Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

laché de poulets sur Saint Etienne dans 15 jours! Vous ne craignez pas les envahissements?

domey a écrit :
doudou01 a écrit :

laisser nous respirer un peu st etienne c est dans 15 jours wink wink

comme tu dit doudou c'est dans 15 jours en attendant savourer et un grand bravo aux violets .Qui aurai donné bourg dans le carré des finalistes en début de saison

moi je pensai que bourg était largement capable d'aller en demi voir plus.

merci doudou pour les bonbon!!!

on va reprendre des forces car le poulet est tres fatigué apres la journée d hier !!!!!! tongue tongue

Cher Violet15 Aussi incroyable que cela puisse paraitre, on se retrouvera peut-être à G.Guichard....Avec mes états de service j'éspère avoir droit à une loge VIP, avec champagne, caviars à la louche, blondes en provenances des pays de l'Est courtes vétues assises lascivement à mes cotés et à mes pieds.... Tortueindomptable qui est austère comme un cistercien préferera déambuler en "zone mixte", pour ses interwiews du siécle.....Tu sera le bienvenu, mais maintenant que le monde du rugby est aux pieds des "gitans verts, rouges ou ce que vous voulez", sache que nous n'acceptons que les 1/2 Dieux sensibles à nos valeurs: amateurisme, couilles, volonté, système D..... et c'est pour cela que tu mangeras un godiveaux en buvant une bière sur le parking de GG.... n'oublie pas de mettre un chapeau, notre tribune n'est pas ombragée..... Bien à toi, ton voleur de poule bressane.... PS: GG c'est peut-être pas une blague.....on y travaille dur pour que ca ce fasse. Parce que Bourg et Sainté on le vaut bien...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Thierryc a écrit :
doudou01 a écrit :

On respire et on savoure. Le rugby réserve des bonnes surprises avec cette demi-finale entre deux clubs du lyonnais. Allez violets

Attention que les Violets ne soient pas renvoyés à la CASE départ dans quinze jours RESTONS MOBILISES et çà passera ......

on réserve la tribune Henri Point, ça devrait suffire... ya quoi en levée de rideau? les manchots de l'ASS ne jouent pas?

Du côté des statistiques voici les scoreurs de Saint Etienne. Je n'ai rien pour Bourg tongue BARD Emilien (centre), 3 essais : 24 points BURAT, 2 essais : 10 points DA SILVA Fabio (demi de mêlée), 1 essai : 5 points DINITA, 1 essai : 5 points ETAME Jean-Jacques (arrière), 4 essais : 20 points GICOLLET Mathieu (3ème ligne), 1 essai : 5 points HURATOR Jean Manuel (centre), 1 essai : 5 points LOZE , 1 essai : 5 points MACHKHANELLI, 4 essais : 20 points MASSOT Clément (3ème ligne), 1 essai : 5 points PECLIER Alexandre (demi d'ouverture), 4 essais, 28 transformations, 58 pénalités, 18 drop goal : 304 points SAKVARELIDZE Shota (3ème ligne), 1essai : 5 points SARTHOU Simon (ailier), 7 essais : 35 points SEGUIN François (2ème ligne), 1 essai : 5 points THIVEND Jérôme (demi d'ouverture), 2 essais, 1 pénalité : 13 points Et un essai collectif pour 5 points qui fait un total de 35 essais, 28 transformations, 62 pénalités, 18 drop et 471 points Peclier au sommet de son art avec plus de 64 % des points de l'équipe ! Méfiance absolue..

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

C'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paumé dans cet immense stade , ya pas un p'tit chaudron ou l'on puisse mettre le feu autour de Sainté ?

Ultras Violets made in Bresse

bruno24 a écrit :
domey a écrit :
doudou01 a écrit :

comme tu dit doudou c'est dans 15 jours en attendant savourer et un grand bravo aux violets .Qui aurai donné bourg dans le carré des finalistes en début de saison

moi je pensai que bourg était largement capable d'aller en demi voir plus.

Pas moi mais je dois dire que maintenant je ne sais plus.... En tout cas la victoire à Limoges a changé pas mal de choses. Allez Violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est sans doute très louable de vouloir jouer à Geoffroy Guichard mais on risque d'être un peu paumé dans cet immense stade , ya pas un p'tit chaudron ou l'on puisse mettre le feu autour de Sainté ?

En tous cas, quel que soit le stade des stéphanois, ce seront des matches disputés et difficile. Bonne chance aux 2 équipes !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Va falloir vous équiper en supporters pour la proD2, faudrait quand même pas battre les records d'affluence du Racing période vaches maigres, 7 à 800 spectateurs à tout casser.

Dernière modification par Rougekitache (24/05/2010 10:12:12)

Fédérale 1