Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petitsumo a écrit :fab0611 a écrit :ASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite ! A l'aube de la saison 2010-2011, l'ASBH souhaite vous remercier pour votre soutien et votre passion sans faille. A l'occasion de la rencontre amicale ASBH - Espoirs USAP, prévue le vendredi 3 septembre à 19h30, toute l'équipe de l'ASBH est heureuse de vous inviter et de vous offrir pour ce match un accès libre et gratuit au Stade de la Méditerranée*. L'occasion de venir découvrir le nouvel effectif du club, le maillot du centenaire mais aussi d'assister au premier match d'Andrew Mehrtens sous le maillot Bleu et Rouge. Les buvettes et boutique du Stade, ainsi que le Club House vous accueilleront à partir de 18h00. * Accès libre et gratuit pour tous les spectateurs (pas de billets) / Ouverture des portes à 18h00 / Accès tribune de face et tribune honneur / Renseignements 04.67.11.80.90 -
Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
T'en as pas marre toi d'aller lui vider sa cave où qu'il soit le jeantou !!!?
:P:lol::lol:
VioletU a écrit :petitsumo a écrit :fab0611 a écrit :ASBH - Espoirs USAP : L'ASBH vous invite ! A l'aube de la saison 2010-2011, l'ASBH souhaite vous remercier pour votre soutien et votre passion sans faille. A l'occasion de la rencontre amicale ASBH - Espoirs USAP, prévue le vendredi 3 septembre à 19h30, toute l'équipe de l'ASBH est heureuse de vous inviter et de vous offrir pour ce match un accès libre et gratuit au Stade de la Méditerranée*. L'occasion de venir découvrir le nouvel effectif du club, le maillot du centenaire mais aussi d'assister au premier match d'Andrew Mehrtens sous le maillot Bleu et Rouge. Les buvettes et boutique du Stade, ainsi que le Club House vous accueilleront à partir de 18h00. * Accès libre et gratuit pour tous les spectateurs (pas de billets) / Ouverture des portes à 18h00 / Accès tribune de face et tribune honneur / Renseignements 04.67.11.80.90 -
Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
T'as raison, c'est un alcoolique petitsumo
:lol::lol:
pitou a écrit :VioletU a écrit :petitsumo a écrit :Voilà une bonne idée pour le nombreux public biterrois ! dommage que j'habite si loin je serai bien revenu faire un tour chez mon pote "jeantou" à cet occasion (mais ce sera cet hiver surement:lol:) Allez BEZIERS
T'as raison, c'est un alcoolique petitsumo
Parce que "les bressans" ils boivent du lait peut-être
Moi je suis un vrai supporter............. de "jeantou".... alors je le suis partout où il va:P
Allez BEZIERS (mais aussi l'US TOURS et..........................BOURQUE:D)
On supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une grosse bringue !!!
Après une finale de f1 si on veut rêver un peu !!!
;);)
VioletU a écrit :On supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une grosse bringue !!! Après une finale de f1 si on veut rêver un peu !!!
;);)
:):):):):);):cool:
sueuretlarmes a écrit :VioletU a écrit :On supporte aussi Jeantou ! Ca serait pas mal de tous se retrouver pour une grosse bringue !!! Après une finale de f1 si on veut rêver un peu !!!
;);)
:):):):):);):cool:
Tu l'as dit !!! ce serait vraiment top !!!
:D:D:D:D
sudcathare a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Tu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fermées d'où... une fourchette d'un seconde ligne héraultais sur le pilier anglais carcassonnais et... générale!!!! Pour la 2e générale, cela vient de deux placages à l'épaule non sanctionné par un arbitre dépassé... et le Carcassonnais Bienvenu se fait vengeance lui-même. Au final, un match de merde que Béziers remporte grâce à... trois pénalités. Vu l'outrageante domination audoise de la 1ère période et le nombre de pénalités en leur faveur, je ne pense qu'il n'y aurait pas eu photo en terme de résultat si ils les avaient tenté. Ils ont été les seuls à faire un peu de jeu, à se créer des opportunités et ont inscriut le seul essai du match. Nombreux regrettait en tout cas la frustration biterroise de voir Carcassonne évoluer en Pro D2 et l'ASBH demeurer dans le monde amateur.
trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face.
