Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tatane6974 a écrit :O'top a écrit :olivier a écrit :Oh putain, ça c'est de la nanalyse. Bon du grand n'importe quoi, du genre de connerie qu'on devrait interdire sur le forum. Bref, réfléchis un pneu, bois une bière, tape toi la maison de Mickey sur Disney Channel et laisse les grands discuter du match.
mais non, il a raison, bourg va gagner de 50 , voir meme de 550 points
je serais eux, pour equilibrer un peu , j'enverrais des minimes ou de bisounours
"massy n'etaient pas des foudres de guerre": c vrai, d'ailleur ils n'avaient étés que la 2e equipe à battre chalon qui je crois avait un peu battu bourg (aller et retours). Tu vois, moi aussi je peux faire des analyses (à 2 balles) BRAVO ET MERCI tatane, va vite postuler au midol, tu verras ils en ont plein des comme toi, tu te sentiras moins seul
:lol::lol:
tu verras dimanches : 25-12 pour Bourg
Le mieux c'est de l'ignorer ...
givet a écrit :varaita a écrit :bonjour. Je suis content qu'un match de fédéral 1 remplisse le stade de st etienne ,c'est magique. les potots seront carrés;):/:rolleyes:1976 j'avais 11ans ............:) est ce que certains savent si il sera télévisé ce dimanche : télé ? internet? je ne serai pas ds la région et suis interressé par ce match. merci de me répondre.bon match à tous. que le meilleur gagne.
--- Le match sera retransmis par deux radios locales. > Fc radio (http://www.fcradio.fr/) ou en passant par le site du journal partenaire de cette radio : : prise d'antenne dès 14h05. > tropiques fm dès 15h Voilà, a+ Cdlt
merci de m'avoir répondu;) dommage que eurosport ne le retransmette pas ,ou une chaine de la TNT franchement ils auraient pu faire un effort. Au lieu de passer des "navets" un bon match de rugby .;)
Pat01 a écrit :poulette01 a écrit :allezviolet01 a écrit :Les bressans devraient tous etre en lateral point BLOC 32
c'est bon mes places sont comme ca !
Bloc 31 pour moi (achteée hier).
moi bloc 31
oh merde je suis en premiere ligne
![]()
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
On pensera à vous. Après la belle soirée de Bourg Béziers, le retour a du être dur !! Quand même c'était sympa de faire le déplacement. "Violet un jour, violet toujours", ces mots ne sont pas usurpés.
La nuit a été courte et le retour trop long :-) mais c'etait vraiment une soirée sympa. Bonne chance pour Dimanche, je pense que les violets vont soit gagner soit perdre de quelque point (max 6). La victoire et la qualif se joueront à Verchere et là ils seront sur un nuage Ils vont etre verts sur rencontre à XV, ils ne pourront pas parler que de Tyrosse/Carcassone à cause du fabuleux public à GC et à Verchere !!!
tatane6974 a écrit :Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement. Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ... Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre. En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier) EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications. Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile. MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.
Comme disait un intello que tu ne devais pas trop fréquenter, les seules analyses que tu peux pratiquer c'est tes analyses d'urine et les seuls examens que tu réussis c'est ceux de tes selles...CdS !
Dernière modification par Gilbert la chigue (02/06/2010 20:29:49)
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :poulette01 a écrit :c'est bon mes places sont comme ca !
Bloc 31 pour moi (achteée hier).
moi bloc 31
![]()
![]()
Bloc oss pour moi
:D
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Bloc 31 pour moi (achteée hier).
moi bloc 31
![]()
![]()
Bloc oss pour moi
Bloc 32 Jordanasm et moi
Ils ont finalement ouvert les tribunes derrière les poteaux? Ben c'est que ça doit drôlement bien marcher!:) Bravo au CASE et aux collectivités pour ce coup génie. La fête n'en sera que plus belle!:D Je ne sais pas pour chez vous mais autour de moi on sent beaucoup d'engouement. Tout le monde a hâte d'y être. PS:le déplacement en car va être qquchose quand je vois les vedettes qui viennent!!! On va pas s'ennuyer!:lol: ALLEZ VIOLETS!!!
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Bloc 31 pour moi (achteée hier).
moi bloc 31
![]()
![]()
Bloc oss pour moi
Blok hine ![]()
Gilbert la chigue a écrit :tatane6974 a écrit :Pour moi il ne devrait pas y avoir photo dans cette demi finale, Bourg devrait l'emporter largement. Déjà en match préparatoire Bourg l'avait emporté de 50 points, vous allez me dire que l'équipe n'etait pas au complet blabla et bla mais Bourg ne l'était pas non plus et que si le CASE a progressé Bourg aussi ... Le CASE a eu beaucoup de chance depuis le début de la saison, qualif 4 eme de sa poule, puis sort deuxieme de leur poule de Jean prat avec 17 points ou st Nazair et massy n'était pas des foudre de guerre. En barrage bon tirage NIce l'une des équipes les plus faibles des barrage avec le CASE (sur le papier) EN 1/4 le CASE joue Chalon, (1er national); équipe dont les joueurs savaient avant les confrontations que le club serait rétrogradé. Les 7 pénalités non tentées malgré l'avis contraire de leur coach au match allé trouvent peut etre la leurs explications. Maintenant certe avec, a nouveau ,beaucoup de chance le CASE pourra battre Bourg mais sans cela ca risque d'etre difficile. MAIS ce n'est que mon avis, vous me direz peut etre que j ai tord et que je manque d'humilité, mais selon moi si les Bressans ne prennent pas les matchs a la légère ils l'emporteront facilement.
Comme disait un intello que tu ne devais pas trop fréquenter, les seules analyses que tu peux pratiquer c'est tes analyses d'urine et les seuls examens que tu réussis c'est ceux de tes selles...CdS !
jE CROIS QUE J AI TROUVE DES CAFARDS DANS TES URINES ET DES SELLES DANS TA BOUCHE TU DEVRAIS CONSULTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un plaisir en tout cas de discuter avec toi, mais puisque tes arguments ne ressemble qu'à des insultes je me met a ton niveau Mr l'intello des chiottes publiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tatane6974 (03/06/2010 06:26:51)
je crois qu'on va finir par attacher Tatane à un arbre sur une aire de l'A47...
Rougekitache a écrit :je crois qu'on va finir par attacher Tatane à un arbre sur une aire de l'A47...
Non.... tu ne chanteras pas... !!! ![]()
Calmez vous avec votre pipi et caca c'est gonflant !! ![]()
Mais Tatane a raison, d'ailleurs c'est le discours du manager depuis le début " nous avons beaucoup de chances mais elle s'amenuise de jour en jour... et Bourg c'est un Blok Os-je participe aux jeux de mots de ce topic!_" Tu vois Tatane on te rejoint, Bourg va gagner mais le CASE a déjà gagné en ouvrant Geoffroy Guichard à ses couleurs et surtout (grace aussi aux milliers de bressans) en remplissant ce stade. Dimanche, on parlera d'un avant mais aussi d'un après du rugby à Sainté...:cool::cool::cool: