Fédérale 2

FIGEAC-SAINT JUNIEN

delirium nocturnum a écrit :

En fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:

personne ne veut se devoiler hmm allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen lol:lol::lol: et vous??? smile

jklm15 a écrit :

En fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:

personne ne veut se devoiler hmm allez j'y vais: pour nous: pack moyen 3/4 moyen buteur moyen lol:lol::lol: et vous??? smile

Figeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 sad:(:(

Michel Obispo a écrit :

Par contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(

jy est étais 2 fois deux il on gagner

sort de ta bulle vient à Tulle!!!! vieux slogan des années 90

Ce sera à tulle , de très bonne source

fidele saint ju a écrit :

Ce sera à tulle , de très bonne source

Tulle qui a entre nous un beau stade, n oublions pas que ce club a évolué dans l'élite du Rugby Francais

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Bil a écrit :
jklm15 a écrit :

Figeac favori. Selon Céret, à moins d'un séisme à Figeac, on doit en prendre 20 sad:(:(

Ca c'est pour destabiliser l'adversaire a l'ancienne:D Bref a ce stade de la competition c'est 50/50.

alors là je n'y comprends plus rien... roll sur le site de la FFR le match est marqué au 6 Juin avec le terrain à définir et sur le site du GSF il est marqué pour dimanche 30 Mai à Brive donc c'est quoi la vraie info? lol

le 6 juin sur un terrain non désigné à ce jour

Ce sera à Tulle le 6 Juin.

michel estravagant a écrit :

J'avais bien raison sur la date mon cher Michel AUTANT POUR MOI.......

Michel Obispo a écrit :

Heureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date" cool ( ô temps pour toi tongue )

2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Heureusement qu'il ne t'a pas laissé "le choix dans la date" cool ( ô temps pour toi tongue )

Trés en forme ce soir wink

Michel Obispo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Trés en forme ce soir wink

tu rebondis sur quelle phrase?

Fédérale 2