Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE / DIJION 1/2 FINALES

on a pas eu la compo pour dimanche

on est pas encore dimanche:P:P

La seyne : 1.Bennour, 2.Barberis, 3.Galasso 4.Senac, 5.Orsoni (cap) 6.Marin, 7.Mendy, 8.Capdeillayre 9.Lericheux, 10.Marras 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Peuchaud 15.Bazani remplaçants : De Rougemont,Vial, Frih, Willem, Gamonet, Valette, Beziaud.

30mn 3 3

Super d'avoir l'évolution du score Merci, bohele, big_smile

Le soleil brille

43' : dijon 3 - 6 la seyne

6a6

victoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)

felicitations les copains;)

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !

merci pour les retour wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !

Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. mad:mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.

A décidément même les arbitres sont venu avec le bus seynois ? big_smile tu veux un mouchoirs peut être

Dernière modification par moustique (06/06/2010 16:22:28)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

menez vos arbitres pour le match retour, comme ça on en parle plus

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. mad:mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.

Encore un fustrer,pour faire un resumer comme celui la, on en redemande..... dire que les équipes qui joue a domicile sont perdante d'entrée ...... a méditer pour le match retour;);)Feclicitation aux joueurs de l' USS.:D:D:D

Fédérale 1