Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

carcawinner a écrit :
gotbips a écrit :

Calme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. Je comprend ton énervement, mais çà ne sert à rien de dire çà sur un forum, sinon à ternir l'image du club. Laisse Tournaire à son manque d'humilité, ne promet rien aux carcassonnais sinon un accueil à Tyrosse à la hauteur des valeurs du rugby et de notre club, même si à Carcassonne çà n'a pas été le cas. Ce sera la fête du rugby landais dimanche: quoi qu'il arrive, il faudra montrer l'exemple. Et n'oublie pas cette phrase d'Asimov: "la violence est le dernier refuge de l'incompétence". Et la violence, même verbale, reste de la violence.

Franchement vous avez été bien acceuillis ... je vois pas le malaise.....si tu étais au match... franchement tu devrais dire que vous avez été bien recus... : ya des guignols de chez vous , franchement c'est du n'importe quoi.... en plus sans un arbitre minable vous partiez avec au moins 20 pts de retard...... dsl mais mon opinion........................

Peut ëtre pas 20 Pts carcawinner. Tyrosse est une belle équipe, bien organisée et faisant preuve aussi il faut le dire d'expérience. Ce club a des racines et des tripes. Ils ont fait le match qu'il souhaitait faire. Limiter la casse, ne pas se découvrir et enquiller le maximum de points grace à leur excellent buteur. Rosich a été bon aussi. Il faut arreter de leur taper dessus. Le jour où il n'y en aura plus, les équipes seront bien dans la panade. La seule chose que l'on peut lui reprocher est de n'avaoir pas assez sanctionné en mélée. Toutes nos mélées ont été savamment tournées afin de pourir nos sorties. Quant à Farat, comme le dit l'un de ses collégues, il n'est pas du tout représentatif de la mentalité tyrossaise. Le constat est clair. Tyrosse a 9 pts à rattraper. Maintenant ils vont devoir jouer et se découvrir. Nous les verrons à l'oeuvre et sous un autre jour dimanche prochain, car aujourd'hui il est vrai qu'ils n'ont rien montrer....La suite dans une semaine.

Dédé, fait péter la gonfle !

farat a écrit :

ouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il faut vous pouvez vous y attendre, avec la bronca que vous nous mettez quand on rentre sur la pelouse, ils vont prendre la meme en rentrant et pendant tout le match. je rigole quand j'entends qu'on vient sur le coté, quand on pousse en travers, regardez vos mecs avant de balancer des conneries comme ca. Moi je pense surtout que vous avez été surpris par la vaillance des tyrossais c'est tout, c'est pas tout de s'appeler tournaire, jeannard, baradat ou siro, en face ya des mecs moins connus certes mais qui ont envie. Au retour vous allez ramaser, vous allez vous faire bouger devant comme jamais et vous allez rentrer avec vos pseudo stars dans votre cité (ya que ca de beau chez vous) et refaire une petite saison en fédérale 1 avec mon con de tournaire. a dimanche les jaunes fluos, pas beaux ces maillots. au fait dimanche vous serez parqué dans une tribune provisoire que les joueurs vont monter cette semaine au niveau des 22 comme ca vous verrez mieux reculez jeannard et compganie........

Ca c'est du fair play, t'avance pas trop quand même, et tu sais quoi tes posts ils me font plus rire qu'autre chose vu ta stupidité. Désormais, évite de parler, je pense que ça rendra service à tout le monde et en particulier à toi même.

bakounine a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Tournaire veux leur faire mal au match retour !!!:D

Tournaire ? C'est le vieux qui a 38 ans et joue encore par moment ? Si, c'est lui, c'est normal: dans les maisons de retraite, les vieux grincheux sont souvent les plus agressifs.... Mais pas forcément les plus performants.

Les supporters de rugby commencent vraiment à avoir la mentalité des supporters de football.

farat a écrit :

ouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il faut vous pouvez vous y attendre, avec la bronca que vous nous mettez quand on rentre sur la pelouse, ils vont prendre la meme en rentrant et pendant tout le match. je rigole quand j'entends qu'on vient sur le coté, quand on pousse en travers, regardez vos mecs avant de balancer des conneries comme ca. Moi je pense surtout que vous avez été surpris par la vaillance des tyrossais c'est tout, c'est pas tout de s'appeler tournaire, jeannard, baradat ou siro, en face ya des mecs moins connus certes mais qui ont envie. Au retour vous allez ramaser, vous allez vous faire bouger devant comme jamais et vous allez rentrer avec vos pseudo stars dans votre cité (ya que ca de beau chez vous) et refaire une petite saison en fédérale 1 avec mon con de tournaire. a dimanche les jaunes fluos, pas beaux ces maillots. au fait dimanche vous serez parqué dans une tribune provisoire que les joueurs vont monter cette semaine au niveau des 22 comme ca vous verrez mieux reculez jeannard et compganie........

