela ce sera un bon match j'espérhe ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai je ne sais pas c'est pour cela que je pose la question je ne pourrais pas assister à ce match
Ah zut, c'est ballot !!! ça va être un handicap pffffff
quand vous avez des engagements pris de longues dates c'est pour cela que je ne serais pas là. oh que non cela ne devrait pas être un handicap, cet année strasbourg réalise une magnifique saison
Oui et Cergy aussi.
Si tu es de Strasbourg, fais nos amitiés à Guillaume K. , je suis d'un club ou il est passé, et je suis de ceux qui le respecte et l'on apprécié.
vous parlez du buteur du demi d'ouverture, il est toujours au rc strasbourg il intervient sur le forum par moment
Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes.
Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ? :D:D
Dean Keaton a écrit :Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes. Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ?
:D:D
non sur terrain neutre , en comité d'Alsace Lorraine ...
apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.
guyomar a écrit :apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.
ca peut-etre style St Dizier
certainement MARNE ,HAUTE MARNE ou AUBE
tchin tchin a écrit :guyomar a écrit :apparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos.
guyomar a écrit :tchin tchin a écrit :guyomar a écrit :apparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos.
tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ; voir avec le maitre du site :cool::cool::cool: