Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

CTAIF a écrit :

Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps tui fantasmes !!! Je ne savais pas le normand egris et de mauvaise foi, mais apparement t'es de bordeaux lol:lol::lol:

Pitaing, ça me rappelle qqchose cool

Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

Vous êtes venue 5 minutes dans nos 22 en 2eme mi-temps tui fantasmes !!! Je ne savais pas le normand egris et de mauvaise foi, mais apparement t'es de bordeaux lol:lol::lol:

ah non, on a passe les dix dernieres minutes de chaque mi temps dans vos 22:D:D:D....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

vince78 a écrit :
Le_Belge a écrit :
CTAIF a écrit :

ah non, on a passe les dix dernieres minutes de chaque mi temps dans vos 22:D:D:D....

10 de trop...

Jamiroquay a écrit :
pierre27 a écrit :

slt a tous j'espere que lunel va atomiser houilles car c'est une quipe qui a pas sa place en demi, magouille de licence, en plus au bout de 50 min de jeu mele simulé normal quand on se fais exploser devant c une honte pour le rugby. Perdre contre une belle équipe c une chose mais perdre contre des gens ki refusent le combat en mele c pas normal desolé pour tous les supporteurs qui sont venu nous encourager et je vous dis merde pour les saisons futur car je pars d'evreux pour le stade bordelais c confirmé on va allé entrainer les petit

c'est pas un peu raccourcir le rugby, des propos comme ceux là. il me semble qu'a 12 les espaces derrières sont plus grands et moins pardonnable, donner le poids de la victoire au simple mêles c'est limites non? surtout quand on sait que la charnière et les ailiers d'Évreux sont loin d'être des manchots, fallait forcément être bon en face. surtout que 50 min pour réagir lorsque qu'on veut simuler les mêlées ça semble long, on peut émettre la possibilité de blessure surtout si l'équipe a prit chère en mêlées. et j'ai du mal à croire qu'une équipe ne mérite pas d'être en demi, après tout c'est pas le premier tour. maintenant que la défaite soit amer ça oui je comprend, j'ai moi même perdu en 8ème dans les 10 dernières minutes (après avoir mené 20 à 3) avec 2 essais valider entacher d'en avant, un arbitre archi nul qui a décider de nous faire perdre la match (a cause d'un coach qu'il a pris en grippe, c'est l'arbitre qui nous le confie après le match), heureusement qu'en face c'était une bonne équipe (enfin qu'on reconnaisse que ç'en est une), ça diminue l'amertume. c'était qui déjà ..... ah oui..... Evreux smile

Pas Mieux

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

Le_Belge a écrit :
vince78 a écrit :
Le_Belge a écrit :

10 de trop...

Même 10 secondes de trop

pierre27 a écrit :

c'était une belle equipe c pas le souci mais quand une équipe qui perde la plupar de ses melées joue mele simulé forcement sa leur donne plus de facilité a joués avec leur trois quart je critique pas les joueurs mais surtout leur banc d'entraineur faire jouer un mec ki n'est pas du club deja c moyen, et ils été costeaud donc je vois pas pkoi on nous oblige a faire des mele simulé bref c pas l'amertume deja pour nous arriver c tres bien c pas sa le souci mais desfois dominer n'est pas gagner.

Je crois qu'on a pas vu le même match !!! En 1ere mi temps, il y'a eu une belle opposition de style entre les 2 équipes. Du mouvement, du jeu, des essais !!! Mais en 2 eme mi temps, vous avez existé 10 minutes, et attendiez un nouvel exploit de votre numéro 10, qui fut le meilleur joueur de votre équipe. Et peut être que la différence a été là : vous vous êtes reposé sur une individualité, et nous sur la force mentale de notre effectif, qui avait la volonté de passer ce tour pour notre pilier dont la licence était valable. Et vu que c'est un excellent joueur, c'était surement une bénédiction pour vous qu'il ne joue pas, l'addition aurait pu être plus salée !!! Ce que je retiens, c'est 2 belles équipes, qui n'ont pas fermé le jeu (merci à votre ailier) et qui ont fait plaisir à leur supporters big_smile !!! Alors met ta rancœur de coté et ne sors pas de fausses excuses pour justifier la défaite de ton équipe !!!

A Houilles on gagne avec les dents...Allez les Rouges, Allez les Jaunes, Allez les Rouges et Jaunes

Bonjour big_smile Je vous ai glissé quelques images du match Houilles Evreux ici : Bonne semaine et bon match à ceux qui joueront Dimanche cool

loeil a écrit :

Bonjour big_smile Je vous ai glissé quelques images du match Houilles Evreux ici : Bonne semaine et bon match à ceux qui joueront Dimanche cool

Super photos com d'hab

Je me demande ce que vas faire la fédé ,pour le match Sigean/Draguignan apres le malheur qui vient de leurs tombé dessus peuvent-ils s'entrainer ETC ETC ETC courage pour eux,et une chance de plus pour Sigeant qui est quand même une belle équipe et malgré que l'on ait perdu je vous souhaite un match avec la même chance au deux équipes roll:rolleyes::rolleyes:

touché mais pas coulé

ca y est pour lunel contre houilles. c'est a combronde Lieu de rencontre : R C COMBRONDE Adresse : STADE LES LIGNIERES BELLE ALLEE 63460 COMBRONDE Date prévu : 20/06/2010 Date effective : 20/06/2010 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COUVREUR JEROME AUVERGNE Délégué Sportif JAMMES ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 THEBAULT YANNICK AUVERGNE Juge de touche JT2 RIVES SEBASTIEN AUVERGNE

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

quelle drame est t il arrivé et pour quelle équipe ...??? sigean draguignan ??

je pense qu'il parle des intempérie qu'il y a eu Draguignan ses jours qui on fait des dégâts matériel et des pertes humaines je croie sad

comtois rend toi, neni ma foi

waterboy deluxe a écrit :

Je me demande ce que vas faire la fédé ,pour le match Sigean/Draguignan apres le malheur qui vient de leurs tombé dessus peuvent-ils s'entrainer ETC ETC ETC courage pour eux,et une chance de plus pour Sigeant qui est quand même une belle équipe et malgré que l'on ait perdu je vous souhaite un match avec la même chance au deux équipes roll:rolleyes::rolleyes:

Waterboy deluxe n'aime pas l'eau ?

Amitiés et soutien à Draguignan notre vainqueur de dimanche dernier... sad

Same player shoot again !!!

Fédérale 3