Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas ça va nous un petit déplacement en rhones alpes de plus l'année prochaine en PRO D2 ! Allez l'Uso.
Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool
Le sud ouest va commencer a faire la gueule
Allez l''Uso.
Titoune a écrit :Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool
Le sud ouest va commencer a faire la gueule Allez l''Uso.
c est vrai sa changera un peu
![]()
doudou01 a écrit :Titoune a écrit :Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool
![]()
j'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vous
supporterRCO a écrit :doudou01 a écrit :Titoune a écrit :Avec Oyonnax, Lyon, Grenoble, Bourg ou St Etienne, c'est assez cool
![]()
j'ai une question con: si vous montez (re) en proD2 est ce que vous accepterez??? Etes -vous prêt ? Bonne chance à vous
FRANCHEMENT !!!!!!!! OUI !!!!!!!!!! on est mieux qu il y a deux ans
![]()
bon ON VA ESSAYER DE DEPLACER 2000 A 3000 BRESSANS A S ETIENNE
![]()
Combien pour le car ? gratos ![]()
doudou01 a écrit :supporterRCO a écrit :doudou01 a écrit :c est vrai sa changera un peu
![]()
FRANCHEMENT !!!!!!!! OUI !!!!!!!!!! on est mieux qu il y a deux ans
![]()
j'espère alors que vous allez monter.... vous etes une terre de rugby depuis très longtemps... personne en début de saison ne vous voyez en 1/2 finale je pense mais on voit que sans avoir de mercenaires et avec les acquis de l'expérience de la proD2 (me^me s'ils ne doit pas vous rester beaucoup de joueurs) vous pouvez faire quelque chose
Vévé a écrit :Combien pour le car ? gratos
MDR !!!!
on est une assos pas une banque
;)
Jamais de bénéfice alors ![]()
Vévé a écrit :Jamais de bénéfice alors
ben non !! c est pas avec les sous que tu nous donnes
![]()
![]()
Bravo à nos petits violets !! Quel bonheur de voir ces jeunes joueurs tout donner sur le pré avec le maillot violet sur leurs épaules... Il serait intéressant de relire les posts du mois d'Aôut...Personne ne nous voyait à pareil fête, moi le 1er... Encore une marche, la plus belle...la plus dur (Aie mon coeur:P) !!! Allez violets JC