Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laché de poulets sur Saint Etienne dans 15 jours! Vous ne craignez pas les envahissements?
domey a écrit :doudou01 a écrit :laisser nous respirer un peu st etienne c est dans 15 jours
![]()
comme tu dit doudou c'est dans 15 jours en attendant savourer et un grand bravo aux violets .Qui aurai donné bourg dans le carré des finalistes en début de saison
moi je pensai que bourg était largement capable d'aller en demi voir plus.
on va reprendre des forces car le poulet est tres fatigué apres la journée d hier !!!!!!
![]()
Cher Violet15 Aussi incroyable que cela puisse paraitre, on se retrouvera peut-être à G.Guichard....Avec mes états de service j'éspère avoir droit à une loge VIP, avec champagne, caviars à la louche, blondes en provenances des pays de l'Est courtes vétues assises lascivement à mes cotés et à mes pieds.... Tortueindomptable qui est austère comme un cistercien préferera déambuler en "zone mixte", pour ses interwiews du siécle.....Tu sera le bienvenu, mais maintenant que le monde du rugby est aux pieds des "gitans verts, rouges ou ce que vous voulez", sache que nous n'acceptons que les 1/2 Dieux sensibles à nos valeurs: amateurisme, couilles, volonté, système D..... et c'est pour cela que tu mangeras un godiveaux en buvant une bière sur le parking de GG.... n'oublie pas de mettre un chapeau, notre tribune n'est pas ombragée..... Bien à toi, ton voleur de poule bressane.... PS: GG c'est peut-être pas une blague.....on y travaille dur pour que ca ce fasse. Parce que Bourg et Sainté on le vaut bien...
Thierryc a écrit :doudou01 a écrit :laisser nous respirer un peu st etienne c est dans 15 jours
![]()
On respire et on savoure. Le rugby réserve des bonnes surprises avec cette demi-finale entre deux clubs du lyonnais. Allez violets
Attention que les Violets ne soient pas renvoyés à la CASE départ dans quinze jours RESTONS MOBILISES et çà passera ......
on réserve la tribune Henri Point, ça devrait suffire... ya quoi en levée de rideau? les manchots de l'ASS ne jouent pas?
Du côté des statistiques voici les scoreurs de Saint Etienne. Je n'ai rien pour Bourg
BARD Emilien (centre), 3 essais : 24 points
BURAT, 2 essais : 10 points
DA SILVA Fabio (demi de mêlée), 1 essai : 5 points
DINITA, 1 essai : 5 points
ETAME Jean-Jacques (arrière), 4 essais : 20 points
GICOLLET Mathieu (3ème ligne), 1 essai : 5 points
HURATOR Jean Manuel (centre), 1 essai : 5 points
LOZE , 1 essai : 5 points
MACHKHANELLI, 4 essais : 20 points
MASSOT Clément (3ème ligne), 1 essai : 5 points
PECLIER Alexandre (demi d'ouverture), 4 essais, 28 transformations, 58 pénalités, 18 drop goal : 304 points
SAKVARELIDZE Shota (3ème ligne), 1essai : 5 points
SARTHOU Simon (ailier), 7 essais : 35 points
SEGUIN François (2ème ligne), 1 essai : 5 points
THIVEND Jérôme (demi d'ouverture), 2 essais, 1 pénalité : 13 points
Et un essai collectif pour 5 points qui fait un total de
35 essais, 28 transformations, 62 pénalités, 18 drop et 471 points
Peclier au sommet de son art avec plus de 64 % des points de l'équipe !
Méfiance absolue..
C'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paumé dans cet immense stade , ya pas un p'tit chaudron ou l'on puisse mettre le feu autour de Sainté ?
bruno24 a écrit :domey a écrit :doudou01 a écrit :laisser nous respirer un peu st etienne c est dans 15 jours
![]()
comme tu dit doudou c'est dans 15 jours en attendant savourer et un grand bravo aux violets .Qui aurai donné bourg dans le carré des finalistes en début de saison
moi je pensai que bourg était largement capable d'aller en demi voir plus.
Pas moi mais je dois dire que maintenant je ne sais plus.... En tout cas la victoire à Limoges a changé pas mal de choses. Allez Violets !
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paumé dans cet immense stade , ya pas un p'tit chaudron ou l'on puisse mettre le feu autour de Sainté ?
En tous cas, quel que soit le stade des stéphanois, ce seront des matches disputés et difficile.
Bonne chance aux 2 équipes !!!
![]()
Va falloir vous équiper en supporters pour la proD2, faudrait quand même pas battre les records d'affluence du Racing période vaches maigres, 7 à 800 spectateurs à tout casser.
Dernière modification par Rougekitache (24/05/2010 10:12:12)