Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais a écrit :
farat a écrit :

le match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points car au retour trés franchement vous ne gagnerez pas a tyrosse. Vous etes une super équipe mais je te le dis, vous ne ferez pas face a tyrosse ce que vous avez fait face à périgueux et quand je lis sur des mails précédents que tyrosse est faible devant je rigole; si tyrosse est bien fort quelque part c'est bien devant; en mélée pour avoir vu tous les matchs cette saison je ne les ai jamais vu reculer et derriere une grosse troisieme ligne de 22 ans de moyenne..... je pense que vous etes meilleur que nous derriere

Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? smile

T'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
farat a écrit :

le match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points car au retour trés franchement vous ne gagnerez pas a tyrosse. Vous etes une super équipe mais je te le dis, vous ne ferez pas face a tyrosse ce que vous avez fait face à périgueux et quand je lis sur des mails précédents que tyrosse est faible devant je rigole; si tyrosse est bien fort quelque part c'est bien devant; en mélée pour avoir vu tous les matchs cette saison je ne les ai jamais vu reculer et derriere une grosse troisieme ligne de 22 ans de moyenne..... je pense que vous etes meilleur que nous derriere

Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? smile

T'en veut de l'intox? On va les secouer dans tous les sens Billiard. Ils en auront tellement marre d'avoir de la pelouse entre les dents, qu'ils déclareront forfait au match retour....Alllez allez!! USC USC USC.....:lol::lol::lol:

Ca, ..... j' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!! J'USQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Le match se jouera sur le pré... Alors, en attendant ça sert à rien de monter dans les tour... lol Surtout que quand j'y pense, plus d'une semaine nous sépare du match roll Enfin, continuer à afficher vos espoir en public, mais je doute que ça change quoi que ce soit au score big_smile

farat a écrit :

Ca marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il était impréssionné par notre paquet qui n'est pas du tout gaillard a premiere vue ca vient pas d'un simple supporter quand meme. Que le meilleur gagne en tout cas c'est ca le rugby. a plus

smile smile smile smile smile

Nous avons tout de même un paquet entre 810 et 840 kilos, celui de Toulouse, samedi, annoncé télé, ne faisait pas plus de 835 kilos au coup d'envoi !! Après, 50 ou 60 kilos de plus dans le pack au mois de mai ou juin à 15h et 30°, je vous laisse le soin de fantasmer !!!!

Les dernières précisions sur le site FFR : MATCH U S CARCASSONNAISE - U S TYROSSE Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE Adresse : STADE ALBERT DOMEC AVENUE DU GENERAL SARRAIL 11000 CARCASSONNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif BOURGADE FRANCIS MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 ZITOUNI MOURAD ROUSSILLON Juge de touche JT2 LAVOCAT JEAN FRANCOIS ROUSSILLON et MATCH U S TYROSSE - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : U S TYROSSE Adresse : STADE DE LA FOUGERE AVENUE DU STADE 40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Vos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?

quinze11 a écrit :

Vos dirigeants ont-ils pris la décision? Montée ou pas?

La décision est prise il y a longtemps. Maintenant, il y a 2 marches à passer encore !!!

allez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

le bolide a écrit :

allez tyrosse et petit coucou a l ami lou piap !!!;););)

C'est par solidarité de poule ou en souvenir du 49-6 des 1/4 de 2008, que tu préfères l'UST à l'USC?

Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale. Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.

farat a écrit :

Une donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, le manque de compétition du a un week end de repos des carcassonnais car pour les tyrossais il y a un match ce week end avec la finale de la coupe des comités au stade de france a 17 h45 entre la cote basque landes et l'armagnac bigorre. en effet il y a dix joueurs titualires en premiere a tyrosse qui composent cette équipe. Je pense que ca ne peut pas le faire de mal et les garder concentrer dans l'objectif de la demi finale. Bonne chance a eux et je pense qu'il devrait y avoir victoire, sans leur faire offense l'armagnac bigorre est un ton en dessous.

Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.

Ce qui ne veux pas dire grand chose. Regarde le Stade Toulousain. Ils avaient un objectif, et ils ont gagné la coupe d'Europe sans repos et ont perdu la demi finale de Top 14. Il est difficile d'en tirer des conclusions. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

David Rosich AB arbitre du match aller à Domec.

y arribaren !!

quinze11 a écrit :
farat a écrit :

Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.

Ouf !!! Pas de blessée et victoire

Fédérale 1