Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gotbips a écrit :Putain, je vais pas pouvoir me garer avec tout ce monde!!!!!:lol::lol::lol:
T' en auras de la place ... si t' arrives à 11h00 pour l' apero ![]()
Allez Tyrosse, Oloron avec vous
boubagump (usc) a écrit :qui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage...
Evidement j'y serai appelle moi!!!:D
gotbips a écrit :Arf, c'est pas énorme... Une petite tribune couverte, une autre découverte en face. Des tribunes temporaires sont ajoutées cette semaine. Le reste en pesage, autour de la piste cendrée (cf ci-dessous: zoome sur le stade)
Belle photo, merci là on peut pas se perdre...
boubagump (usc) a écrit :qui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage...
J'y serais aussi Bouba...On part Dimanche matin au aurore... A propos, pour ceux qui ne peuvent pas venir et qui ont un [h=#9999FF]Iphone[/h]. Sachez maintenant que vous pourrez suivre le match ainsi que le score par Iphone. 3 clubs en France sont dotés de ce nouveau systéme, le Stade Toulousain, le BO et nous. Le créateur de cette nouveauté Iphone est venu en faire la présentation au repas d'avant match contre Périgueux. Et encore pas mal de pub a été faite avant le coup d'envoi du match de Tyrosse. Le probléme, c'est je suis une taupe pour tous ces trucs sur Iphone et je ne me rapelle pas ce qu'il faut faire. Le mieux pour ceux qui sont interessés c'est d'appeler le siége, ils vont donneront la procédure à réaliser. C'est hyper simple soit disant. Le Président de la boite qui a inventé ce process est venu le présenter. J'espére que ceux qui ne pourrant pas venir auront la possibilité de suivre le match avec cette nouvelle technique. A+
Possesseurs d'iPhones et couverture 3G (de préférence): Très simple également (et gratuit): écouter le match en direct à la radio, grâce - par exemple - à l'application "Liveradio" (lancer l'appstore, recherche: liveradio, installer). Je l'utilise avec Radio France Bleu Gascogne (entre autre). Cà marche nikel.
carcawinner a écrit :Pour revenir briévement sur le match de Domec, les amoureux de belles envolées sont repartis décus , c'est sur...c'est la premiere fois de la saison ou on voit pas d'éssais ...ni de jeu... Tyrosse était venu pour limiter , c'est normal , et nous on pas pris de risques...donc...:/...mais si on réfléchit, Aix l'an dernier chez eux n'avait pas pris de risques , on avait encaissé 2 éssais "casquettes" sur des ballons de récup. et 9 pts de retard... Au retour Aix nous avait laissé venir tranquillement en nous plantant au moins 2 éssais en contre.....Bon, c'est surement une bonne explication pour expliquer ce manque de jeu depuis Langon (sauf contre le cap, mais là sans jeu on passe pas...)... a savoir si c'était la bonne...:rolleyes: on le saura dimanche , pour Tyrosse , idem..prendre des risques en écartant les ballons, ou peut etre profiter d'un pack conquérant ???....les choix vont etre dur à prendre...c'est sur que le début du match va etre décisif...et puis sur ce match se joue toute la saison !!!!!!!! Les 2 clubs vue leurs parcours mérite de monter...mais Dimanche soir , il y aura obligatoirement des décus...........:rolleyes:
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit ce qu'il faut c'est aller en finale! Le jeu permet d'en arriver là et de prendre (et donner!) du plaisir, mais maintenant l'heure est à la gagne!!! Quand vous nous avez battu (Aramits en 1/2 de F2) et que vous annonciez vouloir monter en ProD2 dans les 3 ans ça me fesez gentillement sourrire mais faut avouer que vous vous en êtes donner les moyens...bravo même si la dernière march est la plus dure. Bon match à tous et allez Tyrosse et le Sud-Ouest.
j-3 allez les gars réveillez vous !!!!!! on y crois dur comme fer !!!!
bon , derniéres prévisions météo : couvert , nuageux, pas de pluie... 22 ou 23 ° pendant le match...ca laisse la place pour le pique-nique ou la grillade, et le reste bien-sur....:o
Lu dans la presse :
estarits a écrit :gotbips a écrit :Putain, je vais pas pouvoir me garer avec tout ce monde!!!!!:lol::lol::lol:
T' en auras de la place ... si t' arrives à 11h00 pour l' apero
Y aura t-il des places dimanche a l'entrée ou faut il obligatoirement passer par la boutique?Merci
Dernière modification par Bipera Euskal (11/06/2010 08:04:41)
Devinette tyrossaise: Savez -vous pourquoi les enfants dacquois ont de grandes oreilles ? Tous les Carcassonnais donnent leur langue au chat, évidemment... Réponse: C'est parce que, lorsqu'ils sont tout petits, leurs mères les soulèvent par les oreilles en leur disant: "Tu vois chéri, dans le lointain, là-bas, c'est le clocher de Tyrosse ! C'est le pays où l'on apprend à jouer au rugby !" Histoire à méditer, au pied de la Cité...
Ils voient pas les tours de Carcassonne aussi !!!!
black a écrit :Devinette tyrossaise: Savez -vous pourquoi les enfants dacquois ont de grandes oreilles ? Tous les Carcassonnais donnent leur langue au chat, évidemment... Réponse: C'est parce que, lorsqu'ils sont tout petits, leurs mères les soulèvent par les oreilles en leur disant: "Tu vois chéri, dans le lointain, là-bas, c'est le clocher de Tyrosse ! C'est le pays où l'on apprend à jouer au rugby !" Histoire à méditer, au pied de la Cité...
que des conneries !!!!!!!!!!! pour voir les poteaux!!! et oui de tyrosse!!!!!!!!! superbe ecole de rugby , ps/ carcassone a vraiment une belle equipe!!! a tyrosse jamais gagner!!! un boucalais !!!sur paris