Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais billiard, je ne suis pas contre non plus de retrouver Carca!!!!!
billiardfrancais a écrit :Une espèce de classement se dégage, êtes vous d'accord, qu'en pensez-vous ?
ben moi je signe tout de suite;);):):)
Forez Gump a écrit :Mais ton panel est faussé, ne serait-ce qu'au nombre respectif de votants, proportionnel au nombre de blogueurs qui est à mon avis proportionnel à celui des supporteurs qui est proportionnel à celui des spectateurs autour du pré...Donc si vous voulez faire parler les chiffres, bien, mais attendez vous à des surprises !
Le sondage ne peut être représentatif que des gens qui se donnent la peine d'exprimer une opinion. Comme d'habitude.
ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :Yes We Can a écrit :Pour revenir au topic : [size=15][h=#FFFF99]USC / BOURG [/h][/size]en finale...Avant les barrages, j'avais deja pronostiqué cette finale! Et vainqueur USC ! On est supporter chauvin ou pas?;) (Bien que j'ai beaucoup de respect pour les Bressans!
Y a qu'à !!!
OK;je suis pour:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
ok moi aussi je vote pour!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiissssssssss!!!! Allez Violeeeeeeeeettttttttttsssssssss!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
391 votes !!!
404 votes Bourg + 90 Carcassonne + 38
[size=5][/size][size=15][/size]
violets15 a écrit :Prep.phys a écrit :La logique serait Carcassonne et Bourg mais la logique n'est pas toujours respectée. Bonne chance à tous !!!
Reste à savoir de quoi se compose la logique en question...........et qu'est ce que les uns et les autres entendent par logique ????????????? il est difficile de parler de logique puisque la formule de brassage puis le JP puis par élimination font que tu ne peux que supputer au travers de classement sur 2 ou 3 critères (essai attaque défense gagnés perdus ........) puis au jeu des confrontations par adversaire commun ( là ça devient de la roulette ) enfin des ambitions affichées en début de saison............c'est sur que Limoges Béziers et Chalon le disaient , sont bien sortis du brassage , du JP aussi .....ou presque .........contrairement à ST E qui disait vouloir se maintenir et si possible accrocher le JP (depuis le début du JP ce n'est que du bonus ) Bourg a peu près pareil comme discours........visait le JP pr cette année de reconstruction ..... CARCAS vise la PRO D2 mais sans trop le montrer , idem pour Tyrosse qui voudrait retrouver le haut niveau tt en sachant les difficultés......je dirais que CARCAS veut peut être plus la montée que TYROSSE et de l'autre côté , BOURG connaît plus le sujet que ST E et son histoire parle davantage face à ces étonnants stéphanois mais un match c'est 15 mecs en face de 15 autres, et les cartes de visite importent peu............BOURG va se méfier de ST E , et le téléphone va fonctionner entre BOURG et CHALON , [size=25]le petit poucet[/size] qui va jusqu'au bout ça existe................
Je ne suis pa sûr que le CASE soit le [size=15]"petit poucet"[/size] mais plutôt [size=15]"un ogre" [/size] Cette demi-finale ne sera pas un conte de fée. Méfiance les Violets
ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :Et après le bouclier est pour qui ?
on le joue sur trois mi-temps...les deux premieres spotives+ la troisieme mi-temps:lol::lol:
LOL, ca picole a Bourg aprés le match? Chez nous à Carca, certains videraient le canal du Midi qu'ils auraient encore soif!!:lol::lol::lol:
Yes We Can a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :billiardfrancais a écrit :Et après le bouclier est pour qui ?
on le joue sur trois mi-temps...les deux premieres spotives+ la troisieme mi-temps:lol::lol:
LOL, ca picole a Bourg aprés le match? Chez nous à Carca, certains videraient le canal du Midi qu'ils auraient encore soif!!:lol::lol::lol:
C'est aussi pourquoi j'ai quitté Carca, le canal du midi c'est rien, j'ai l'Atlantique à côté !!!
:lol::lol:
En tout cas, financièrement et sportivement ce sera un défi dur à relever.
![]()
423 votes !!!
Teste-t-il des indécis ou des abstentionnistes repentis ?
![]()
aller SAINTé !!!!!!;)
pitain cela faisait longtemps que je n'avais pas dit une parole pareille ![]()