Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :forzaol a écrit :zoolive a écrit :Une petite question : Y aura t'il un match en ouverture????
Viriat a fait une demande
Apparement ça se fera pas ?
sur le progres c est refuser !!!!!!!
varaita a écrit :bonjour. Je suis content qu'un match de fédéral 1 remplisse le stade de st etienne ,c'est magique. les potots seront carrés;):/:rolleyes:1976 j'avais 11ans ............:) est ce que certains savent si il sera télévisé ce dimanche : télé ? internet? je ne serai pas ds la région et suis interressé par ce match. merci de me répondre.bon match à tous. que le meilleur gagne.
--- Le match sera retransmis par deux radios locales. > Fc radio (http://www.fcradio.fr/) ou en passant par le site du journal partenaire de cette radio : : prise d'antenne dès 14h05. > tropiques fm dès 15h Voilà, a+ Cdlt
givet a écrit :varaita a écrit :bonjour. Je suis content qu'un match de fédéral 1 remplisse le stade de st etienne ,c'est magique. les potots seront carrés;):/:rolleyes:1976 j'avais 11ans ............:) est ce que certains savent si il sera télévisé ce dimanche : télé ? internet? je ne serai pas ds la région et suis interressé par ce match. merci de me répondre.bon match à tous. que le meilleur gagne.
--- Le match sera retransmis par deux radios locales. > Fc radio (http://www.fcradio.fr/) ou en passant par le site du journal partenaire de cette radio : : prise d'antenne dès 14h05. > tropiques fm dès 15h Voilà, a+ Cdlt
---- Pour Tropiques Fm, j'ai omis le site internet : / On ne pourra pas me dire que je ne suis pas fair-play...mdr
givet a écrit :givet a écrit :varaita a écrit :bonjour. Je suis content qu'un match de fédéral 1 remplisse le stade de st etienne ,c'est magique. les potots seront carrés;):/:rolleyes:1976 j'avais 11ans ............:) est ce que certains savent si il sera télévisé ce dimanche : télé ? internet? je ne serai pas ds la région et suis interressé par ce match. merci de me répondre.bon match à tous. que le meilleur gagne.
---- Pour Tropiques Fm, j'ai omis le site internet : / On ne pourra pas me dire que je ne suis pas fair-play...mdr
Z'avez pas intérêt à vous tirer la bourre entre vous en ces temps de chasse aux niches fiscales, à moins que vous ne soyez pas titulaires de la CP !;):cool:
DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!! ORGANISER AVEC LES ULTRAS VIOLETS 2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
Et oui Wilcor 55 peut être je disparaitrai mais rien que pour ces moments que Sainté me donne à vivre, rien que pour la rencontre virtuelle avec ces nombreux supporters (un grand bravo à ceux de Bourg, ou jamais de fiel ou d'aigreur malgré l'enjeu) sur ce forum, je peux apprécier ma journée, ce qui ne semble pas ton cas. Oui, nous nous astiquons (tu devrai y penser parfois!) un peu mais toujoursavec respect et dérision et parfois humour, ce n'est qu'un jeu ou nous supportons nos couleurs. Dimanche et encore dimanche d'après cela va être la fête du rugby avec un stade empreint d'histoire football et dont le rugby va prendre possession, plein de couleurs et ce grâce à nos rivaux, néanmoins amis, bressans qui savent se déplacer en foule et supporter avec ferveur (meilleur affluence de Fédérale 1 et qui dépasse souvent l'affluence de certains clubs de Pro D2 du grand Sud, pays du rugby), mais aussi avec des milliers de stéphanois qui encore il y a quelques semaines ne connaissaient même pas le CASE. N'est ce pas là la réussite? Alors brève peut être, mais cela à le mérite au moins de bousculer l'ordre des choses et de montrer la beauté de notre sport. Ne soyons pas sectaire à ce point , acceptons que Sainté mais aussi un jour Nantes, Strasbourg puissent pousser derrière chaque mêlée.. Peut on imaginer une telle affluence pour un match de Fédérale 1? Surtout à Sainté...Que tu n'aimes pas cela, je veux bien l'admettre, mais respecte au moins ce que les joueurs, leur staff et les dirigeants sportivement ont réussis. Et respecte ce forum...:P:P:cool:
birugbi a écrit :Et oui Wilcor 55 peut être je disparaitrai mais rien que pour ces moments que Sainté me donne à vivre, rien que pour la rencontre virtuelle avec ces nombreux supporters (un grand bravo à ceux de Bourg, ou jamais de fiel ou d'aigreur malgré l'enjeu) sur ce forum, je peux apprécier ma journée, ce qui ne semble pas ton cas. Oui, nous nous astiquons (tu devrai y penser parfois!) un peu mais toujoursavec respect et dérision et parfois humour, ce n'est qu'un jeu ou nous supportons nos couleurs. Dimanche et encore dimanche d'après cela va être la fête du rugby avec un stade empreint d'histoire football et dont le rugby va prendre possession, plein de couleurs et ce grâce à nos rivaux, néanmoins amis, bressans qui savent se déplacer en foule et supporter avec ferveur (meilleur affluence de Fédérale 1 et qui dépasse souvent l'affluence de certains clubs de Pro D2 du grand Sud, pays du rugby), mais aussi avec des milliers de stéphanois qui encore il y a quelques semaines ne connaissaient même pas le CASE. N'est ce pas là la réussite? Alors brève peut être, mais cela à le mérite au moins de bousculer l'ordre des choses et de montrer la beauté de notre sport. Ne soyons pas sectaire à ce point , acceptons que Sainté mais aussi un jour Nantes, Strasbourg puissent pousser derrière chaque mêlée.. Peut on imaginer une telle affluence pour un match de Fédérale 1? Surtout à Sainté...Que tu n'aimes pas cela, je veux bien l'admettre, mais respecte au moins ce que les joueurs, leur staff et les dirigeants sportivement ont réussis. Et respecte ce forum...:P:P:cool:
+1 bravo ! Super intervention !
+2:cool::cool::cool:
+3...
+4000 aGG:D:D
+4200 et bravo pour ces propos là je retrouve ce qu'il y a de plus cher dans notre sport:convivialité et humilité.
Bravo Birugbi, très bel esprit ![]()
J'aurais tendance à confirmer les impressions d'O'Top, La billeterie de GG que je quitte à peine, (histoire de prendre quelques places pour mes collègues de boulot), ma donnée des places en "J.Snella supérieure", donc derrière les poteaux dans le kop Nord..... Alors à guichets fermé je ne sais pas mais peut-être 15 à 20 000 personnes. Espérons que ceux qui ont retirer des places jouent le jeu.....
En tout cas bravo les têtes pensante du Case, un vrai boulot de chef....
![]()
Les bressans devraient tous etre en lateral point BLOC 32