Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?

Sondage : Qui passera le cap des demi-finales et ira en Pro D2 ?
Saint Etienne

13 % (78)
Bourg en Bresse

36 % (203)
Tyrosse

20 % (116)
Carcassonne

28 % (161)

325 Votants

Rien n'est joué surtour pour carca +9 c'est rien si on repense au 1/4.

dume1123 a écrit :

Rien n'est joué surtour pour carca +9 c'est rien si on repense au 1/4.

CARCASSONE ET BOURG EN PRO D2.

bourg est bien revenu en fin de macht peut-etre plus frais que le case ?

zoolive a écrit :

J'en pense que rien n'est joué... Ni pour Bourg, ni pour Carca...

Oui le plus dur reste à faire. wink

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
zoolive a écrit :

Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo et Bourg reviendra en Pro D2 mais tout ceci est il bien raisonnable au delà du plaisir de monter .......

en tout cas, L'US tyrosse à au moins prouvé quelque chose à nous carcassonnais, qu'il faudra vraiment jouer à un niveau quasiment de PRO D2 pour venir à bout de cette équipe, en jouant un match de niveau fédérale 1 on a eu toute les difficulté du monde à passer l'obstacle. C'est vraiment la seule fois de l'année qu'une équipe et vraiment venu contesté notre suprématie à domec, aujourd'hui on a très bien jouer mais tyrosse aussi...donc tout se jouera dimanche prochain, nous espérons seulement que mentalement les jeunes landais lâcheront fasse à l'expérience et la maturité de notre groupe.

Dernière modification par pascalb27 (06/06/2010 19:55:41)

slt blairot . je pense que tu a raison , mais c est peut -etre aussi la solution pour apprendre a jouer un ton au dessu ?

Blairot a écrit :
Julien 01 a écrit :
zoolive a écrit :

Je pense que dans le chaudron Bressan il n'y aura pas photo et Bourg reviendra en Pro D2 mais tout ceci est il bien raisonnable au delà du plaisir de monter .......

J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
Blairot a écrit :
Julien 01 a écrit :

J espère que tu dis vrai et "qu'il n'y aura pas photo" mais il y a quand même un gros match à disputer dans l'antre de Verchère. En ce qui concerne la montée en Pro D2 ça sera aux dirigeant de faire le bon choix.

J'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...

zoolive a écrit :
Julien 01 a écrit :
Blairot a écrit :

J'ai pas le sentiment qu'il y a eu une différence de niveau qui permette de dire qu'il n'y aura pas photos à Verchère. Moi à la place des bressans au contraire, je me mettrais à douter car il a quand même manquer aux stéphanois leur maître à jouer qui a rendu une copie juste correcte si on a la compare à celle rendue à Chalon 15 jours auparavant...

Je ne suis pas sûr que Blairot soit Bressan La plupart des Violets s'attendent à un match très difficile. Le CASE est une équipe d'expérience face à des Bressans bien jeunes. Mais bon! "la valeur n'attend pas le nombres des années ...." quoique ... Espérons avec le soutien du formidable public de Verchères.:o:o:o

pascalb27 a écrit :

en tout cas, L'US tyrosse à au moins prouvé quelque chose à nous carcassonnais, qu'il faudra vraiment jouer à un niveau quasiment de PRO D2 pour venir à bout de cette équipe, en jouant un match de niveau fédérale 1 on a eu toute les difficulté du monde à passer l'obstacle. C'est vraiment la seule fois de l'année qu'une équipe et vraiment venu contesté notre suprématie à domec, aujourd'hui on a très bien jouer mais tyrosse aussi...donc tout se jouera dimanche prochain, nous espérons seulement que mentalement les jeunes landais lâcheront fasse à l'expérience et la maturité de notre groupe.

Je suis d'accord. Quels que soient les mots échangés sur d'autres sujets, ce que je déplore, ce sera un match d'hommes qui ont des choses à se dire. Que la fête soit belle !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Blairot a écrit :
Julien 01 a écrit :
zoolive a écrit :

De toute façon, le président a dit que si le club était amené à gagner sa place à l'étage supérieur, il ferait une table ronde et qu'en aucun cas, il ne jouerait avec la pérennité du club. De plus, le président actuel était le seul à dire qu'il ne fallait pas monter il y a 2 ans alors je vois pourquoi il changerait d'avis aujourd'hui. Et avant de parler de montée, y'a un match à jouer dimanche à la maison, j'ai discuté avec un joueur ce matin, globalement, tous étaient décus de leur prestation et auront à coeur de prendre leur revanche face à cette belle équipe stéphanoise.

LANNEMEZAN et AIX sont redescendus aussi sec...dur dur la marche est énorme à franchir...

Sauf si Aix est maintenu, et il, y a de fortes chances , réponse cette semaine . Avec les nouveaux prix des mutations, vouloir gérer un club commence par devenir problématique .

Fédérale 1