Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CERGY PONTOISE/RC STRASBOURG

au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE comptant pour les 8éme de finale cela ce sera un bon match j'espére ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai je ne sais pas et j'ai un doute c'est pour cela que je pose la question avez vu une idée sur le lieu du match et quand cela ce sera designé

Dernière modification par xavstras (25/05/2010 00:22:10)

xavstras a écrit :

au prochain tour le RC STRASBOURG AFFONTERA CERGY PONTOISE cela ce sera un bon match j'espérhe ce match aura lieu dimanche prochain le 30 mai ou alors le 6 juin le site du club du rc strasbourg affiche que le match aura lieu dimanche prochain le 30 mai je ne sais pas c'est pour cela que je pose la question je ne pourrais pas assister à ce match

Ah zut, c'est ballot !!! ça va être un handicap pffffff

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

quand vous avez des engagements pris de longues dates c'est pour cela que je ne serais pas là. oh que non cela ne devrait pas être un handicap, cet année strasbourg réalise une magnifique saison

Oui et Cergy aussi. tongue

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

Si tu es de Strasbourg, fais nos amitiés à Guillaume K. wink , je suis d'un club ou il est passé, et je suis de ceux qui le respecte et l'on apprécié.

- Ménandre -

vous parlez du buteur du demi d'ouverture, il est toujours au rc strasbourg il intervient sur le forum par moment

Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes. Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ? big_smile:D:D

Dean Keaton a écrit :

Bon Ben puisqu on en est au bonjour : si tu peux passser le bonjour a frankie Vincent de la part d' un vieux pote de bringues européennes. Quelqu un sait ou se joue le match ? Agondange ou Mulhouse ? big_smile:D:D

non sur terrain neutre , en comité d'Alsace Lorraine ... cool

apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.

guyomar a écrit :

apperemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons travailler nos dirigeants fédéraux.

ca peut-etre style St Dizier

certainement MARNE ,HAUTE MARNE ou AUBE

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

tchin tchin a écrit :
guyomar a écrit :

apparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. yikes

guyomar a écrit :
tchin tchin a écrit :
guyomar a écrit :

apparemment terrain IDF,en attendant le lieu exact,laissons dormir nos dirigeants fédéraux.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le fait d'avoir partager quelques verres avec moi ne te permet pas de déformer mes propos. yikes

tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ; voir avec le maitre du site cool:cool::cool::cool:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Fédérale 2