Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il y ait une décision nette: victoire de l'USC à Tyrosse ou de l'UST par 20pts d'écart.Sinon la moindre erreur d'arbitrage ou le moindre fait de jeu(ballon sur le poteau ou pénalité 20m face comme au match aller), procurera une frustration énorme. Car au vu de leur investissement tout au long de la saison, les deux équipes méritent de monter!
quinze11 a écrit :Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il y ait une décision nette: victoire de l'USC à Tyrosse ou de l'UST par 20pts d'écart.Sinon la moindre erreur d'arbitrage ou le moindre fait de jeu(ballon sur le poteau ou pénalité 20m face comme au match aller), procurera une frustration énorme. Car au vu de leur investissement tout au long de la saison, les deux équipes méritent de monter!
100% d'accord avec toi
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Nanar a écrit :Qu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???
Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Rien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer.
N'appelle pas ça un journaliste
il filme un truc qui gène un peu hop il l'enlève, ça s'appelle de la censure, un vrai journaliste aurait eu les couilles d'assumé et de le laisser, alors tout au plus c'est un petit caméraman qui mets des belles vidéos sur internet pas mieux, ce qu'il avait filmé c'est juste un moment de vérité très intéressant après un match de rugby, ou on voit des guerriers qui ont bataillé dur et qui sont encore dans l'action, il aurait filmé les gars dans face c'était peut être pire.
Dernière modification par pascalb27 (09/06/2010 10:08:46)
pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Rien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer.
N'appelle pas ça un journaliste
il filme un truc qui gène un peu hop il l'enlève, ça s'appelle de la censure, un vrai journaliste aurait eu les couilles d'assumé et de le laisser, alors tout au plus c'est un petit caméraman qui mets des belles vidéos sur internet pas mieux, ce qu'il avait filmé c'est juste un moment de vérité très intéressant après un match de rugby, ou on voit des guerriers qui ont bataillé dur et qui sont encore dans l'action, il aurait filmé les gars dans face c'était peut être pire.
d'accord avec toi pas de quoi en faire un plat
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Nanar a écrit :Qu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???
Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
voila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...."
"... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..."
ça me choque pas moi
:cool:
Dernière modification par pascalb27 (09/06/2010 10:27:56)
pascalb27 a écrit :dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
voila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...." "... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..." ça me choque pas moi
Avec du recul c'est vrai rien de choquant. J'ai entendu pire que cela.
Quelques reflexions : Le jaune de Palomera remet Tyrosse dans le jeu. Il faudra faire attention au retour. Sinon c'etait plié pour eux. Je crois qu'excepté l'action tranchante de Dupré en seconde mi-temps, Tyrosse n'est sorti que 2 fois de son camp en ouvrant le jeu. Les deux actions sont partis de derriere mais je ne sais pas si c'est Lesca ou Dubert (plutot le n° 9) mais il était attendu comme le loup et ne s'est pas sorti des griffes de l'usc. 2 actions qui peseront sur le match retour ! Lorsque je vois les changements, Tyrosse change deux avants à la mi-temps. Etaient-ils cuits ?
Dernière modification par boubagump (usc) (09/06/2010 12:48:34)
voila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...." "... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..." ça me choque pas moi
Non, il a raison en plus !!! Je n'ai rien vu du jeu tyrossais...
Et qu'as-tu vu du jeu carcassonnais?
gotbips a écrit :Et qu'as-tu vu du jeu carcassonnais?
Rien mais c'était attendu. J'ai compris depuis Langon.
Un petit éclaircissement concernant le règlement : Si égalité aux points terrains (victoire de Tyrosse sans bonus pour personne), comment ça se passe. Le règlement sur le site de la FFR indique que les critères de différenciation sont : 1. les points terrains 2. les punis ..... L'écart de points entre les matchs n'est pris en compte qu'après les punis Est-ce ça tient toujours pour cette confrontation ???? Qui a eu le plus de punis ?????
[Mode con: ON]
Alors ton équipe produit aucun jeu chez elle, çà va, c'est normal, mais si Tyrosse fait rien à l'extérieur chez une des toutes meilleures équipes du championnat, c'est parce qu'ils sont nuls et du coup vous allez leur coller une branlée chez eux..?
Et les mecs, gardez votre essence pour la finale, pas besoin de venir à Tyrosse voir un match dont le résultat est connu 1 semaine avant! J'appelle le club pour leur dire d'annuler.
[Mode Con: OFF]
Désolé... mais je lis tellement de conneries depuis dimanche, j'avais envi d'apporter ma pierre à l'édifice. ![]()
Une chose est sûre, le stade sera bien garni. Les inscriptions au repas sont closes et ont dépassé l'objectif qui était de 800 inscriptions (900). Je pense qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde .....
gotbips a écrit :[Mode con: ON] Alors ton équipe produit aucun jeu chez elle, çà va, c'est normal, mais si Tyrosse fait rien à l'extérieur chez une des toutes meilleures équipes du championnat, c'est parce qu'ils sont nuls et du coup vous allez leur coller une branlée chez eux..?
Et les mecs, gardez votre essence pour la finale, pas besoin de venir à Tyrosse voir un match dont le résultat est connu 1 semaine avant! J'appelle le club pour leur dire d'annuler.
[Mode Con: OFF] Désolé... mais je lis tellement de conneries depuis dimanche, j'avais envi d'apporter ma pierre à l'édifice.
Tu me semble un peu suffisant, comme les supporters tyrossais que j'ai vu à Domec. Ce n'est pas parce qu'on a une des plus belles formations de jeune de france et de navarre que l'on doit mepriser le reste du rugby français. Garde ton calme et analyse ce que je dis : 1) l'US Carcassonne ne produit plus de jeu depuis plusieurs matchs (excepté perigueux) donc le non match contre vous était attendu. 2) Personne ne vous reproche de ne pas avoir proposé de jeu à Domec, ce n'était pas à vous de le faire. Je remarque juste que vos 2 sorties se sont soldées par des échecs. C'est tout ! 3) ce sera dur pour l'us carcassonne de garder son avantage de 9 pts ! 4) respecte moi sinon ca va chier des bulles !