Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il faut vous pouvez vous y attendre, avec la bronca que vous nous mettez quand on rentre sur la pelouse, ils vont prendre la meme en rentrant et pendant tout le match. je rigole quand j'entends qu'on vient sur le coté, quand on pousse en travers, regardez vos mecs avant de balancer des conneries comme ca. Moi je pense surtout que vous avez été surpris par la vaillance des tyrossais c'est tout, c'est pas tout de s'appeler tournaire, jeannard, baradat ou siro, en face ya des mecs moins connus certes mais qui ont envie. Au retour vous allez ramaser, vous allez vous faire bouger devant comme jamais et vous allez rentrer avec vos pseudo stars dans votre cité (ya que ca de beau chez vous) et refaire une petite saison en fédérale 1 avec mon con de tournaire. a dimanche les jaunes fluos, pas beaux ces maillots. au fait dimanche vous serez parqué dans une tribune provisoire que les joueurs vont monter cette semaine au niveau des 22 comme ca vous verrez mieux reculez jeannard et compganie........
farat a écrit :ouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il faut vous pouvez vous y attendre, avec la bronca que vous nous mettez quand on rentre sur la pelouse, ils vont prendre la meme en rentrant et pendant tout le match. je rigole quand j'entends qu'on vient sur le coté, quand on pousse en travers, regardez vos mecs avant de balancer des conneries comme ca. Moi je pense surtout que vous avez été surpris par la vaillance des tyrossais c'est tout, c'est pas tout de s'appeler tournaire, jeannard, baradat ou siro, en face ya des mecs moins connus certes mais qui ont envie. Au retour vous allez ramaser, vous allez vous faire bouger devant comme jamais et vous allez rentrer avec vos pseudo stars dans votre cité (ya que ca de beau chez vous) et refaire une petite saison en fédérale 1 avec mon con de tournaire. a dimanche les jaunes fluos, pas beaux ces maillots. au fait dimanche vous serez parqué dans une tribune provisoire que les joueurs vont monter cette semaine au niveau des 22 comme ca vous verrez mieux reculez jeannard et compganie........
C'est tout le mal que je vous souhaite mais dit plus poliment ![]()
c'est juste pour te donner un avant gout de ce que ca sera dimanche tout sauf poli
perodron avec des commentaires a la con que tu balance tu ferais mieux d'aller supporter le foot tu ne comprend rien a la mentalité du rugby
Tres bonne analyse de Yes we Can. Un non match ou l'enjeu à primé sur le jeu. L'US Carcassonne voulait 9 pts d'avance, elle les a. Aucun pronostic pour le match retour qui sera un autre match. Tyrosse devra se livrer et je pense que c'est le calcul de christian labit...
vous avez été comment aujourdhui????? et ce gros con de tournaire sur le reportage, quel ane celui la, je vais pas le louper lui dimanche jusqu'a qu'il disjoncte. Quand les joueurs tyrossais vont voir le reportage ca va bien les motiver, quel gros béta dire ca devant les caméras , qu'il est con, on n'a pas fini de le traquer dimanche car on va faire en sorte que tous les supporters de tyrosse voient cette vidéo
Franck Tournaire n'attend que cela, que Tyrosse disjoncte. C'est cela l'expérience :-)
justement ils vont pas disjoncter, ils vont pas etre plus con que lui ( ca il faut le faire quand meme) il vont etre motivé pour lui foutre 20 points. Par contre moi je vais me régalez a lui casser les couilles ca c'est sur j'ai jamais pu le voir et la je l'ai chez moi qui vient dimanche, que du bonheur j'en salive deja
Nous on sera en Prod2 , tu loueras encore ton école de rugby... je me marre....................:lol:
Calme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. Je comprend ton énervement, mais çà ne sert à rien de dire çà sur un forum, sinon à ternir l'image du club et de ses supporters (comme ce bel exemple de carcawinner). Laisse Tournaire à son manque d'humilité, ne promet rien aux carcassonnais sinon un accueil à Tyrosse à la hauteur des valeurs du rugby et de notre club, même si à Carcassonne çà n'a pas été le cas. Ce sera la fête du rugby landais dimanche: quoi qu'il arrive, il faudra montrer l'exemple. Et n'oublie pas cette phrase d'Asimov: "la violence est le dernier refuge de l'incompétence". Et la violence, même verbale, reste de la violence.
Dernière modification par gotbips (06/06/2010 21:51:34)
gotbips a écrit :Calme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. Je comprend ton énervement, mais çà ne sert à rien de dire çà sur un forum, sinon à ternir l'image du club. Laisse Tournaire à son manque d'humilité, ne promet rien aux carcassonnais sinon un accueil à Tyrosse à la hauteur des valeurs du rugby et de notre club, même si à Carcassonne çà n'a pas été le cas. Ce sera la fête du rugby landais dimanche: quoi qu'il arrive, il faudra montrer l'exemple. Et n'oublie pas cette phrase d'Asimov: "la violence est le dernier refuge de l'incompétence". Et la violence, même verbale, reste de la violence.
Franchement vous avez été bien acceuillis ... je vois pas le malaise.....si tu étais au match... franchement tu devrais dire que vous avez été bien recus... : ya des guignols de chez vous , franchement c'est du n'importe quoi.... en plus sans un arbitre minable vous partiez avec au moins 20 pts de retard...... dsl mais mon opinion........................
Oui, c'est ton opinion.
gotbips a écrit :Oui, c'est ton opinion.
Si t'avais été au stade , tu aurais dit comme moi..........:|
Certainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit que l'accueil des supporters avait été détestable, mais que la sportivité des tribunes carcassonnaises laissait à désirer. A commencer par la bronca qui a accompagné l'entrée en jeu de nos joueurs. C'est de bonne guerre me répondras-tu... Non, c'est nâtre. Oui, il y aura sûrement la même à tyrosse. Et c'est dommage. Ensuite tu parles de l'arbitrage... tu as vu les fautes tyrossaises non sifflées, et les tyrossais ont vu les fautes carcassonnaises non sifflées. Moi je n'en parle pas car je n'ai rien vu (sinon que votre caméraman doit avoir un début de parkinson). Maintenant, je suis là pour parler rugby, pas pour discuter avec des supporters obtus, qu'ils soient rouge et bleu ou canaris.