bibu a écrit :Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier...
Ouai, forza les poulets du sud
bibu a écrit :Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier...
Ouai, forza les poulets du sud
pas mieux en espérant que les choses rentre dans l'ordre rapidement et qu'il n'y ai pas d'autres dégâts (humain et matériel)
Pitaing vous allez me faire chialer... Waterboy, je ne trouve rien sur google à ton nom pour ta discipline... A moins que ça ne soit qu'un pseudo !!!:P
Oui apparemment grosse innondation sur Draguignan, selon les infos ils ont eu 2m d'eau dans les rues... Bilan 11 morts et 12 disparus....
+1 le rugby a peu d'importance dans ses moments de malheurs qui touche la region de draguignan, bon courage a tous, on pense fort a vous
merci a tous c le vrai chao chez nous une grosse catastrophe jabite au arcs je suis coupe de tou je nai pas de nouvelle de mes amis joueur pense quil ni aura pas dentrainemen en esperan que toute lequipe ayent bien merci pour votre soutien
Suite a la catastrophe qui touche votre région, j espère qu'aucun membre de votre club n'est concerné de près ou de loin par les événements.Je suis dirigeant de l'USP,et je souhaite que la rencontre de dimanche puisse se dérouler dans les meilleures conditions d'équité possible.Bon courage à vous.
bon courage a la ville et l'équipe de rugby de draguignan ki n'ont pas ete epargné par cette catastrophe. Toute la reserve d'evreux se joint a vous pour vous souhaitez bon courage dans ces moment de peine et de souffrance.
merci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une petite case ds la tete mais vraiment petite o vu de ce que on pe voir
je ne voie pas comment le rcd peu jouer un match dimanche apres l'apocalypse, il ont autre chose a faire que de jouer (gros nettoyage a faire a draguignan) je vous souhait beaucoup de courage et de force . hallu 83 courage a toi et tout le RCD amitié du jura et du fcsc
bon courage a draguignan
hallu 83 a écrit :merci pr votre soutien mais ici c l'apocalyspe, y a carement plus rien le match de dimanche ds une petite case ds la tete mais vraiment petite o vu de ce que on pe voir
Vous allez quand même vous déplacer ? Si oui Respect, Si non Respect !!!!!
merci a tous pour vos message de soutien c a m en met les larmes aux yeux comme on dis le rugby c est une famille et on le vois encore sur ce forum !!! encore merci mille fois a tous ca fais chaud au coeur !!!!!
De source sure le match SIGEAN PORT LA NOUVELLE contre DRAGUIGNAN reporté au dimanche 27