Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!
Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!!
Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)......
![]()
renardsubtil a écrit :Vévé a écrit :De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!
Si le match de réference de la saison reste à faire, et ben c'est inquiètant!!!!!
![]()
![]()
Nous ça y est, c"est fait par 2 fois au moins: Case/ Béziers (15-9), et Chalon/Case (20-24)......
![]()
![]()
mais la c est une demie retour devant 12 000 bressans survolté et 200 stephanois
;)
doudou01 a écrit :renardsubtil a écrit :Vévé a écrit :De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mais la c est une demie retour devant 12 000 bressans survolté et 200 stephanois
;)
Le public ça ne compte pas ...ça n'a jamais compté..... sinon ça se saurai. Si les supporters des verts (les footeux ndrl) avaient le moindre impact sur le match, cela ferais longtemps qu'ils disputeraient le titre avec l'OM.... Je ne suis plus sur le pré... donc je ne suis plus un acteur; alors je reste à ma place...celle de spectateur... eux ils en prennent plein la gueule, moi je sirote une binouze en gueulant de temps en temps....
![]()
Dernière modification par renardsubtil (11/06/2010 21:39:13)
Espérons que l'on ne fera pas 0 -0 ![]()
doudou01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :doudou01 a écrit :composition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA
C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
mais si c est la meme
;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Cette équipe si elle monte en Pro D2 ne devra pas être démantelée , ils ont combattu pour s'élever on doit leur faire confiance , ce ne sont pas des recrues étrangères qui améliorerons le collectif , on en a eu l'expérience il y a deux ans alors çà va ....
au foot ils chantonnent tout le temps pas quand il faut pousser quand le besoin se faire sentir;)
J'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
renardsubtil a écrit :J'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
ouais je crois aussi:lol:
renardsubtil a écrit :J'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
Ouai moi non plus, vive les équipes sans public. comme on dit chez nous : ALLEZ NIMOIS, TON SUPPORTEUR EST LA.
C'est boxer, y a toute l'équipe qui le cherche pour l'achever, tous les autres ont migré par peur.
olivier a écrit :renardsubtil a écrit :J'AIME PAS LES SUPPORTERS (Olivier!!!! si tu nous regarde.... )
Ouai moi non plus, vive les équipes sans public. comme on dit chez nous : ALLEZ NIMOIS, TON SUPPORTEUR EST LA.
Ouais.... c'était mieux en 1ère série !!
Nîmes n'a jamais connu la première série.
Alors, les nimois c'est pas des vrais hommes...
renardsubtil a écrit :Alors, les nimois c'est pas des vrais hommes...
Quand on a 10 ans d'histoire, on est un pubère du rugby, alors parler d'homme quand on ne sait pas ce que c'est, je dis poupoune camembert.