Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

LE BABU a écrit :

Pour cette demi il faut un autre stade capable d'acceuillir 5000 a 6000 PERSONNES minimum, car je pense que bon nombre de gens libres vont venir, même juste par curiosité voir cette équipe du CASE, car ce n'est pas tous les jours qu'un club de FED3 puis FED2 et enfin FED1 avec montées en très peu de saisons, est encore en course A CE STADE, c'est même inédit.ILS ont perdus contre CHALON en amical perdu contre NICE 2 fois EN POULE et on connait la suite, et justement avoir largement perdu contre BOURG avec une équipe qui était en rodage et pas encore certaine de ses forces ne peut qu'etre un plus pr aborder cette confrontation, car c'est une équipe qui apprend vite et cerne vite ses manques au regard d'une rencontre.Il faut sincert une vraie et belle grande fete populaire autour de ce groupe.

Si même la Savoie se déplace, j'espère que tout le monde trouvera une place... à GG: C'est décidé!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Grosse chaleur annoncée pour dimanche...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

Grosse chaleur annoncée pour dimanche...

fait chier l alcool ( binouze) est interdit dans les stades de foot lol lol lol

et dans le car des UV aussi je crois:D:D:D:D:D:D:D

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

non non !!!!!!!!! lol lol

doudou01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Je m'en occupe...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :
doudou01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Je m'en occupe...

cool !!!!!!!!!!! en + il va faire chaud !!!!!!!;);)

allezviolet01 a écrit :

surtout toi après tu fous l'bordel !!!!:lol::lol:

/

et maitenent pour que la féte soit belle amis de st e ,j 'éspére qu'il y aura au stade la sécurité de l'asse avec des guichets pour les cartes de membres honoraires avec le timbre jaune ffr ( billets d' ayant droits gratuits) et des guichets a 8 euros l'entrée. cela vous donnrea un avent gout de la prod d 2 la météo annonce un trés beau temps, tout les ingrédiants pour que la féte soit reussi ,la biere va coulé a flot il faudra etre prés j'ai cofiance au comté du lyonnais ils savent faire. a dimanche amis du rugby venais trés nonbreux une organisation lourde comme celle-ci demande une belle reussite vive le sport et vive le rugby .:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Et pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le match sera retransmis sur une radio locale de l'Ain (Fc Radio). A voir la bande annonce de celle-ci... ici : On peut aussi y voir des vidéos de réactions bressanes après la qualif'...

givet a écrit :

Et pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le match sera retransmis sur une radio locale de l'Ain (Fc Radio). A voir la bande annonce de celle-ci... ici : On peut aussi y voir des vidéos de réactions bressanes après la qualif'...

Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année tous les matchs sont retransmis ....

Dernière modification par Nonie01 (31/05/2010 15:52:00)

Nonie01 a écrit :
givet a écrit :

Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année tous les matchs sont retransmis ....

Ouais!!!! C'est vrai, c'est vraiment pas sympa...... !!!!!! smile smile smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :
givet a écrit :

.. de Sainté ! Oui, il y en aura surement...

--- J'évoquais le tour précédent bien sûr...

Fédérale 1