Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :On aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage entre les 2 tours et enfin les résultats sur le terrain vont primer !!!
Mais après une saison de rasage de mur, d'humilité contrite, pour une fois qu'on peux jouer aux cadors on va pas se géner..... parce qu'on c'est bien que ça ne va pas durer......
![]()
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :On aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage entre les 2 tours et enfin les résultats sur le terrain vont primer !!!
Mais après une saison de rasage de mur, d'humilité contrite, pour une fois qu'on peux jouer aux cadors on va pas se géner..... parce qu'on c'est bien que ça ne va pas durer......
![]()
![]()
L'an dernier on arrivait en silence de federale 2 et peu de gens nous attendaient en quarts. On est arrive jusqu'en demi. Cette année on espère mieux mais Tyrosse est là...
billiardfrancais a écrit :renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :On aura une première idée le 06 juin, puis devant des surprises possibles on fera un second sondage entre les 2 tours et enfin les résultats sur le terrain vont primer !!!
![]()
![]()
L'an dernier on arrivait en silence de federale 2 et peu de gens nous attendaient en quarts. On est arrive jusqu'en demi. Cette année on espère mieux mais Tyrosse est là...
Idem, tordez les les pins des Landes......... Si un de vos gars pouvait mettre un placage appuyé sans le faire exprès sur Hamacek (un vrai con celui là....compétent mais très con....)
par contre ses gars son réglos et son équipe propose un beau rugby...courage...!!!!
Dernière modification par renardsubtil (24/05/2010 16:40:35)
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :renardsubtil a écrit :Mais après une saison de rasage de mur, d'humilité contrite, pour une fois qu'on peux jouer aux cadors on va pas se géner..... parce qu'on c'est bien que ça ne va pas durer......
![]()
![]()
Idem, tordez les les pins des Landes......... Si un de vos gars pouvait mettre un placage appuyé sans le faire exprès sur Hamacek (un vrai con celui là....compétent mais très con....)
![]()
![]()
par contre ses gars son réglos et son équipe propose un beau rugby...courage...!!!!
Merci des conseils n'hésite pas à nous en donner !!!
On s'arrête là ?
Vous ne votez plus ?
![]()
Forez Gump a écrit :billiardfrancais a écrit :On s'arrête là ? Vous ne votez plus ?
Elections piège à ... Erections piège à ...
Cela n'empêche pas de donner un avis.
![]()
Bourg est la première équipe a recueillir 100 votes !!!
Etes vous d'accord ?
![]()
je suis vraiment heureux de cette confrontation en vue de la montée, j'espérais secrètement avoir cette affiche: tyrosse contre carcassonne, deux stratégie apparemment opposé, je dis apparemment car je ne connais de tyrosse que ce qui se dit, derrière leur vitrine à eux on ne sait pas vraiment ce qu'ils y a non plus mais bon d'un point de vue spectateurs deux statégies vont se faire face, d'un côté tyrosse, un "petit budget une petite ville, on pourrait presque dire un clocher, avec sa formation son envie son peuple fier, et de l'autre une machine à gagner avec "ses stars" ses ambitions affichés et les moyens présents, je dirais presque que c'est peut être là qu'on vraiment voir si c'est la mort du rugby "presque amateur" ou si on peut encore y croire: victoire de l'USC et on pourra dire définitivement que ça y est c'est fini le rugby de papa est mort, vive le nouveau rugby professionnel plus de surprise possible... victoire de tyrosse est on pourra encore se dire que le sport n'est pas une science exacte qu'on peut encore sans " trop d'argent" arrivé a faire certaine chose...
billiardfrancais a écrit :Bourg est la première équipe a recueillir 100 votes !!! Etes vous d'accord ?
Non, car quand on a vu ce qu'on a vu, qu'on a entendu ce qu'on a entendu, on a raison de penser ce qu'on pense, hein!
thierry11 a écrit :je suis vraiment heureux de cette confrontation en vue de la montée, j'espérais secrètement avoir cette affiche: tyrosse contre carcassonne, deux stratégie apparemment opposé, je dis apparemment car je ne connais de tyrosse que ce qui se dit, derrière leur vitrine à eux on ne sait pas vraiment ce qu'ils y a non plus mais bon d'un point de vue spectateurs deux statégies vont se faire face, d'un côté tyrosse, un "petit budget une petite ville, on pourrait presque dire un clocher, avec sa formation son envie son peuple fier, et de l'autre une machine à gagner avec "ses stars" ses ambitions affichés et les moyens présents, je dirais presque que c'est peut être là qu'on vraiment voir si c'est la mort du rugby "presque amateur" ou si on peut encore y croire: victoire de l'USC et on pourra dire définitivement que ça y est c'est fini le rugby de papa est mort, vive le nouveau rugby professionnel plus de surprise possible... victoire de tyrosse est on pourra encore se dire que le sport n'est pas une science exacte qu'on peut encore sans " trop d'argent" arrivé a faire certaine chose...
J'aime bien le rugby de papa, le rugby de clocher.
Et c'est pour cela que je supporte mes couleurs d'aussi loin.
Alors, est-ce seulement à cause de l'argent ?
![]()
billiardfrancais a écrit :Bourg est la première équipe a recueillir 100 votes !!! Etes vous d'accord ?
Oui je suis d'accord Bourg a bien recueilli 100 votes (104 voix maintenant).
coeur et vaillance des Violets pour retrouver la Pro D2. La situation financière le permet ? Attention aux stéphanois, sont redoutables avec péclier.
Dans l'autre demie, avantage à priori Carcassonne.
Vive le Rugby et l'Usap champion samedi ![]()