Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre ce post spécial pour suivre la rencontre demain en espérant que je puisse me connecter sur le net à St Julien en Born. Avant 15 heures, je mettrai des photos pour montrer l'ambiance. Mon forum est toujours en panne, à mon niveau malheureusement, je ne peux rien faire. Et de toute manière, je m'apprète à le supprimer, si j'arrive à m'y connecter car l'an prochain, je vais à l'Union Bordeaux Bègles. Toutes mes archives photos, on pourra les retrouver sur mon blog.
Dernière modification par testut (24/05/2010 07:42:12)
testut a écrit :J'ouvre ce post spécial pour suivre la rencontre demain en espérant que je puisse me connecter sur le net à St Julien en Born. Avant 15 heures, je mettrai des photos pour montrer l'ambiance. Mon forum est toujours en panne, à mon niveau malheureusement, je ne peux rien faire. Et de toute manière, je m'apprète à le supprimer, si j'arrive à m'y connecter car l'an prochain, je vais à l'Union Bordeaux Bègles. Toutes mes archives photos, on pourra les retrouver sur mon blog.
tu nous laisse tombe testut ??? TU VA AUSSI CHANGER TON PSEUDO? pourquoi pas le bordeluche beglus ( MDR )
Dernière modification par le fidjien de buch (22/05/2010 10:00:03)
le fidjien de buch a écrit :testut a écrit :J'ouvre ce post spécial pour suivre la rencontre demain en espérant que je puisse me connecter sur le net à St Julien en Born. Avant 15 heures, je mettrai des photos pour montrer l'ambiance. Mon forum est toujours en panne, à mon niveau malheureusement, je ne peux rien faire. Et de toute manière, je m'apprète à le supprimer, si j'arrive à m'y connecter car l'an prochain, je vais à l'Union Bordeaux Bègles. Toutes mes archives photos, on pourra les retrouver sur mon blog.
tu nous laisse tombe testut ??? TU VA AUSSI CHANGER TON PSEUDO? pourquoi pas le bordeluche beglus ( MDR )
Mon pseudo c'est ARCABUCH sur le forum de l'UNION que tu trouveras en bas à gauche de ma page d'accueil de mon blog. Et je suis chargé en autre de recruter des supporters et je fais partie des photographes accrédités et les paparazzis sont nombreux. Humour remember !!! Tu nous laisses tomber TESTUT, bien malgrès moi, mais dans mon beau Pays de Buch ou le fait de prononcer et d'affirmer ses racines provoque une adrénaline, la fusion, je ne la remets pas en cause, mais j'en ai marre qu'il faille se battre en permanence avec la presse, les panneaux d'affichage à l'extérieur ou sans arret, on voit que le club visiteur est ARCACHON et je n'ai rien contre les amis d'origine arcachonnaise avec qui j'ai partagé les déplacements avec le club des supporters. L'été dernier, j'étais à l'origine d'une pétition qui disait qu'il fallait respecter l'histoire de chaque club, et qu'il serait bien de l'appeler Union LA TESTE- ARCACHON comme l'Union Bordeaux Bègles que je vais rejoindre. Je me suis aussi autorisé à changer le logo de mon profil le dos d'un tee shirt qui a été gagné au tir à la fète foraine d'ou je rentre ce soir, j'habite juste à coté du port de La Teste de Buch, je me sens motivé et pourquoi ARCABUCH chez le forum de Allez damiers, c'est pour rappeler qu' une UNION, c'est à deux et personne ne doit etre cocufié dans l'affaire!!! Le lien du portail de la page d'accueil du forum de l'Union Bordeaux Bègles, / Pour rentrer dans le forum et voir toute l'actualité, il faut cliquer en haut de la page sur forum et on peut accéder directement sur FACEBOOK. Je vous invite à cliquer sur toutes les rubriques qui sont maintenant accéssibles à tout le monde, mais je vous conseille de vous inscrire sur le forum c'est gratuit. La communication pour la carte supporters saison 2010/11 commence. Et j'invite les amoureux du rugby du Bassin à aller voir le samedi du rugby Pro à Muzard, et ce qui n'empèche comme moi d'aller voir l'équipe locale du bassin d'Arcachon qui je le souhaite ardemment puisse changer de nom et comme je suis encore plus motivé, à la fin de cette saison, j'aimerai entendre que c'est un échec collectif et non pas la faute de quelques joueurs !! Je n'aime pas la chasse aux sorcières!! Et ce n'est pas sur un match ou pendant toute la saison la formule de jeu restrictive a été cadenacé derrière et ce n'est pas en un jour et ce n'est pas sur le champ que l'on va faire faire du jeu au large aux trois quarts!!!
Dernière modification par testut (24/05/2010 07:42:39)
DIRECT de St Julien en Born pour le suivi du match, je teste la connexion, ici c'est une véritable fournaise. Pour les photos c'est difficile pour transmettre, je mettrai un lien Picasa demain. Le match a démarré depuis trois minutes et BIZANOS vient de marquer un essai transformé. On est à la neuvième minute pénalité aux quarante mètres en face des poteaux pour Bizanos qui mène 10 à 0. Nouvelle pénalité pour Bizanos, on est à la quinzième minute 13 à O. Seizième minute Vincent Courrèges marque un bel essai transformé pour l'équipe du Bassin, après un belle attaque au large, évolution du score 13 à 7 pour Bizanos. Vingt cinquième minute suite à un placage musclé au bord de la touche dans les 22 mètres de Bizanos pénalité pour nous Bizanos mène 13 à 10. On est à la trentième minute et à l'instant, il y a un carton jaune pour Bizanos qui va finir à 14. Trente et unième minute le RCBA profite de la situation essai de Jeremy Cussac transformé, nous menons 17 à 13. On est à la quarantième minute la mi-temps va etre sifflée et Vincent courrèges pour le RCBA venait de marquer un essai mais l'arbitre de touche à levé le drapeau et il y a eu une petite échauffourée, l'essai n'a pas été validé. La deuxième mi-temps vient de démarrer après trois minutes essai de Bofetti non transformé 22 à 13 pour le RCBA. Les choses se précipitent, pénalité réussie par Constant à 10 ème minute et à la treizième Hugo Bofetti vient de marquer un essai transformé, nous menons 32 à 13. Quinzième minute le RCBA se retrouve à 14 suite à un faute technique, le buteur de Bizanos rate son coup de pied. Je vais changer la batterie qui est faible, je reviens dans un instant. Je suis de nouveau en ligne, on est à la vingt huitième minute aucun changement dans le score. L'affaire parait bien engagée Moretto vient de marquer un essai et visiblement, les joueurs de Bizanos sont véxés bagarre au mileu du terrain et du bord de la touche Carbonneau entourage son équipe. On mène 37 à 13 vraiment çà fait plaisir, toute l'équipe montre une énormé solidarité et mouille le maillot. Magnifique essai à l'instant mème à cinq minutes de la fin, par Rémy Chastrusse, le Rugby Club Bassin Arcachon mène 44 à 13. Le match est fini ambiance tendue légère échauffourée sur le terrain et bravo aux supportrices et à la nurserie qui était à coté de moi pour assurer la sécurité. Et les ultras de l'équipe une était en face de moi de l'autre coté du terrain. Notre équipe poursuit sa route.
Dernière modification par testut (23/05/2010 18:49:19)
Je viens de mettre en ligne le reportage, félicitations à tout le groupe de joueurs et encadrants qui ont montré une excellente image et redorer un blason, quelque peu terni suite à le semaine dernière à Ychoux. Pour ma part, c'était mon dernier match et je souhaite bonne route à toute l'équipe et on peut aller jusqu'au titre, il y a le potentiel en joueurs, çà sera bien. Si çà vous dit mon dernier clip est en ligne sur mon blog "Rugby&Music", le président de GROLAND et WAMPAS
Dernière modification par testut (24/05/2010 07:43:06)
bien les gars du bassins