Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :UN , à Olivier le bon dieu n'a rien caché , il est donc la VERITE et ce quel que soit le sujet DEUX , la convivialité et la politesse , c'est pas son truc...... TROIS , il alterne conneries et analyse pertinente parfois , mais les premières l'emportent selon moi ....... ENFIN , il est du sud , avec tt ce que celà suppose d'excès ...........donc à défaut de l'excuser , je comprends le personnage .............mais sur un forum il y a de tout ............ et faut faire avec
Un : C'est toujours ce que l'on dit quand on ne peut pas argumenter. Deux : A côté des 1000 ou 2000 bressans qui ont gueulé "Arbitre enculé", je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui ferme les yeux et ne commente en rien le reste. Trois : exemples, mon gland, exemples... Quatre : quand on ne connait pas la personne, on ferme son clap merde. Tu ne sais pas d'où je viens et tu ne ne comprends rien au personnage.
Yes, j'ai ma place.
ALLQUATREAS01 a écrit :renardsubtil a écrit :ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!EVENEMENT HISTORIQUE!!!!!!! Les stéphanois organisent un déplacement et un bus est déja plein!!!!!!!!!! [size=15]Ils en affrètent un second[/size]!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé y plus de place ,vou pourrez visiter l église de bro:ulol::lol::P:P:P
Au pire pour les sportifs, la forêt de Seillon fera l'affaire ![]()
Certains messages sont pleins de tendresse!:lol::lol: Comme on dit : "Amis de la poésie, bonsoir!";)
olivier a écrit :... Deux : A côté des 1000 ou 2000 bressans qui ont gueulé "Arbitre enculé", je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui ferme les yeux et ne commente en rien le reste.
Ils criaient:"Arbitres enculés"", faut pas oublier l'arbitre de touche.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;)
Rougekitache a écrit :Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.
pas de probleme je serais dimanche dans la tribune cgt et je peux le rencontrer et lui dire ce que je pense.je me suis exprimé poliment,sans agressivité ce qui n'a pas été son cas,en me repondant allez vous faire foutre
il y a des paroles souvent bien plus blessantes qu'une expression vulgaire de la vie courante. Relisez-vous D'ailleurs il aurait pu dire "Bande de gros enculés", ce qui revient au même, mais plus explicite. Voyez, c'est un faux méchant!
l'Annecien a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.
pas de probleme je serais dimanche dans la tribune cgt et je peux le rencontrer et lui dire ce que je pense.je me suis exprimé poliment,sans agressivité ce qui n'a pas été son cas,en me repondant allez vous faire foutre
La politesse n'est pas le contraire de l'insulte et à chaque fois que quelqu'un me fait un rappel sur la création du forum et le soidisant devoir ou pouvoir (c'est jamais clair), c'est une insulte à ma liberté d'expression, même avec un sourire. Tu n'aimes ce que j'avance, argumente, prouve moi que j'ai tort autre chose que par des frustrations, interprétations et mauvaise vue. Ah oui, ma réponse ne t'était pas spécialement adressée, mais adressée à tous ceux qui pensent que je dois fermer ma gueule.
olivier a écrit :l'Annecien a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.
La politesse n'est pas le contraire de l'insulte et à chaque fois que quelqu'un me fait un rappel sur la création du forum et le soidisant devoir ou pouvoir (c'est jamais clair), c'est une insulte à ma liberté d'expression, même avec un sourire. Tu n'aimes ce que j'avance, argumente, prouve moi que j'ai tort autre chose que par des frustrations, interprétations et mauvaise vue. Ah oui, ma réponse ne t'était pas spécialement adressée, mais adressée à tous ceux qui pensent que je dois fermer ma gueule.
Hummmmmmmmmmmmm j'adore quand t'es romantique comme ça olive
![]()
Moi aussi !!:P On va le pécho dimanche
:D:lol:
roudoudou a écrit :Moi aussi !!:P On va le pécho dimanche
:D:lol:
Coquine, entre 2 marrons et quelques poires, je viendrai te faire des bisous.
et quelques bieres bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Doudou record battu ou pas dimanche?;);););););););)
allezviolet01 a écrit :et quelques bieres bien fraiches aussi::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Doudou record battu ou pas dimanche?;);););););););)
tourtel ???!!!!
oh merde j'ai cité une marque
:lol::lol: