Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Suite de la revue de presse... Une demie sans coulas (vidéo) : / L'interview du coach Bressan Franck Maréchal (audio) : /
V'la la compo les jeunes et les moins jeunes : 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA
Kevin_01 a écrit :V'la la compo les jeunes et les moins jeunes : 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA
pas mal !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
sharks113 a écrit :tatane6974 a écrit :Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement. Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ... Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre. En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier) EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications. Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile. MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.
moui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce kil te vende ds les journaux(je sais de koi je parle)..je regarde l effectif stefanois...aféaki 3 coupe du monde je crois...peclier meilleur buteur du tournoi des 5 nations..(actuellement y a ptete ke parra pour faire mieux)...koita joueur de D1 grenoble..da silva numero 9 du lou..ect...bref...ta ca ds ton effectif toa????????..je vois ke carcassone avec des noms plus ronflants...alors redescends sur terre..dimanche t aura une ekipe quasi niveau pro D2 en face de toi..pas des promus..lol..en fait hormis thivend ki viens de serie..tout le reste c du minimum nivo pro D2..donc rien d illogique de trouver nos stephanois ici...autre chose tant ke j y suis..sur le midol le manager du case dis kils sont un club de gitan..grrrr..personne va oser le debrancher lui?(elle est ou la prise)..donc pas de maillot..pas de stade..ect..alors je me disais personne pour lui dire ke si il est pas content il a ka se barrer..on est pas aller aller le chercher...par contre j ai une solution si ils ont pas de maillots..moi kan je suis arriver au case y a 11 ans,j ai refusé salaire et on c acheter du materiel avec(sac a plaquages,boucliers ect..)..materiel ki ns a pêrmis de faire toute les montees..lol..alors kil fasse de meme puiske il aime tant le rugby stefanois...on a jamais été un club de gitans..c propos ne regarde ke lui...et puis si jamais le journaliste du midol viens sur ses forums..j ai vu ke le club avais franchis pas mal d etage depuis 4 ans...fo..archi fo..1 seul etage de franchi..une monté sur dossier..c tout..par contre on a fais 5 montee en 10 ou 11 ans juste avant kon nous foute dehors..et pour finir un dernier hommage a sauvignet..doyeux..chabry..les 3 seuls joueurs ki ont fais toutes les montees..( c eux les promus et l histoire du club)..ki partiront nous rejoindre au puy..suis obliger de passer par les forums pour leur rendre hommage car je sais kil partirons ds l anonymat le plus complet..lol..j ai pa de planche a billet et aucun media ds les poches..c est ce kil ns aura manker pour aller plus loin..snif...voila ca c dis..sinon bonne chance au joueur de saint etienne pour dimanche et a sebastien bignat l entraineur...avec un grand peclier..ils vont apprendre a jouer ds leur 22 les bressans..lol..a la revoyure!
shark jé fé qques montés avec toi, et je peux t'assuré quils ne partent pas dans l'anonymat...Renato...Zaza et le p'tit Chabry on sé ce quon leurs doit 1si ka toi ossi!!! Tu sra la dimanche? car si cé possible cé aussi grace a toi... ![]()
Bourg 26 CASE 15 Je penses mais la loi tu terrain ???? Bonne chance à Bourg ça me ferais bien plaisir.
renardsubtil a écrit :sharks113 a écrit :tatane6974 a écrit :Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement. Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ... Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre. En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier) EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications. Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile. MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.
moui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce kil te vende ds les journaux(je sais de koi je parle)..je regarde l effectif stefanois...aféaki 3 coupe du monde je crois...peclier meilleur buteur du tournoi des 5 nations..(actuellement y a ptete ke parra pour faire mieux)...koita joueur de D1 grenoble..da silva numero 9 du lou..ect...bref...ta ca ds ton effectif toa????????..je vois ke carcassone avec des noms plus ronflants...alors redescends sur terre..dimanche t aura une ekipe quasi niveau pro D2 en face de toi..pas des promus..lol..en fait hormis thivend ki viens de serie..tout le reste c du minimum nivo pro D2..donc rien d illogique de trouver nos stephanois ici...autre chose tant ke j y suis..sur le midol le manager du case dis kils sont un club de gitan..grrrr..personne va oser le debrancher lui?(elle est ou la prise)..donc pas de maillot..pas de stade..ect..alors je me disais personne pour lui dire ke si il est pas content il a ka se barrer..on est pas aller aller le chercher...par contre j ai une solution si ils ont pas de maillots..moi kan je suis arriver au case y a 11 ans,j ai refusé salaire et on c acheter du materiel avec(sac a plaquages,boucliers ect..)..materiel ki ns a pêrmis de faire toute les montees..lol..alors kil fasse de meme puiske il aime tant le rugby stefanois...on a jamais été un club de gitans..c propos ne regarde ke lui...et puis si jamais le journaliste du midol viens sur ses forums..j ai vu ke le club avais franchis pas mal d etage depuis 4 ans...fo..archi fo..1 seul etage de franchi..une monté sur dossier..c tout..par contre on a fais 5 montee en 10 ou 11 ans juste avant kon nous foute dehors..et pour finir un dernier hommage a sauvignet..doyeux..chabry..les 3 seuls joueurs ki ont fais toutes les montees..( c eux les promus et l histoire du club)..ki partiront nous rejoindre au puy..suis obliger de passer par les forums pour leur rendre hommage car je sais kil partirons ds l anonymat le plus complet..lol..j ai pa de planche a billet et aucun media ds les poches..c est ce kil ns aura manker pour aller plus loin..snif...voila ca c dis..sinon bonne chance au joueur de saint etienne pour dimanche et a sebastien bignat l entraineur...avec un grand peclier..ils vont apprendre a jouer ds leur 22 les bressans..lol..a la revoyure!
