Michel tu as la tête dans l......:lol: dimance prochain repas du club et supporters pour fêter la montée
Merci, j'appelle Davanier tout de suite !!
Donc Finale le 27 Juin. Bizarre, elle était prévue pour le 20 Juin...
Il y a quelque chose de pas normal ca va coincé quelque part si la Finale etait prévu le 20 juin, je me plante peut être attention
Et la FFR qui ne met même pas les dates... Tocards !!
michel estravagant a écrit :
Et la FFR qui ne met même pas les dates... Tocards !!
Aouh !!!!! ca c'est pas beau, tu t'emportes toi qui est si calme d'habitude
Its rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas d'affolement Michel!!!!!:D
Michel Obispo a écrit :
Its rugby annonce les 1/8 LE 30/05 cela parait normal autant pour moi, pas d'affolement Michel!!!!!:D
J'attends confirmation de la FFR et [h=#CCFFFF]au temps pour moi[/h] Michel
Michel Obispo a écrit :
Non mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale
Jolie petit jeu de mot
Dernière modification par Michel Obispo (24/05/2010 14:29:10)
les 8emes le 6 Juin et à partir de là tout est décalé la finale est le 27 y'avais eu un post pour cela il me semble
Michel Obispo a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Non mais ca peut être que ca, sinon ca ramène plus loin pour la date de la finale
Jolie petit jeu de mot
Loll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P (voir l'origine sur wikipédia)
Michel Obispo a écrit :
Jolie petit jeu de mot
Loll Michel, ce n'était pas un jeu de mot, cela s'écrit réellement "au temps pour moi" :P:P (voir l'origine sur wikipédia)
Loll Michel les 2 écritures peuvent être utilisées......
Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1].
La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, car rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » ? voir au temps pour moi pour plus de détails.
Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale
En fait sur ce post, on ne parle pas du tout de la rencontre st junien/ figeac:rolleyes:
St Ju contre Céret a joué sans de nombreux blessés: Lefaucheur, Mazurel, Wild, Dumas, Lontrade... En espérant que les 3 premiers soient rétablis pour Figeac.
Michel Obispo a écrit :
Par contre je vois bien Malemort comme lieu de la rencontre, un stade qui nous sourit pas trop:(:(
Bah, ça vaut bien le Stadium de Brive ce match
vu le nombre de supporters dimanche, le stadium va sonner creux, ce sera dur de mettre de l'ambiance
à moins qu'il y est de l'echo :lol::lol::lol: