Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pettp a écrit :David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.
Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...
Yes We Can a écrit :pettp a écrit :David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.
Si mes souvenirs sont bons, Rosich n'a pas laissé que des bons à Carca mais j'arrive plus à me rappeler les matchs...
On ne va pas commencer à critiquer l'arbitre avant le match !!!
![]()
lou Piap a écrit :quinze11 a écrit :farat a écrit :Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale. Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.
Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Ouf !!! Pas de blessée et victoire
Attends t'as pas encore eu tous les échos de la 3eme mi-tempss
Hitchi a écrit :lou Piap a écrit :quinze11 a écrit :Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
l'espoir fait vivre !!!
![]()
Hitchi a écrit :lou Piap a écrit :quinze11 a écrit :Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Oui, c'est vrai
:(
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/h]
[size=40][font=Impact]ALLEZ LES CANARIS[/font][/size]
Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression ... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match". je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)
Cette double confrontation se jouera devant. Nous sommes en présence de 2 gros packs, très grosse mêlée fermée pour l'USC, beaucoup de dynamisme et grande efficacité des ballons portés à l'UST.Dans les joutes d'avants, les tricheries sont courantes, et l'importance de l'arbitre d'autant plus capitale.Puisse-t-on voir du grand Rosich...
Pecharmant a écrit :Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression ... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match". je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)
C'est très optimiste !
Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 %
![]()
billiardfrancais a écrit :Pecharmant a écrit :Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression ... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match". je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)
C'est très optimiste ! Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 %
oui tres tres optimiste moi j aurai dit:50,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%:lol::lol::lol:
Rosich sera en vacances et ne verra même pas les délitements des flankers tyrossais. C'est une certitude !!
allleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)
le bolide a écrit :allleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)
c'est une répétition.
![]()