Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

vous allez savoir quand !!!!!! ou va se jouer la 1/2 aller ?

doudou01 a écrit :

vous allez savoir quand !!!!!! ou va se jouer la 1/2 aller ?

Hier, c'était férié, peu de choses ont bougé. On parle du samedi soir ou du dimanche.

Dernière modification par tortueindomptable (25/05/2010 09:08:13)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

c vrai que geoffroy guichard ca me parait grand supposons 2000 bressans, je ne connais pas le public du CASE, vous pouvez etre combien? pourquoi pas le stade du lou lol?

viau lait a écrit :

c vrai que geoffroy guichard ca me parait grand supposons 2000 bressans, je ne connais pas le public du CASE, vous pouvez etre combien? pourquoi pas le stade du lou lol?

Les grosses affluences à l'Etivallière, c'est 2500 personnes. Pour Béziers, c'était environ 4000 personnes. Dans notre petit comité de la Loire, on peut compter sur 2500 licenciés. Ca fait pas lourd pour mobiliser les intéressés. GG a 9000 personnes cette anée contre Vannes en Coupe de France, ça ressemblait à Gerland, c'était vraiment triste.

Le conflit des syndicats perdure.. A près avoir affronté F.O.( Force Orange), maintenant la CGT.. Respect, le combat s'intensifie, en souhaitant retrouver la CFDT (Comite de la Fougère De Tyrosse) ensuite...:lol::lol::lol:

l ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca va pas etre top..

viau lait a écrit :

l ideal ca serait un stade de 10000, pour l ambiance, parceque 8000 personnes a geoffroy guichard ca va pas etre top..

Eh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade du corbusier à Firminy qui comme Cédric Chaubeau et jean Seb Bignat depuis dimanche, est classé "monument historique".:):)

Dernière modification par tortueindomptable (25/05/2010 09:55:43)

LE PROGRES - aujourd'hui usb infos L'aller dans le Chaudron ? Le CASE ne dispose pas d'un « vrai » stade. La demi-finale aller devrait se jouer le dimanche 6 juin à Geoffroy-Guichard, dans l'antre des footeux de l'ASSE. Une réunion se tient ce soir entre le comité directeur et Saint-Etienne Métropole. Cette saison, les Stéphanois avaient déjà essayé de recevoir Béziers dans le Chaudron. Finalement, ils s'étaient repliés sur Andrézieux où une tribune supplémentaire avait été installée pour accueillir 4 000 spectateurs.

on peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:P

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

tortueindomptable a écrit :

Eh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade du corbusier à Firminy qui comme Cédric Chaubeau et jean Seb Bignat depuis dimanche, est classé "monument historique" .:):)

et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! tongue big_smile lol tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool cool Le sud ouest va commencer a faire la gueule Allez l''Uso.

Mais ceci n'est pas nouveau , il y a deux ans on était déjà avec LYON GRENOBLE et OYONNAX , c'est vrai on a fait que passer mais cette fois on y restera .....

oui il faudrait déjà y accéder à la pro d2 avant de vouloir y rester, et contre le CASE ça va encore donner lieu à une sacré 1/2 finale.... boudiou!!!! Allezzzzzzzzzzzz Violetsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par kiki38 (25/05/2010 10:35:48)

ALLQUATREAS01 a écrit :

on peut jouer aussi les deux match a verchère:P:P:P

ah tiens l'allé et le retour à Verchère ça serait bien! je vote pour!!!! tongue

Dernière modification par kiki38 (25/05/2010 10:39:20)

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Eh, oui tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais ça n'existe pas. A part peut être le stade du corbusier à Firminy qui comme Cédric Chaubeau et jean Seb Bignat depuis dimanche, est classé "monument historique" .:):)

et qui seront, comme bientôt le site appelou du Corbu, [size=15]inscrits au patrimoine mondial de l'humanité...[/size] ... ce qui ne sera pas ton cas, espèce d'insupportable mollusque !!! tongue big_smile lol tongue

Pour avoir une idée du patrimoine mondial : et on peut y ajouter

Mes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est déjà monument historique en Belgique:lol::lol::lol:

Fédérale 1