Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

JE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arriverai a saint té vers 13h30 14h00, y aura des places en ventes sur place a GG,,??

viau lait a écrit :

JE COMMENCE a flipper, j ai un magasin a amberieu en bugey, je ferme a midi et demi dimanche, j arriverai a saint té vers 13h30 14h00, y aura des places en ventes sur place a GG,,??

il faut telephoner au siege de l usbpa pour leur demander ou au CASE ?????

Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS 2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME wink wink wink POUR TOUT RENSEIGNEMENT :

wilcor 55 a écrit :

C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!

toi tu vas te faire des amis!!!!:(:(:(:/

Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !

from germany a écrit :

Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !

Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!! sad wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

from germany a écrit :

ok merci !!!! je penserai a toi wink wink

Je te jure que les quelques poteaux du rugby installé ici sont aux normes, pour 76 on ne refait pas l'histoire....

renardsubtil a écrit :
from germany a écrit :

Munich...??...1976...Glasgow...Hampden Park.... Saletés de poteaux carrés... !!! sad wink

Bois en une pour moi, je te souhaite une aussi bonne soirée que contre Beziers

doudou01 a écrit :
from germany a écrit :

ok merci !!!! je penserai a toi wink wink

petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

patte bleue 01 a écrit :

Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!

Tout ce qui est ouvert à tous vents est exposé aux courants d'air. Autant en emporte le vent. Sainté n'est pas en demi-finale par hasard. Bourg non plus. Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

O'top a écrit :

petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.

et ben organisation reussis wink

La fête n'en sera que plus belle big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1