Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yes We Can a écrit :On va faire tellement de bruit et bordel dans les tribunes que ces derniéres vont céder:lol::lol:! Ainsi le club aura un bon prétexte pour se faire financer un nouveau stade par la mairie digne de ce nom aprés notre nouveau club house!!
:P
un mois et demi sur le forum cela se fête !!!
![]()
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :stefusc a écrit :moi j'ai vu jouer Tyrosse a St Etienne et je n'ai qu'un mot a dire "C'est épais" Mais bien sur je reste a fond derriere nos joueurs et nos couleurs ALLEZ CARCA ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que Domec soit plein a raz bord et que tous le peuple Carcassonnais pousse derriere nos joueurs il faut les supporter et les encourager pendant tout le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que je dis depuis des jours. Tyrosse c'est du lourd. C'est même féroce (enfin ça c'est surtout pour la rime avec Tyrosse). Attention nous devons être prêts, l'équipe, les supporters, tout le monde devra faire son boulot.
Tyrosse, c véloce aussi
amis des rimes un concours est ouvert:
Tyrosse rime avec :
- féroce;
- véloce;
....
![]()
billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est ce que je dis depuis des jours. Tyrosse c'est du lourd. C'est même féroce (enfin ça c'est surtout pour la rime avec Tyrosse). Attention nous devons être prêts, l'équipe, les supporters, tout le monde devra faire son boulot.
Tyrosse, c véloce aussi
amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; ....
euh....atroce .....molosse......beau gosse:lol::lol::lol:
ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Tyrosse, c véloce aussi
amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; ....
+5+2 Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; - atroce; - molosse; - beaux gosses; ...
billiardfrancais a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; ....
+5+2 Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; - atroce; - molosse; - beaux gosses; ...
Tas d'os aussi ????!!!!! ![]()
billiardfrancais a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; ....
- féroce; - Carabosse - Blockhaus - Rosse - Cabosse - Fosse - Grosse - Désosse....
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :euh....atroce .....molosse......beau gosse:lol::lol::lol:
- féroce; - Carabosse - Blockhaus - Rosse - Cabosse - Fosse - Grosse - Désosse....
+10 tu prend la tête du concours !!!
![]()
Lu dans la presse : et la cerise sur le gateau:
La composition de carcassonne a été divulguée. Qu'en est-il de celle de Tyrosse ?
Lu dans la presse :
vous avez vu il y a des extraits de ce forum ![]()
Ils m'ont l'air très confiant les tyrossais.
Je crois que les 2 équipes sont confiantes.
Les jaunes ne cachent pas une certaine envie.
![]()
Toujours pas de compo d'équipe de Tyrosse. Y'a de l'intox grave !!!!!!!!!!!!! Une chose est sûre, il y aura tout de même 15 tyrossais sur le pré. Peu impote leur nom s'ils ne veulent pas dévoiler leur équipe, qu'il se la gardent !