Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Quand à moi je serai sur place dès 11h30, mais comme il n'y aura rien à faire je me réhydraterai moi aussi.. et Dieu sait que j'ai soif.... smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

doudou01 a écrit :
pat11 a écrit :

demain je vais au siege pour avoir mes places et gonfler les rang violet dans les gradins

je t ai répondu en mp wink

oui merci j'ai lus ta reponse. c'est cool.

la fédération française de rugby a bien fait les choses elle envoie 4 délégués finançiers pour faire un controle des cartes et de la caisse!!!!!:D:D:D:D ATTENTION N'OUBLIE PAS LA PHOTO SUR LES CARTES. bonne journnée a tous bon match et que la fete soit belle, et bravo le case pour l'organisation du match a g guichard.

Vous allez rire... Dimanche, j'ai une réunion de famille prévue de longue date donc incontournable par définition. Elle a lieu à Sainté, à deux pas et d'mie (de mélée ou d'ouverture) de GG. Si ça se trouve, du jardin, je peux entendre les clameurs du stade... Je crois que je vais forcer sur l'apéritif local et le champagne... Snifffff et surtout ALLEZ VIOLETS. En tous case, pardon cas, je serais à verchère pour le retour et la qualif. Remember Aix...big_smile:D:D

/

Je réitère ma question, y a t'il un match en ouverture????

Forez Gump a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non, ça se saurait...

C'est dommage en période de phase finales, cela aurait pu faire une merveilleuse après midi rugby...

tatane6974 a écrit :

Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement. Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ... Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre. En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier) EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications. Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile. MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.

moui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce kil te vende ds les journaux(je sais de koi je parle)..je regarde l effectif stefanois...aféaki 3 coupe du monde je crois...peclier meilleur buteur du tournoi des 5 nations..(actuellement y a ptete ke parra pour faire mieux)...koita joueur de D1 grenoble..da silva numero 9 du lou..ect...bref...ta ca ds ton effectif toa????????..je vois ke carcassone avec des noms plus ronflants...alors redescends sur terre..dimanche t aura une ekipe quasi niveau pro D2 en face de toi..pas des promus..lol..en fait hormis thivend ki viens de serie..tout le reste c du minimum nivo pro D2..donc rien d illogique de trouver nos stephanois ici...autre chose tant ke j y suis..sur le midol le manager du case dis kils sont un club de gitan..grrrr..personne va oser le debrancher lui?(elle est ou la prise)..donc pas de maillot..pas de stade..ect..alors je me disais personne pour lui dire ke si il est pas content il a ka se barrer..on est pas aller aller le chercher...par contre j ai une solution si ils ont pas de maillots..moi kan je suis arriver au case y a 11 ans,j ai refusé salaire et on c acheter du materiel avec(sac a plaquages,boucliers ect..)..materiel ki ns a pêrmis de faire toute les montees..lol..alors kil fasse de meme puiske il aime tant le rugby stefanois...on a jamais été un club de gitans..c propos ne regarde ke lui...et puis si jamais le journaliste du midol viens sur ses forums..j ai vu ke le club avais franchis pas mal d etage depuis 4 ans...fo..archi fo..1 seul etage de franchi..une monté sur dossier..c tout..par contre on a fais 5 montee en 10 ou 11 ans juste avant kon nous foute dehors..et pour finir un dernier hommage a sauvignet..doyeux..chabry..les 3 seuls joueurs ki ont fais toutes les montees..( c eux les promus et l histoire du club)..ki partiront nous rejoindre au puy..suis obliger de passer par les forums pour leur rendre hommage car je sais kil partirons ds l anonymat le plus complet..lol..j ai pa de planche a billet et aucun media ds les poches..c est ce kil ns aura manker pour aller plus loin..snif...voila ca c dis..sinon bonne chance au joueur de saint etienne pour dimanche et a sebastien bignat l entraineur...avec un grand peclier..ils vont apprendre a jouer ds leur 22 les bressans..lol..a la revoyure!

Dernière modification par sharks113 (04/06/2010 14:19:16)

Shark, t'écris toujours en quelle langue ? L'altiligérien, dialecte du Puy ! Tu dois le savoir, à Sainté personne n'a oublié !;) Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... Du rugby, encore du rugby...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

si y a un match d ouverture, marseille vitrolles contre une equipe d entreprise pernod ricard

Quintalshark a écrit :

Shark, t'écris toujours en quelle langue ? L'altiligérien, dialecte du Puy ! Tu dois le savoir, à Sainté personne n'a oublié !;) Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... Du rugby, encore du rugby...

un melange d argot ..d abreviation..ect..c tout mon charme..lol..;):)

Personne fait de pronos. Alors je fais le mien comme on est à Saint Etienne on va miser sur un 0 - 0...

Tournez les serviettes.

Fédérale 1