Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!EVENEMENT HISTORIQUE!!!!!!! Les stéphanois organisent un déplacement et un bus est déja plein!!!!!!!!!! [size=15]Ils en affrètent un second[/size]!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

allezviolet01 a écrit :

message sur le post de l autre demi... Un petit éclaircissement concernant le règlement : Si égalité aux points terrains (victoire de Tyrosse sans bonus pour personne), comment ça se passe. Le règlement sur le site de la FFR indique que les critères de différenciation sont : 1. les points terrains 2. les punis ..... L'écart de points entre les matchs n'est pris en compte qu'après les punis Est-ce ça tient toujours pour cette confrontation ???? Qui a eu le plus de punis ?????

Voilà le règlement ffr officiel. Les punis ne rentrent pas du tout en ligne de compte 454-3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. S'il y match nul sur le résultat cumulé (points terrain et goal-average) des deux rencontres, l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours de ces deux matches ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue de la 2e rencontre dans les condition énoncées dans les règles du jeu (règle du jeu n° 9 – annexe XII). ?

chickenbresse a écrit :

ce n'est pas cet article pour une rencontre qualificative en match aller-retour. Je ne me souviens pas précisément lequel c'est mais il est un peu plus loin. Le règlement est sauf erreur : 1/ points terrain (si bourg gagne de + de 7 points mais St Etienne marque le bo il y aurait égalité) 2/ goal average sur l'ensemble des 2 matchs 3/ plus grand nombre d'essais marqués sur les 2 matchs 4/ tirs au but

Donc pour l'instant, on a : Points terrain St Etienne 4 Bourg 1 (bd) Goal average St Etienne +1 Essais St Etienne 2 Bourg 1 Punis : R.A.S On ne se fixe souvent que sur le goal average car la plupart du temps il y a égalité aux points terrain mais ........gaffe ! Par exemple il suffirait de gagner sans laisser le bd à St Etienne. Mais comme on sait pas se qui va se passer, on se gardera de faire des suppositions ! wink

olivier a écrit :
Bressenfin a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Ce qui fait doucement sourire ce sont tes certitudes sur tout et n'importe quoi l'artiste !..... C'est pas l'arbitrage a été mauvais parce Bourg a été nul et a perdu mais c'est l'arbitrage a été mauvais en plus de Bourg !

Très juste ! Un essai non valable (le ballon quitte la main avant d'aplatir, même les mamies l'ont vu ! lol) 2 ou 3 mélées relevées et pas de pénalité. Mais pour Olivier (il l'a dit plus haut) accorder ou pas cet essai est "anecdotique". Ha bon ! C'était un match sans enjeu ?

Anecdotique par rapport à la phase de jeu (puisqu'il ne restait plus qu'à applatir) et par rapport à ce que les arbitres ont décidé puisque EUX étaient au plus prêt de l'action.

Anecdotique surtout par rapport à ce qu'on en dit après coup puisque de toute façon il a été accordé ! wink

Bressenfin a écrit :
chickenbresse a écrit :

ce n'est pas cet article pour une rencontre qualificative en match aller-retour. Je ne me souviens pas précisément lequel c'est mais il est un peu plus loin. Le règlement est sauf erreur : 1/ points terrain (si bourg gagne de + de 7 points mais St Etienne marque le bo il y aurait égalité) 2/ goal average sur l'ensemble des 2 matchs 3/ plus grand nombre d'essais marqués sur les 2 matchs 4/ tirs au but

Donc pour l'instant, on a : Points terrain St Etienne 4 Bourg 1 (bd) Goal average St Etienne +1 Essais St Etienne 2 Bourg 1 Punis : R.A.S On ne se fixe souvent que sur le goal average car la plupart du temps il y a égalité aux points terrain mais ........gaffe ! Par exemple il suffirait de gagner sans laisser le bd à St Etienne. Mais comme on sait pas se qui va se passer, on se gardera de faire des suppositions ! wink

En fait il y en a qui avaient trouvé ça avant moi ( Vévé par exemple ), mais j'avais pas tout lu ! lol roll

Julien 01 a écrit :
tortueindomptable a écrit :
forzaol a écrit :

12000 c'est le maxi !! hmm le reste chez max !!

12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...

Sauf qu'à Bourg-en Bresse on balance pas 200 000 invitations pour remplir un stade et que les 2 villes non pas la même population. lol:lol::P:P Non franchement bravo pour l'organisation du match aller.

Je pense que ce n'est pas utile de le préciser, mais c'était pour rigoler parce que j'aime bien rigoler avec les bressans.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

renardsubtil a écrit :

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!! COUP DE TONNERRE DANS LOIRE!!!!!EVENEMENT HISTORIQUE!!!!!!! Les stéphanois organisent un déplacement et un bus est déja plein!!!!!!!!!! [size=15]Ils en affrètent un second[/size]!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu te trompes c'est parce que Lolo Chabry s'est inscrit qu'il y a un deuxième car, c'est juste pour lui. S'il vient les 49 autres ne peuvent pas rentrer. Merci pour ton commentaire de ce matin et à dimanche mon saigneur.;);)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Julien 01 a écrit :

12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...

Sauf qu'à Bourg-en Bresse on balance pas 200 000 invitations pour remplir un stade et que les 2 villes non pas la même population. lol:lol::P:P Non franchement bravo pour l'organisation du match aller.

Je pense que ce n'est pas utile de le préciser, mais c'était pour rigoler parce que j'aime bien rigoler avec les bressans.

Idem pour moi. wink

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

renardsubtil a écrit :

désolé y plus de place ,vou pourrez visiter l église de bro:ulol::lol::P:P:P

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

excusez moi mais je ne trouve plus le post de chalon, c'est encore en federale ou en séries régionales. je m'adresse à vous car c'est de votre faute tout ça.

Y a quand même de sacrées pompes à vélo sur ce forum... J'ai toujours été épaté par la capacité des gens à se lâcher sur un forum, beaucoup plus qu'ils ne le feraient dans la vraie vie. Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.

Rougekitache a écrit :

Y a quand même de sacrées pompes à vélo sur ce forum... J'ai toujours été épaté par la capacité des gens à se lâcher sur un forum, beaucoup plus qu'ils ne le feraient dans la vraie vie. Je sais pas si Olivier sera au match dimanche, mais il pourrait se balader en homme sandwich avec des panneaux "Les réclamations c'est ici" ou bien "le service après vente". Vous pourrez donc lui dire ce que vous pensez de lui de visu.

tu as raison je lis beaucoup mais intervient tres peut mais je peut te dire que la on a une concentration de bouche de vielle faisandé

Moi je reviens au basic et fait de la lèche !!!! MERCI MERCI olivier pour ce site et forum et tant pis pour les cons ! Trop leur parler peut finir par les instruire !

Fédérale 1