Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!
doudou01 a écrit :c est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!
bravo on est en plein delire sacré operation financiere pour le case et mauvaise nouvelle pour les supporters violets.
je pense qu aujourd hui tout va etre regler ![]()
ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!
Bravo, c'était bien la peine de balancer.
doudou01 a écrit :ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!
Verchère ou GG ? ![]()
mislouflaf a écrit :Bravo, c'était bien la peine de balancer.
acheter le progres ...acheter le progres le n° 1 pour les vrais fausses informations!!!!!!!!!
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!
Verchère ou GG ?
A VERCHERE
Quels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pourra encore en acheter samedi matin?
USBViolet a écrit :Quels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pourra encore en acheter samedi matin?
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30. pour le samedi pas d infos !!
et il y aura une vente à Sainté le jour du match, côté Henri Point? Ou pas?
Les ventes le jour du match se font toujours, si je ne dis pas de bêtises, coté Faurand aux guichets de l'ASSE.;)
après tu pourras rejoindre la basse cour bressane, en passant sous les fourches caudines stéphanoises.....
![]()
Ou sous les crocs de subtils renards:lol::lol::lol::lol:
Ou attention aux voleurs de poules que sont les gitans...:lol::lol::lol::lol: