Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
snaileater a écrit :Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
sa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parle be BEZIERS merci .........;:cool:
monzon34 a écrit :snaileater a écrit :Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
sa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parle be BEZIERS merci .........;:cool:
Pas plus que certains biterrois la saison dernière qui croyaient qu'ils allaient retrouver le top 14 d'ici 2 ans
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
monzon34 a écrit :snaileater a écrit :Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
Ben justement, Allah... errr je veux dire Merthens, a t il élu Biterre comme son royaume sur terre ???
romansrugby a écrit :monzon34 a écrit :snaileater a écrit :Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
Pas plus que certains biterrois la saison dernière qui croyaient qu'ils allaient retrouver le top 14 d'ici 2 ans
Oh non, Pitaing! Have mercy on me! c'est vous z ôtres qui déconnez et c'est le pôvre baffreur de cagouilles qui se fait allumer !!! God bless you and the draughtboarders!!!
c'est fou comme tout le monde est jaloux des biterrois pour venir poster n'importe quoi. si un biterrois est insultant envers un autre club ,je veux bien. mais la certains essayede provoquer et je trouve ca dommageable. un vrai rugbyman ne se cache pas derriere un ordi pour insulter ou provoquer. moi j'allume dans un bar et je bois un coup avec l'adversaire. tout se passe bien en general. par contre des gens qui n'ont jamais joué au rugby se permettent d'insulter un des clubs les plus huppés de france apres toulouse . c'est triste. on vire au foot. normal maintenant il y a st etienne qui s'en mele:lol::lol::lol::lol:. . essayez de discuter utile au lieu d'allumer et vous verrez que les biterois n'ont pas la grosse tete et que c'est un peuple de rugby et pas de foot comme certains forumeurs. je suis un ancien joueur et j'accepterai toutes les critiques sur mon post. je suis j'espere assez sociable pour recevoir des critiques et en discuter avec tous les forumeurs qui viendront sur ce post vive le rugby vive la fraternité et vive le rugby pro et amateurs pour les indecis......................
romansrugby a écrit :monzon34 a écrit :snaileater a écrit :Une preuve que non, qu'Allah est grand et que le Taulier est son prophète(?)
Enlève les doigts de la prise, c'est fait? Bien ![]()
snaileater a écrit :Test: Emporté par sa fougue légendaire et ses grands ciseaux, notre Taulier n'aurait-il pas fermé ce thread en même temps que celui traitant de l'humilité (ou pas) des supporters biterrois, would-he*? *woodpecker, basiquement...
No, I have not, I have only locked that fucking thread where it was a little bit over the edge with no use to generalize about Béziers's fans. Besides, you should calm down, with swear words. Some people are upsate and report your behavior because they feel hurt. You can say that purple15 is a moron if you think that it can be fun and provocative, but it is like in the army. Global punition is not allowed, and people from Béziers are like people from Saint Etienne, not more, not less clever or dumb, even if Béziers and Sainté are above the average.
olivier a écrit :snaileater a écrit :Test: Emporté par sa fougue légendaire et ses grands ciseaux, notre Taulier n'aurait-il pas fermé ce thread en même temps que celui traitant de l'humilité (ou pas) des supporters biterrois, would-he*? *woodpecker, basiquement...
No, I have not, I have only locked that fucking thread where it was a little bit over the edge with no use to generalize about Béziers's fans. Besides, you should calm down, with swear words. Some people are upsate and report your behavior because they feel hurt. You can say that purple15 is a moron if you think that it can be fun and provocative, but it is like in the army. Global punition is not allowed, and people from Béziers are like people from Saint Etienne, not more, not less clever or dumb, even if Béziers and Sainté are above the average.
