Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

morstess a écrit :
renardsubtil a écrit :

[size=15]Subjectivité :[/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- Quand mon équipe perd, il est encore plus mauvais. 3- Quand l’arbitre met des cartons jaune à mon équipe, en plus d’être mauvais il est malhonnête. 4- Quand mon équipe perd d’un point, prend un jaune, prend un essai litigieux, l’arbitre est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR, parce qu’elle veut la mort du rugby des villages et petites villes. 5- C’est toujours la faute de l’arbitre…… j’en sais quelque chose moi qui aime par-dessus tout l’injurier tout les dimanches pour les raisons précédemment citées….. parce qu’il est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR pour empêcher l’essor de nouvelles places fortes du rugby au profit des villages et petites villes à forte traditions…. smile

Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!

6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace a l arbitre je defend celui ci et je suis tres fair play on verra si d aventure nous gagnons a verchère grace a l arbitrage si tu seras aussi zen,

mornuche a écrit :

et pour les places? lol

Il y a plus de places déjà ...

Tournez les serviettes.

viau lait a écrit :
morstess a écrit :
renardsubtil a écrit :

[size=15]Subjectivité :[/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- Quand mon équipe perd, il est encore plus mauvais. 3- Quand l’arbitre met des cartons jaune à mon équipe, en plus d’être mauvais il est malhonnête. 4- Quand mon équipe perd d’un point, prend un jaune, prend un essai litigieux, l’arbitre est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR, parce qu’elle veut la mort du rugby des villages et petites villes. 5- C’est toujours la faute de l’arbitre…… j’en sais quelque chose moi qui aime par-dessus tout l’injurier tout les dimanches pour les raisons précédemment citées….. parce qu’il est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR pour empêcher l’essor de nouvelles places fortes du rugby au profit des villages et petites villes à forte traditions…. smile

Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!

6 tu as oublié une chose quand mon equipe gagne grace a l arbitre je defend celui ci et je suis tres fair play on verra si d aventure nous gagnons a verchère grace a l arbitrage si tu seras aussi zen,

Vera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile Ceux qui ne sont pas sereins sont aussi ceux qui ont beaucoup à perdre... Pense-tu sincèrement que se soit le cas du Case? ( là les jeux de mots commencent à devenir Case gueules... smile smile) Au fait je suis toujours fair-play, sauf avec Hamacek et Vera.... tongue wink

Dernière modification par renardsubtil (07/06/2010 10:32:35)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
viau lait a écrit :
morstess a écrit :

Vera....sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Vera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:D Je viens de voir la fin de ton post et je te remercie mais ça ne m'étonne pas venant de toi ! Allez Bourg !!! tongue

Dernière modification par vera (07/06/2010 10:36:15)

vera a écrit :
renardsubtil a écrit :
viau lait a écrit :

Vera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:D

+1000 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Vera ou le don d'ubiquité! Il y en a des corps d'où je pourrais sortir, et pas seulement en fédérale!:P:D

Quand même un éclair de lucidité !!!;):D

vera a écrit :
renardsubtil a écrit :
vera a écrit :

Extra-lucide même.... on se retrouvera dans de nouveaux post l'an prochain.... (Case-Bézier 2, la revanche de Vera....), si on est dans la même poule . Snaileter quand à lui ne nous cause plus, il fait sa bégueule.... y cherche des forums sérieux qui parle PRO D2 ...... smile smile smile smile

Dernière modification par renardsubtil (07/06/2010 11:31:56)

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Extra-lucide même.... on se retrouvera dans de nouveaux post l'an prochain.... (Case-Bézier 2, la revanche de Vera....), si on est dans la même poule . Snaileter quand à ne nous cause plus, il fait sa bégueule.... y cherche des forums sérieux qui parle PRO D2 ...... smile smile smile smile

Même pas vrai!!! cf #465, 468 et 471 hier (mais j'ai compris que t' as eu une fin de journée ... délicate, alors t'es absout, for once et quat à vera, je lui ai dit qu'on l'aime et surtout qu'elle ne change pas... De la mauvaise foi comme l'un des beaux-arts... respect !!! big_smile tongue big_smile tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

On annonce Bachirà Verchère.

Cédric Marchat sur site FFR ?

Faut arrêter ac ttes ces prises de tête de qui a payer ses places ou pas... C'était une belle fête dimanche à GG et elle sera aussi belle (voire plus) dimanche dans un verchère tout en violet! Et avec le soleil en prime! en fait j'espère! Et que le meilleur gagne!!! wink

T'as pris!!!!!

Et perso après ce que j'ai vu hier je vois bien SAINT E gagné et monté!!! Après ce n'est qu'un avis perso mais bon ces forums sont faits pour ca lol

T'as pris!!!!!

Impossible de voir Bourg aussi mauvais qu'hier, enfin derrière surtout.

olivier a écrit :

On annonce Bachirà Verchère.

la dernier fois qu'il est venu a verchere il a été exellent .:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1