Pour te faire patienter jusqu' a dimanche , je te conseille un peu de lecture : le Bescherelles et un manuel de savoir vivre... Libre a toi de martyriser la langue francaise , mais tes propos sur nos adversaires sont minables...

farat a écrit :

c'est juste pour te donner un avant gout de ce que ca sera dimanche tout sauf poli

Putain qu'est ce que tu dois être con. Va au foot à Paris ou Marseille tu en as la bonne mentalité. Et pui que le meilleur gagne. Le rugby c'est la fête pas la connerie toi tu n'as pas du le comprendre. J'ai des amis Basque et Landais, heureusement qu'ils n'ont pas ta mentalité si non je ne leur parlerai pas.

Dernière modification par dume1123 (07/06/2010 06:16:51)

même si c'est vraiment nul ce départ de mauvaise paroles de part et d'autres, entre supporters, alors que jusque là il y avait énormément de respect entre les deux villes, il faut reconnaitre que nous n'avons pas été des plus sympathique vis à vis de nos hôtes, j'étais sur le terrain, et j'ai trouver sa triste d'entendre les sifflets au retour des vestaires des joueurs de tyrosse et la bonca quand ils sont rerentré, à notre décharge il y avait surement beaucoup de supporters qui d'habitude regarde du foot et qui sont venu à domec pour l'occasion, je ne le comprends que comme ça, sinon les vrais rugbymen qui était autour de moi dans les tribunes ne sifflait pas les coup de pied de tyrosse et applaudissaient même quand ceux ci marquaient, nos petits rugbymens de l'école de rugby on applauti comme il ce doit les joueurs de tyrosse quand ils sont rentré sur le terrain. Le reste c'est un match de rugby engagé avec des guerrier des deux côtés et beaucoup de pression et d'engagement de part et d'autre les paroles des joueurs après le matchs à chaud sont ce qu'elles sont, on était pas dans le vestiaire de tyrosse après le match, mais les paroles ont du être aussi intense que de notre côté, j'imagine un peu... que tyrosse soit en colère ce comprend un peut, passer à côté d'une énorme performance et partir avec 9 points c'est dur à encaisser, car 9 points je pense que c'est suffissant pour une équipe comme carcassonne, avec la force , l'expérience et la qualité des joueurs. Chacun son avis, PS: je n'insulte personne prière de ne pas m'insulter en retour big_smile

Dernière modification par pascalb27 (07/06/2010 06:28:04)

pascalb27 a écrit :

même si c'est vraiment nul ce départ de mauvaise paroles de part et d'autres, entre supporters, alors que jusque là il y avait énormément de respect entre les deux villes, il faut reconnaitre que nous n'avons pas été des plus sympathique vis à vis de nos hôtes, j'étais sur le terrain, et j'ai trouver sa triste d'entendre les sifflets au retour des vestaires des joueurs de tyrosse et la bonca quand ils sont rerentré, à notre décharge il y avait surement beaucoup de supporters qui d'habitude regarde du foot et qui sont venu à domec pour l'occasion, je ne le comprends que comme ça, sinon les vrais rugbymen qui était autour de moi dans les tribunes ne sifflait pas les coup de pied de tyrosse et applaudissaient même quand ceux ci marquaient, nos petits rugbymens de l'école de rugby on applauti comme il ce doit les joueurs de tyrosse quand ils sont rentré sur le terrain. Le reste c'est un amtch de rugby engagé avec des guerrier des deux côtés et beaucoup de pression et d'engagement de part et d'autres les aproles des joueurs après le matchs à chaud sont ceux qu'elles sont, on était pas dans le vestiaire de tyrosse , mais les paroles ont du être aussi intense que de notre côté, j'imagine un peu

Ne me parle pas de ces pseudo supporters qui ne connaissent pas le rugby. J'en avaix un vieux à côté de moi.