[size=25]Tu quoque, mi tauli !!! [/size] [size=15]Eh bien, comme la ciguë serait un châtiment disons, trop doux...[/size] [size=9]eh bien, je vais ...[/size] [size=5]... continuer ...[/size] Ok, en épargnant Purple Haze (tu vois: j'ai bien mis un H, pas un N...), Fabie et Gringalette qui eux aussi sont nos amis et il faut les aimer aussi... Qd même, j'aimerais avoir un exemple d'insulte, de mépris, d'agression à l'égard de quiconque, que ce soit en B to B (bugne à bugne) ou en mass market (collectivement)... Par contre quand des propos sommaires, voire pires m'ont choqué, je l'ai relevé, parfois ironiquement et continuerai à le faire, y compris à l'égard des posters de mon club: goupil et l'indéfendable peuvent en témoigner, même si avec eux, c'était plus un désaccord ponctuel qu'autre chose ... D'ailleurs quel serait l'intérêt de ton chat-room (pardon, parloir)? ... si c'est pour qu'il ne soit qu'un énième café du commerce, ou forum RMC (ou Europe ou Luxemburg) "spécial manchots comme il y en a 15 par jour... ou bien si c'est pour que seuls les gagas parlent aux st etiennois, les biterrois aux biterroises, les violets aux burgiens etc... à moi que tu veuilles établir ton privilège d'être le seul à parler à tout le monde... (Ok, je ------------> ... dans 2 lignes) J'espère que la prochaine fois que tu seras à st e, je ne serai pas coincé derrière une tireuse ...(à sirop houblonné) and that we take time to talk- & drink this over...
Pour moi je m'en fous, j'aime pas les bitterois, j'aime pas les stéphanois, j'aime pas les bressans, j'aime pas les néo-nimois, j'aime plus le rugby et suis entrain de monter un site sur le curling. Je passe juste le message que certains n'aiment pas être traités de consanguins. Sur ce je retourne à la rédaction de mon dictionnaire d'insultes à l'encontre de xixon.
pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:
monzon34 a écrit :romansrugby a écrit :monzon34 a écrit :sa fume grand ici !!!!! te trompe pas de post ici on parle be BEZIERS merci .........;:cool:
pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:
Béziers, ah Béziers, le passé est le passé...
Regardez vos vieilles cassettes vidéos, vous avez raison car le Bouclier de brennus, vous êtes pas près de le revoir...
Vous bandez les biterrois mais si vous remontez en pro d2 un jour vous prendrez 40 pts chaque dimanche et vous redescendrez en fédérale 1.
Faut vous faire à la raison que la grandeur de votre club n'est plus depuis très très longtemps...
C'est clair que c'est impressionnant un match au stade de la méditerranée à 2/3 vide
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Passé, quel beau mot qui résume votre club, qui n'a pas d'avenir...
Vous êtes les supporters les plus prétentieux de fédérale 1, que des grandes gueules, allez supporter Montpellier ou Narbonne ou Carcassonne, c'est là qu'il y a les grands clubs de votre région désormais.
ASBH n'est plus.
Dernière modification par romansrugby (08/08/2010 22:27:25)
Après c'est vrai que j'ai pas vu de bouclier de brennus en vrai tout comme toi
:lol::lol::lol::lol::lol:
Je suis sûr que t'as jamais vu ton club gagner un titre de champion de France de 1ère division depuis que t'es née
:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est bien la preuve que ton club est à l'agonie.
monzon34 a écrit :pauvre saucisson !!!! en attendant quel est le passé de votre club ....:lol::lol: rien ,que nibe que dalle rien a se mettre sous la dent !!!:D mais Beziers en top 14 ou prod2 ou comme maintenant en fédérale 1 fait jasé par son passé rien que de la jalousie, alors toi ou l'autre de sté vous ne devez pas faire grand chose de vos journée !!!!!!!!:mad::mad:
Jaloux de quoi, quand on est supporteur d'un club, on n'envie pas les autres, enfin ça ne me semble pas compatible. On passe son temps à aimer son club.
Non, je crois que ce qui se passe sur ce forum, c'est ce qui s'est passé avec certains supporteurs d'autres clubs relégués de pro D2, c'est de considéré la fédérale comme une maladie.
Faut pas se gourer, ici on a ouvert un forum rugbypro plus par pitié que d'essayer de concurrencer rugbyrama
Le rugby pro, c'est la maladie, ce qui perverti tout avec ou sans passé glorieux.