Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

italia a écrit :

combien de temps met on en car pour aller a gg

1h30 a 2h00 + arret miam miam wink wink tongue

Pat01 a écrit :

Arbitre de champ DUBES HERVE (COTE D ARGENT) Juge de touche JT1 COURBIN PIERRE (COTE D ARGENT) Juge de touche JT2 BONNET DIDIER (COTE D ARGENT) Délégué Financier CHANTEPY JEAN FRANCOIS (DROME ARDECHE) Délégué Financier DELATTE FRANCOIS (LYONNAIS) Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE (DROME ARDECHE) Délégué Financier SIMONET DANIEL (AUVERGNE) Délégué Sportif CHASSAIN DENIS (AUVERGNE) Superviseur BERTHERAT PIERRE (ALPES)

4 Délégués Financiers roll:rolleyes:;) y a du controle dans l air wink;);)

en comptant l arret miam miam

donc on est a gg vers 13h allez violet

italia a écrit :

donc on est a gg vers 13h allez violet

plutot 13h30 on va pas arriver en retard wink wink

et le depart d apres match

italia a écrit :

et le depart d apres match

on vera ça !!!!! vers 18h00 ????

ok qu on est le temps de boire deux trois mousse 1 h ca suffira fin du match vers 16h45 ca nous laisse du temps environ 1 h 15

A je comprends mieux ta question! wink C'était pour savoir si t'avais le temps de te réhydrater après le match?!:lol:

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

pour moi il me faudra bien une heure pour me réhydrater !!!! lol lol lol

moi j ai mes billets on est en bloc 32 allez violet a dimanche 11h

1h d'après-match + 2h de trajet au retour= 3 heures pour se réhydrater!:lol: Combien de cars les UV? Le 3è est plein? Et quoi de neuf à St Etienne? Une idée sur le nombre de places déjà retirées? Allez violets!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

demain je vais au siege pour avoir mes places et gonfler les rang violet dans les gradins

pat11 a écrit :

demain je vais au siege pour avoir mes places et gonfler les rang violet dans les gradins

je t ai répondu en mp wink

Fédérale 1