Desolé de te decevoir mais on ne redescendra pas en F1
carcassonnais a écrit :sudcathare a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Tu as tout à fait raison génération92. L'ASBH s'est fait secouée en mêlées fermées d'où... une fourchette d'un seconde ligne héraultais sur le pilier anglais carcassonnais et... générale!!!! Pour la 2e générale, cela vient de deux placages à l'épaule non sanctionné par un arbitre dépassé... et le Carcassonnais Bienvenu se fait vengeance lui-même. Au final, un match de merde que Béziers remporte grâce à... trois pénalités. Vu l'outrageante domination audoise de la 1ère période et le nombre de pénalités en leur faveur, je ne pense qu'il n'y aurait pas eu photo en terme de résultat si ils les avaient tenté. Ils ont été les seuls à faire un peu de jeu, à se créer des opportunités et ont inscriut le seul essai du match. Nombreux regrettait en tout cas la frustration biterroise de voir Carcassonne évoluer en Pro D2 et l'ASBH demeurer dans le monde amateur.
trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face.
Ce que j'espère c'est qu'on pourra enfin se rencontrer l'année prochaine en ProD2 !:)
génération92 a écrit :C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter, mais ne t'avance pas trop vite... Vous avez gagné a Auch et c'est vraiment une tres belle performance, maintenant ce n'est pas parce que vous avez gagné la bas que vous allez vous maintenir
Je suis d'accord avec toi la route est longue,je voulais juste repondre a ton collegue qui disait qu'on ne gagnerait pas de match en pro d2 et qu'on ferait l'ascenseur:D
fab0611 a écrit :carcassonnais a écrit :sudcathare a écrit :trop fort. t'as reussi a voir une fourchette des tribunes. tu as des yeux d'aigles. si cela te fait plaisir de dire que seul les biterrois sont fautif:lol::lol::lol:. mais pour se batrre il faut etre deux et les carcassonnais n'ont pas que des enfants de coeur dans leur equipes. la seule chose que je vois c'est que je uis plus confiant pour beziers en federale cette année, que pour carcassonne qui se prend pour une grande equipe. ils vont surtout faire l'ascenseur comme toutes les equipes qui se croient forte mais qui ne le sont pas pour un niveau prod2. apres j'ai jamais dit que beziers etait fort, mais ils sont a leur niveau en federale. et devrai pouvoir s'en sortir honnorablement (je ne parle pas de montée, c'est trop aleatoire). par contre carcassonne va devoir compter ses victoires car il n'y en aura pas beaucoup. deja ils ralent contre l'arbitre et le jeu de l'adversaire. et ce n'est qu'une equipe de federale en face.
Ce que j'espère c'est qu'on pourra enfin se rencontrer l'année prochaine en ProD2 !:)
AVEC GRAND PLAISIR voisin cette année vous avez vraiment un gros pack ,votre jeu devrait etre mieux adapter a la F1 L'an dernier vous etiez trop joueur pour monter et trop juste en tronche bonne saison (il faut garder le planchot en Languedoc!!!!!)
suite au recrutement de Ben Johnson, le pilier anglais, je trouve quand même dommage qu'en fédérale 1, un club comme Béziers qui a un bon centre de formation, soit obligé d'aller recruter à l'étranger un pilier de 20 ans. Y en a pas des jeunes piliers prometteurs à Béziers ou dans les clubs voisins ?
Entourés des joueurs actuels de la première plutôt solide, je ne vois pas quel risque prendrait Anturville à intégrer un jeune avec les seniors.
Déjà qu'en PRO, il ne forme plus dégun à ce poste, si en fédérale 1, on va chercher des pilards ailleurs, on ne va pas s'en sortir.
Après, ce n'est que mon avis. Bonne saison à vous. En espérant que vous parviendrez à vos objectifs et que vous serez gentils avec les Seynois le 11 décembre à Mayol... ![]()
Sex Bomb a écrit :suite au recrutement de Ben Johnson, le pilier anglais, je trouve quand même dommage qu'en fédérale 1, un club comme Béziers qui a un bon centre de formation, soit obligé d'aller recruter à l'étranger un pilier de 20 ans. Y en a pas des jeunes piliers prometteurs à Béziers ou dans les clubs voisins ? Entourés des joueurs actuels de la première plutôt solide, je ne vois pas quel risque prendrait Anturville à intégrer un jeune avec les seniors. Déjà qu'en PRO, il ne forme plus dégun à ce poste, si en fédérale 1, on va chercher des pilards ailleurs, on ne va pas s'en sortir. Après, ce n'est que mon avis. Bonne saison à vous. En espérant que vous parviendrez à vos objectifs et que vous serez gentils avec les Seynois le 11 décembre à Mayol...
Dans l'effectif de la première, il y a déjà 2 jeunes du centre de formation.