shark jé fé qques montés avec toi, et je peux t'assuré quils ne partent pas dans l'anonymat...Renato...Zaza et le p'tit Chabry on sé ce quon leurs doit 1si ka toi ossi!!! Tu sra la dimanche? car si cé possible cé aussi grace a toi...
vi une grosse pensee pour eux..merci...et la derniere movaise nouvelle pour eux(ils me l ont appri ce soir)..on leur a verser aucune prime de match..chose promise en debut d anné..honte ! honte! ces mecs parle de valeur??..alors pensez tres fort a eux dimanche!!..zon rien toucher peuchere...et ils ont fais toute les montees..societe de merde...berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!..c donc ca le rugbyyyyyyyyyyy?
Dernière modification par sharks113 (05/06/2010 01:41:08)
o fait renard..je t ai pas repondu..j irais pas dimanche..j ai envie..pour hugo..jerome ..emilien..et les autres..mais malheureusement le club ki evoluera dimanche c est la plus grosse escroquerie du siecle...je peux pas y aller...par principe..par valeur..c ptete meme de la connerie...mais je peux pas...je suis de tout coeur avec les mecs sur la pelouse..c tout...j avais des places loges..j ai tout balancer ..lol...na...a beaurepaire on a une figure!!lol
Dernière modification par sharks113 (05/06/2010 01:53:55)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! DEMAIN CA VA ETRE LA FETE A GEOFFROY-GUICHARD EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE WHOUAI whouai !!!!!!!!!!!!!!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!
Allez Violets ! Prudence, rigueur, envie, self-contrôle... A ce stade (!) de la compét la fantaisie on la garde pour la finale ou pour la prochaine rentrée en F1. S'appuyer sur ses points forts, sur ce qu'on maîtrise. Tout le contraire de l'équipe de Domenech quoi!:cool:
demain on devra éviter les fautes;car en face avec péclier......ALLEZ VIOLETS ;;;;;PAS DE FAUTES......
ATTENTION !!!!!!!!! SES COLS VERTS SONT DANGEUREUX !!!!!!!!!! MEFIANCE MEFIANCE !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS LES ULTRAS VIOLETS SONT AVEC VOUS !!!!!!!!!!
[size=25]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR GEOFFROY-GUICHARD[/size] [
sharks113 a écrit :moui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce kil te vende ds les journaux(je sais de koi je parle)..je regarde l effectif stefanois...aféaki 3 coupe du monde je crois...peclier meilleur buteur du tournoi des 5 nations..(actuellement y a ptete ke parra pour faire mieux)...koita joueur de D1 grenoble..da silva numero 9 du lou..ect...bref...ta ca ds ton effectif toa????????..je vois ke carcassone avec des noms plus ronflants...alors redescends sur terre..dimanche t aura une ekipe quasi niveau pro D2 en face de toi..pas des promus..lol..en fait hormis thivend ki viens de serie..tout le reste c du minimum nivo pro D2..donc rien d illogique de trouver nos stephanois ici...autre chose tant ke j y suis..sur le midol le manager du case dis kils sont un club de gitan..grrrr..personne va oser le debrancher lui?(elle est ou la prise)..donc pas de maillot..pas de stade..ect..alors je me disais personne pour lui dire ke si il est pas content il a ka se barrer..on est pas aller aller le chercher...par contre j ai une solution si ils ont pas de maillots..moi kan je suis arriver au case y a 11 ans,j ai refusé salaire et on c acheter du materiel avec(sac a plaquages,boucliers ect..)..materiel ki ns a pêrmis de faire toute les montees..lol..alors kil fasse de meme puiske il aime tant le rugby stefanois...on a jamais été un club de gitans..c propos ne regarde ke lui...et puis si jamais le journaliste du midol viens sur ses forums..j ai vu ke le club avais franchis pas mal d etage depuis 4 ans...fo..archi fo..1 seul etage de franchi..une monté sur dossier..c tout..par contre on a fais 5 montee en 10 ou 11 ans juste avant kon nous foute dehors..et pour finir un dernier hommage a sauvignet..doyeux..chabry..les 3 seuls joueurs ki ont fais toutes les montees..( c eux les promus et l histoire du club)..ki partiront nous rejoindre au puy..suis obliger de passer par les forums pour leur rendre hommage car je sais kil partirons ds l anonymat le plus complet..lol..j ai pa de planche a billet et aucun media ds les poches..c est ce kil ns aura manker pour aller plus loin..snif...voila ca c dis..sinon bonne chance au joueur de saint etienne pour dimanche et a sebastien bignat l entraineur...avec un grand peclier..ils vont apprendre a jouer ds leur 22 les bressans..lol..a la revoyure!
et dire que depuis le debut tout le monde s'extasie devant le parcours de St Etienne nouveau promu,repeché sur dossier en f1 ,effectivement 4 montées en 4 ans,compte tenu de ce que je lis a l'evidence l'equipe que tu nous presente et plus pret d'une pro d2 que de la f1 (il est clair que nous n'avons pas le même effectif) et la avec un budget de 850 k€ ,la masse salariale ne devant depasser 30% soit 255 k€ enlever les charges sociales reste environ 150 k€ pour une bonne dizaine de pro et tout ça divisé par 10 mois il ne reste plus grand chose à chaque joueur vous devriez donné des conseils à chalon ça lui aurait peut être evité le depot de bilan en tout les cas chapeau pour votre gestion .
D'après le site du CASE, au vendredi 4, Henri Point et Jean Snella complet !