Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai oui dire que les clubs qualifiés pour les 8 èmes joueraient que le 6/06 avez vous des infos ???
Exactement repos pour tout le monde le week end prochain
c est du sur
oui
Ohhhh non !!!! Tiens debout on ne sera pas là....
Pourquoi ce changement par rapport au calendrier FFR Vous êtes bien sur de ça ????
des soucis en fin de saison je pense du coup y'a eu des matchs décalés
Moi on m'a dit que normalement Il n'y avait aucun match le week end de la finale du Top 14 Mais bon ça fait loin après...
dire qu'il va falloir jouer jusqu'au 27 juin...
Charly tu va un peu loin c'est tout ce qu'on peut espérer comme toutes le équipes mais de la a y arriver c'est pas fait...
Cette journée de "relâche" permettra de disputer le dernier 16eme de finale entre BALMA et le R.O.Lunel. Par contre pour l'instant on ne sait pas encore où se jouera la rencontre.
L'espoir fait vivre ^^
Chichon Hac 64 a écrit :Baracouda a écrit :Charly tu va un peu loin c'est tout ce qu'on peut espérer comme toutes le équipes mais de la a y arriver c'est pas fait...
Ca c'est sur!!!!! qui va etre sur le podium final ? ? ? ?
Déjà ça sera pas Hasparren....................:cool: parce que depuis Tulle on se tape du costaud et que ça va etre de plus en plus le cas!! et vu les monstres qui restent...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Chapeau bas aux gars d'Hasparren pour leur victoire sur Argeles parce que c'était du costaud ainsi que Riscle dans nôtre poule Alors tout est possible quad on est dans l'ascendant
et donne le bonjour de ma part à tous ceux que j'ai croisé la bas
moi je mise tout sur tricastin !!!!!!!!!