2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Heureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date"
( ô temps pour toi
)
Trés en forme ce soir
tu rebondis sur quelle phrase?
Sur "ô temps pour toi"
2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Heureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date"
( ô temps pour toi
)
Trés en forme ce soir
Sur "ô temps pour toi"
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :Trés en forme ce soir
Sur "ô temps pour toi"
Tu me déçoies
(je t'avais appâté avec mes guillemets, mais bon TEMPS PIS
)
PS : même si "OTAN pour toi" ètait un petit tacle
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/05/2010 20:52:19)
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :Trés en forme ce soir
Sur "[size=15]ô temps [/size]pour toi"
Suspends TON VOL.................je nai pas de magasin
2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :tu rebondis sur quelle phrase?
Sur "[size=15]ô temps [/size]pour toi"
Suspends TON VOL.................je nai pas de magasin
et le rugby , dans tout ça ; que de belles périphrases sans intérêt je trouve dommage que le deux derniers clubs du comité s'affrontent si tôt cela devrait être une belle fête du rugby dans tous les cas
fidele saint ju a écrit :et le rugby , dans tout ça ; que de belles périphrases sans intérêt
Ce sont ceux qui en parlent le + qui y tâtent le - !!!!!!!!!!!!!!
2.28 fois - que la sup a écrit :fidele saint ju a écrit :et le rugby , dans tout ça ; que de belles périphrases sans intérêt
Ce sont ceux qui en parlent le + qui y tâtent le - !!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lâches moi la grappe, stp.
(j'ai bon pour la phrase ?)
Bon ca dort dur!!!!!!!!!!!! on repart sur ce match qui ce joue à Tulle, pronos, bléssés etc.......dites nous ce que vous pensez de ce match
salut à tous les supporters figeacois! il parait que ça recrute dur à figeac!!! 5 piliers dont un retour au club??:lol::lol: 2 seconde ligne 2 troisième ligne 1 neuf et deux centres pour la première!! et pour la réserve des retours de joueurs des années fin 90-2000 qui ont les dents asserrées comme michel dardenne!:lol::lol:.Enfin pour dire il ne faudrait pas se retrouver en proD2!:lol:.Il paraitrait même qu'un joueur avec une passe de vingt cinq mètre serait de retour et que son avatar sur rugbyfederal serait michel O.......!!!Enfin ce ne sont que des rumeurs:lol::lol::lol:
chinois46 a écrit :salut à tous les supporters figeacois! il parait que ça recrute dur à figeac!!! 5 piliers dont un retour au club??:lol::lol: 2 seconde ligne 2 troisième ligne 1 neuf et deux centres pour la première!! et pour la réserve des retours de joueurs des années fin 90-2000 qui ont les dents asserrées comme michel dardenne!:lol::lol:.Enfin pour dire il ne faudrait pas se retrouver en proD2!:lol:.Il paraitrait même qu'un joueur avec une passe de vingt cinq mètre serait de retour et que son avatar sur rugbyfederal serait michel O.......!!!Enfin ce ne sont que des rumeurs:lol::lol::lol:
La DNACG va avoir du boulot...:lol::lol::lol:
BERTOU a écrit :chinois46 a écrit :salut à tous les supporters figeacois! il parait que ça recrute dur à figeac!!! 5 piliers dont un retour au club??:lol::lol: 2 seconde ligne 2 troisième ligne 1 neuf et deux centres pour la première!! et pour la réserve des retours de joueurs des années fin 90-2000 qui ont les dents asserrées comme michel dardenne!:lol::lol:.Enfin pour dire il ne faudrait pas se retrouver en proD2!:lol:.Il paraitrait même qu'un joueur avec une passe de vingt cinq mètre serait de retour et que son avatar sur rugbyfederal serait michel O.......!!!Enfin ce ne sont que des rumeurs:lol::lol::lol:
La DNACG va avoir du boulot...:lol::lol::lol:
Le problème c'est qu'avec sa passe le stade du calvaire va être obligé d'être élargi....:lol:
Par contre de source sure, un pilier de métier qui a arrêté depuis 2 ans reprendrait du crampon, il a même acheté une voiture rouge avec un peu de "noir" quand il est dedans......et il s'entraine comme un fou en vélo, il a même mis le porte vélo sur sa voiture, c'est à se demander si c'est pas pour s'accrocher dessus aprés quelques soirées......:lol::lol:
C'est calme......:o
Allez StJu La poule 5 et les guérétois avec vous !!!