dume1123 a écrit :
pascalb27 a écrit :

même si c'est vraiment nul ce départ de mauvaise paroles de part et d'autres, entre supporters, alors que jusque là il y avait énormément de respect entre les deux villes, il faut reconnaitre que nous n'avons pas été des plus sympathique vis à vis de nos hôtes, j'étais sur le terrain, et j'ai trouver sa triste d'entendre les sifflets au retour des vestaires des joueurs de tyrosse et la bonca quand ils sont rerentré, à notre décharge il y avait surement beaucoup de supporters qui d'habitude regarde du foot et qui sont venu à domec pour l'occasion, je ne le comprends que comme ça, sinon les vrais rugbymen qui était autour de moi dans les tribunes ne sifflait pas les coup de pied de tyrosse et applaudissaient même quand ceux ci marquaient, nos petits rugbymens de l'école de rugby on applauti comme il ce doit les joueurs de tyrosse quand ils sont rentré sur le terrain. Le reste c'est un match de rugby engagé avec des guerrier des deux côtés et beaucoup de pression et d'engagement de part et d'autre les paroles des joueurs après le matchs à chaud sont ce qu'elles sont, on était pas dans le vestiaire de tyrosse après le match, mais les paroles ont du être aussi intense que de notre côté, j'imagine un peu... que tyrosse soit en colère ce comprend un peut, passer à côté d'une énorme performance et partir avec 9 points c'est dur à encaisser, car 9 points je pense que c'est suffissant pour une équipe comme carcassonne, avec la force , l'expérience et la qualité des joueurs. Chacun son avis, PS: je n'insulte personne prière de ne pas m'insulter en retour big_smile

Ne me parle pas de ces pseudo supporters qui ne connaissent pas le rugby. J'en avaix un vieux à côté de moi.

toi c'est un seul, mais moi s'en était plein, la plupart des personne autour de moi ne connaissait même pas le nom des joueurs de l'USC, mais faut dire que les vrais rugbymen et supporter il en manquait beaucoup à l'appel tous les villages autour étaient en phase finale du championnat de france, conques villemoustaussou bram, trèbes couiza espera, , un levée de rideau avec ECV-BRAM aurait changer beaucoup l'ambiance.

Dernière modification par pascalb27 (07/06/2010 06:35:05)

pascalb27 a écrit :
dume1123 a écrit :
pascalb27 a écrit :

toi c'est un seul, mais moi s'en était plein, la plupart des personne autour de moi ne connaissait même pas le nom des joueurs de l'USC, mais faut dire que les vrais rugbymen et supporter il en manquait beaucoup à l'appel tous les villages autour étaient en phase finale du championnat de france, conques villemoustaussou bram, trèbes couiza espera, , un levée de rideau avec ECV-BRAM aurait changer beaucoup l'ambiance.

J'ai quand même vu un terrain sur lequel il y avait des GUERRIERS comme j'aime. Je ne suis pas deçu par les deux équipes même s'il n'y a pas eu d'essai. Je croise les doigt pour le match retour.

Désolé si je me suis un peu emporté hier soir, mais bon....aprés la ferveur du match....aprés je redis que cet arbitre là n'à rien à faire sur un terrain, c'est un guignol , et ses 2 compéres aussi....3 ou 4 touches pas droites non sifflées, un énorme en avant (que tout le monde à vu) pour les 3 premiers pts de tyrosse... c'est dangereux car ca peut faire basculer un match......j'espére qu' au retour , le niveau arbitral sera meilleur....bon je vais au taf........ ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pour la videooù l'on voit se brave Tournaire s'exprimer, je pense plutot que c'est une erreur de l'équipe de télévision... Ce qui se dit entre les joueurs doit rester entre les joueurs...

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gotbips a écrit :

Calme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. Je comprend ton énervement, mais çà ne sert à rien de dire çà sur un forum, sinon à ternir l'image du club et de ses supporters (comme ce bel exemple de carcawinner). Laisse Tournaire à son manque d'humilité, ne promet rien aux carcassonnais sinon un accueil à Tyrosse à la hauteur des valeurs du rugby et de notre club, même si à Carcassonne çà n'a pas été le cas. Ce sera la fête du rugby landais dimanche: quoi qu'il arrive, il faudra montrer l'exemple. Et n'oublie pas cette phrase d'Asimov: "la violence est le dernier refuge de l'incompétence". Et la violence, même verbale, reste de la violence.

Les petites provocations et le manque de respect mènent à des écarts de langage d'une violence inouïe. Que la fête soit belle à Tyrosse comme elle l'a été à Carcassonne, voire même plus. Que les jeunes ou ceux qui ont perdu de vue un instant nos valeurs en prennent de la graine. smile big_smile smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pascalb27 a écrit :

Une bronca à l'entrée des joueurs adverses !!! Ou allons nous ? sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1