Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arriverai a saint té vers 13h30 14h00, y aura des places en ventes sur place a GG,,??
viau lait a écrit :JE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arriverai a saint té vers 13h30 14h00, y aura des places en ventes sur place a GG,,??
il faut telephoner au siege de l usbpa pour leur demander ou au CASE ?????
Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!
DIMANCHE 6 JUIN 2010
DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE
ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS
2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME
POUR TOUT RENSEIGNEMENT :
wilcor 55 a écrit :C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!
toi tu vas te faire des amis!!!!:(:(:(:/
Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!!
![]()
from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
ok merci !!!!
je penserai a toi
![]()
Je te jure que les quelques poteaux du rugby installé ici sont aux normes, pour 76 on ne refait pas l'histoire....
renardsubtil a écrit :from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!!
![]()
Bois en une pour moi, je te souhaite une aussi bonne soirée que contre Beziers
doudou01 a écrit :from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
ok merci !!!! je penserai a toi
![]()
petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
patte bleue 01 a écrit :Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!
Tout ce qui est ouvert à tous vents est exposé aux courants d'air. Autant en emporte le vent. Sainté n'est pas en demi-finale par hasard. Bourg non plus. Allez Violets!
O'top a écrit :petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
et ben organisation reussis ![]()
La fête n'en sera que plus belle ![]()